La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Gou]Sered
Au sujet des noms de guilde, ne pouvant pas créer la mienne avec le nom voulu, j'ai eu une info utile pour ceux qui rencontreraient ce problème de la part de Sylf:

"Ombre est soumis aux blacklists fr ET int"

Donc il faut oublier "petits" qui était dans le nom que je voulais, parce que "tits" est blacklisté !


(L'îlot Estitsch)
Citation :
Publié par Gainsbourg
Pour me faire pardonner de trop rush les poissons, j'offre l'almanax du jour ( 3 sardines brillantes ) aux copains de JoL !

/w Gros-matou
On peut porter plainte pour plagiat de pseudo ?
Citation :
Publié par Samba'


(L'îlot Estitsch)
Ah bah alors celle la elle bonne ! merci pour l'info ! Mais ma guilde n'a rien avoir avec les poitrines :'(

Sinon on avait pour plan B "Lezard Tisan" Il y a quoi de black-listé là dedans ?
Citation :
Publié par Iwax
Ah bah alors celle la elle bonne ! merci pour l'info ! Mais ma guilde n'a rien avoir avec les poitrines :'(

Sinon on avait pour plan B "Lezard Tisan" Il y a quoi de black-listé là dedans ?
Lezard Tisan

z-i-a-n.

Nazi.

Hors charte
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Vous pensez qu'un eca eau level 65 en Blop/scara gère tous les dopeuls ?
La pano blop indigo file quand même -50% feu, je sais pas trop quels dopeuls tapent feu à ce level
Ca me parait risqué
Citation :
Publié par Va'
30 je sais pas,

29 par contre c'est sûr que oui
C'est bon, j'ai roulé sur le dopeul sacri avec un eca 31 et un cra 32

Il est super facile, pratique pour choper le trousseau rapidement.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Quelles classes/stuff si tu veux bien en dire plus ?
On voulait se le tenter aussi mais on savait pas trop si c'était easy ou non
Osa / Steamer les deux en kitsou.

Je doute qu'il soit faisable sans gros soin à ce level (donc malle ou éni à défaut de steamer), les Grand Pa Wabbit tapent en zone du 100 environ et peuvent retirer des PA/PM, et le Wa Wabbit fait du 250 en CC avec une assez grosse portée (il a CC deux fois pour moi). Le Wo Wabbit n'est pas une menace en soi, mais ses invocs sont très gênantes (surtout le tiwabbit), je l'ai tué en priorité je pense que c'est ce qu'il faut faire.

Après j'ai été étonné que personne ne l'ait fait^^, les groupes en donjon étaient 4 étoiles jusqu'à la 4 eme salle, quelqu'un a dû s'arrêter en route ou a perdu ?
C'est beau de voir des prises de risque, le déroulement du first craq légendaire m'intéresse, compo ?

Edit: non mais oui, mais surtout le déroulement du combat, comment ça s'est passé.

Dernière modification par Rulz ; 08/09/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Rulz
C'est beau de voir des prises de risque, le déroulement du first craq légendaire m'intéresse, compo ?
Citation :
Publié par MonsieurChance

On a fait le Craqueleur Légendaire avec iop & enu & eni + 2 chevaliers d'Astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés