[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas que ce soit le moment de miser sur les grosses côtes, il y a une chance de gagner beaucoup mais elle est faible, on a trop à y perdre ce soir.
Personnelement, je continue à parier, parce que sinon :
Si je ne parie pas
- je suis assuré d'avoir 5000 Kolizetons mais je n'aurais pas la coiffe
Si je parie
- je peux gagner et avoir la coiffe
- je peux perdre et ne rien gagner, mais en ayant tenter le gros lot

En sachant que 5000 Kolizetons, c'est pas extrêmement interessant.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je pense pas que ce soit le moment de miser sur les grosses côtes, il y a une chance de gagner beaucoup mais elle est faible, on a trop à y perdre ce soir.
Personnelement, je continue à parier, parce que sinon :
Si je ne parie pas
- je suis assuré d'avoir 5000 Kolizetons mais je n'aurais pas la coiffe
Si je parie
- je peux gagner et avoir la coiffe
- je peux perdre et ne rien gagner, mais en ayant tenter le gros lot

En sachant que 5000 Kolizetons, c'est pas extrêmement interessant.
Ca représente quand même 5 parchos de sort. Ce qui est en ce moment équivalent (chez moi) à 3Mk. C'est pas énorme, mais ça peut toujours être sympa
Je tente le tout pour le tout ce soir, j'ai parié 8000 sur Djaul et Rushu. (d'ailleurs, je trouve qu'ils sont avantagés par la map et l'équipe mais bon)
si je gagne un des 2 paris, à moi Popol le Poulpe <3 ! ^^
Citation :
Publié par Limpe
Ca représente quand même 5 parchos de sort. Ce qui est en ce moment équivalent (chez moi) à 3Mk. C'est pas énorme, mais ça peut toujours être sympa
Et pour Master-Rac, ça sera un complément au 5M qu'il gagnera en terminant gagnant de la petite finale (vu que Djaul vaincra ce soir !).

Mais c'est vrai que 5000 kolizetons, c'est toujours à prendre, que ce soit pour optimiser son propre perso avec 5 points de sorts ou 2 trophées, ou pour revendre ces parchos/trophées. surtout que c'est 5000 kolizetons gratis, en passant 20minutes chaque jour à analyser vite fait les matchs pendant un donjon/séance kolizeum
Citation :
Publié par Mokuna
en passant 20 minutes par jour à analyser les hdv pendant la même durée tu te fais facilement le triple,je dis ça je dis rien
Tu fait les 2 et t'es doublement gagnant.

Bon avant hier j'ai perdu 40 places à cause d'un matou à puce et j'en est regagner environ 20 hier, j'espère que demain je serai encore dans le top 50 voir même proche du top 10 car les manga vu les kjols a avoir j'pense que c'est fini mais j'veut m'assurer d'avoir mes 5000 kolizéton et ma 3ème coiffe popol liée au compte .

Edit : Et up dieu supérieur .
Citation :
Publié par Calinho
Il y a du bon dans ce que tu dis , mais quelque part ne pas augmenter les
mises en fonction de l'avancement du tournois ne laisserais vraiment
aucunes chances, à tous ceux qui se sont plantés durant les phases
qualificatives , et donc ne pourraient pas envisager te piquer ta place de n°1.
Ah bah c'est ce qu'il aurait fallu faire alors
Non mais sinon, c'était relativement serré, et je n'étais même pas premier à la fin des phases de poules. Moi ce que je trouve dommage, c'est que là on pouvait louper la première semaine sans être trop désavantagé, alors que louper un jour des phases finales = la fin, ou presque.


Citation :
Publié par Gawel
Pour compléter ce que dit Calinho, rien n'oblige à miser le maximum à chaque fois. C'est à chacun de calibrer les risques qu'il prend.

Le bridage des cotes n'a que très peu d'incidence aussi.

Et pour info, on a fortement bridé les mises maximales par rapport à l'an dernier. Sache aussi que l'an dernier, celui qui était premier presque tout le temps s'est fait détrôner le jour de la finale.
Le bridage des côtes avait une incidence lors des phases de poules (je pense qu'un match nul sans bridage rapportait bien plus que ça) et je pense que sans lui la finale avec les deux autres paris (s'ils sont toujours là, Premier mort/ Tour du premier mort) pourrait rapporter +. Après moi j'ai tendance à mettre toujours le maximum possible pour ne rien regretter en cas de gain, mais rien ne l'oblige je confirme, après on s'inscrit pas à un module de paris sans prendre de risques, ça colle pas.

Citation :
Publié par bokal
Je tiens à te rappeler que Tiky a misé tout de même 26250/30 000 hier et que ce n'est pas le seul à ne pas avoir pris de gros risques, beaucoup d'entre nous n'avons pas miser sur le nombre de tours/morts pour certains combats.
Quand on voit que Djaul explose Agride en 8tours, ou encore que Rushu perds l'un de ses coéquipiers, ces deux éléments ne sont pas prévisible.

Et pour info, lorsque tu étais premier, tu ne misais pas tout ce n'est que depuis que tu as été détrôné que tu mises gros.
J'en suis pas sur, j'ai pas regardé son nombre de kajols au kajol près, mais il a pas bougé de + de 100 si il a parié (j'en doute mais bon si tu le dis...)
Lorsque j'étais premier, cad principalement en phase de poules et au tout début des phases finales, je ne misais pas tout car à ce moment y'avait des combats avec des côtes inférieures à 1.10, et c'est un risque inutile, au début du tournoi j'ai perdu quelques milliers pour gagner 200 ou 300 grand max sur les combats aux côtes extrêmes donc bon...

Pour moi, il faudrait déjà réduire les possibilités pour les paris annexes, (1 - 10; 11 - 15; 16+ pour les tours et 4 morts / 5 et + pour les morts) car on voit très bien que les paris Six et Sept pour le pari des morts ne sert à RIEN, il n'y a eu aucun combat dans les phases finales avec autant de morts (enfin je crois...). Et ensuite, avec cette réduction des possibilités, on peut débrider la mise maximale sur les paris annexes et la mettre à 50% de la mise V/D ou même on peut mettre la même, ce qui permettrait une alternative tout a fait viable pour gagner des kajols si on sait pas départager le vainqueur, et avec une côte pas trop élevée car il n'y a que 2 et 3 choix. Puis après, mettre une mise max fixe pour les poules (1000 par exemple c'était bien) et une fixe pour les phases finales (2000), le nombre de paris augmente déjà au fil de la compétition, et on peut même rajouter d'autres paris comme le dernier mort du combat ou autre (j'ai pas trop d'idées la dessus mais je suis sûr qu'on peut en faire pas mal, en en rajoutant 1 à chaque fois qu'un tour est passé).

M'enfin après ce n'est que mon avis, (avec un peu de colère vu que j'aurais pu gagner la flute mais bon coiffe popol/ 5000 kolizétons j'vais pas cracher dessus si j'ai pas mieux) car je trouve vraiment qu'à partir des Quarts les mises sont trop élevées, bon certes c'est ce qui fait que rien n'est encore joué, car j'espère que y'aura de la surprise pour la finale et que le haut du classement parie mais ça colle pas avec la 'régularité' que doit avoir le vainqueur.

Allez, bonne chance à tous quand même.
Citation :
Publié par Tair
GG Silouate A, mais Master-Reine tu m'as fait peur, j'ai crû que vous alliez faire durer le combat jusqu’à 15 tours pour Lilou !
Pourquoi pour Lilou ?

Mon pari sur les tours était un peu trop optimiste, vu la map j'avais osé le 9-11, j'étais plus à ça près ! Puis bon, faire durer le combat pour les paris, ça colle pas non plus à ce qu'on veut qu'on retienne de notre parcours ( d'autant plus qu'il n'y avait pas besoin de ça , les autres Silouatiens de la team ayant misé 12-14 )
Citation :
Publié par Master-rac
Pour lilou ?
Citation :
Publié par Liloushka
Pourquoi pour Lilou ?

Mon pari sur les tours était un peu trop optimiste, vu la map j'avais osé le 9-11, j'étais plus à ça près ! Puis bon, faire durer le combat pour les paris, ça colle pas non plus à ce qu'on veut qu'on retienne de notre parcours ( d'autant plus qu'il n'y avait pas besoin de ça , les autres Silouatiens de la team ayant misé 12-14 )
Je pensais que tu avais parié pour 15 tours avec ton message dans le chat ^^
Mais vous auriez pu finir plutôt non ?
Avec l'entrave pa / pm qu'on se mangeait, la trêve, l'immu sur la fin, ... Non on aurait pas pu finir plus tôt. Ce qui m'aurait arrangée pourtant mais bon, vu ma place au classement et mes kjol sans avoir parié depuis 2 semaines env. je suis plus à un point pari près, ça ne sera pas pour moi la flûte cette année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés