[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FerrariVict
Non non pas deux fois comme ca ^^. Il voulait tuer la grosse bombe, c'est ce qu'il a fait, en s'enlevant 1800PDV
Et moi ca m'arrange étant donné que j'avais parié Silouate
Il suffisait de se décaler pour ne plus être dans l'alignement des bombes et de ne pas se prendre de dommage. Mais bon, c'est comme ça.
Si ça continue comme ça, on va se retrouver avec une finale Nehra vs Tinieblas...

Je regrette de ne pas m'être davantage penché sur leurs équipes, car certains vont s'en mettre plein les poches ce soir...
Je vais arreter de parier sur les team de jiva (a part la D) ca me fais trop perdre.
Surtout le joli suicide de l'eca (c'est pas un double missclick ou bug, c est juste une connerie ce qu il a fait)
Quand je vois qu'un gars de ma guilde fait +10 000, quand je fais -3000 AU MOINS, ça me donne envie de pleurer.

Soirée pourrie, je crois que je vais arrêter les paris ici, les combats sont complètement aléatoires et c'est impossible de deviner en utilisant une quelconque logique comment va se dérouler le combat.
J'ai du perdre 5/6 paris à 1000 kajols ce soir, le truc c'est que j'ai gagné peu de paris mais chaque fois avec de sacrés côtes, impressionnant Je pense donc stagner une fois de plus, c'est limite pas plus mal au vu de la soirée !
D'ailleurs, regardant actuellement le combat de Croco vs Lily sur le stream d'Ad&Az ; s'quoi ce foutu bug sur la vita ?? C'est uniquement les spec qui voient 0 pdv ? C'est un ninja up zob ?

Edit : Finalement c'est un bug d'affichage spec, habituel mais pas si grave

Redit : omfg la coco sur le sac

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 06/08/2012 à 21h41.
Sérieusement, comment tu veux faire tes paris quand tu vois des trucs comme ça :

Citation :
[21:40] (Cro)Jimstefanoi : Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 240 (1*tour)
[21:41] (Cro)Jimstefanoi lance Amplification.
[21:41] (Cro)Jimstefanoi : 11 Dommages (2*tours)
[21:41] (Cro)Jimstefanoi lance Colère de Iop.
[21:41] Sac Animé : -94 PV (mort).
( le sac a 94 pdv, le iop est au cac de l'enu, va mourir car peu de vita + insoi, il a 14 pa et ... + bond, cawotte et épée du jugement sur une cawotte pour se regen en état insoi, omfg )

J'crois encore au nul possible, si c'est le cas je me fais plaisir ce soir !
C'est une totale catastrophe, 3/12 de réussis, avec pour chacun une cote de 1000... Le top 50 s'envole. J'en ai marre de faire l'ascenseur depuis une semaine !
Après avoir fait une soirée quasi-parfaite il y a quelques jours, je débute celle-ci avec 3 paris sur 3 qui sont perdus... C'est le début de la fin
Je suis dégouté... 5 Paris perdus sur 8, je suis fini, c'est terminé pour moi, j'ai tout perdu et je suis plus bas que les 6000 Kajols du début....
Comment est-ce possible de perdre autant en ayant analysé et réfléchi a chaque match... Tout n'est pas toujours récompensé.
Je suis dégouté... 5 Paris perdus sur 8, je suis fini, c'est terminé pour moi, j'ai tout perdu et je suis plus bas que les 6000 Kajols du début....
Comment est-ce possible de perdre autant en ayant analysé et réfléchi a chaque match... Tout n'est pas toujours récompensé.
Tout pareil
Je mise mes kjols sur des matchs de favoris depuis quelques jours et ils se cassent tous la gueule. C'est beau de passer de 11.000 à peut être 4000 ce soir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés