[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me trompe pas dans mes calculs, je bats mes records avec un +10310 (Et pourtant je n'ai que 11/17 ce soir)
J'ai fait confiance à ma guilde sur Brumaire qui a malheureusement perdu, mais à part ça... Vilsmisse, Nehra, Silouate, Tinieblas, Ereziah avec leur côte très haute rende ma soirée de paris magnifique

Alors certes ca va bouger en haut du classement, mais pas pour moi
En même temps parfois les cotes et les favoris sont un peu surestimés hein. Par exemple Jiva A m'a pas fait une si forte impression que ça et j'étais confiant dans la compo de Silouate C, dont le Roublard a bien joué cette fois. Houp 2100 kajols (j'avais misé que 500, dommage !)

Pareil pour Bolgrot-Nehra : rien ne justifiait la cote de 5 et quelques, et j'ai trouvé leur compo meilleure. Hop 5130 kajols =D
J'ai beau avoir gagné des Kjols, je ne suis pas satisfait. Le jeu était d'un niveau aujourd'hui... Du coup on se retrouve avec des matchs nuls complètement improbables, des teams largement supposées gagnées qui se font poutrer...

Pour ma part, je remarque quand même un sacré massacre des teams osa sur la map I. Je savais que cette map était cool pour les sacris, mais pas à ce point là...

Edit : et complètement deg pour Nehra, je voulais miser sur eux (avec comme argument que c'est le seul serveur allemand, donc peut-être qu'ils ont une meilleure concentration de bons joueurs) mais un ami m'a sorti que non, du coup je n'ai rien misé. Prochaine fois, je me bouche les oreilles!
Citation :
Publié par speedfoxx
Pour ma part, je remarque quand même un sacré massacre des teams osa sur la map I. Je savais que cette map était cool pour les sacris, mais pas à ce point là...
Il y a eu trois teams Sacrieur qui ont éliminé des teams Osamodas sur la map I se soir.
Il y a eu trois teams Osamodas qui ont éliminé des teams Sacrieur sur la map I se soir.

Le reste, c'est dans ta tête...
Je sens que je vais perdre des kajols ce soir.

edit : après verif je suis à 9/11 pour l'instant, donc en fait non

Dernière modification par Deen ; 06/08/2012 à 22h32.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il y a eu trois teams Sacrieur qui ont éliminé des teams Osamodas sur la map I se soir.
Il y a eu trois teams Osamodas qui ont éliminé des teams Sacrieur sur la map I se soir.

Le reste, c'est dans ta tête...
Dans ma tête? Non. Sur les 3 victoires Osa, y'a déjà celle de Menalt A. Et c'est franchement un abus qu'on ait gagné. En entraînement, on avait jamais réussi à battre la compo Sacri, faut vraiment remercier le manque de skill adverse, l'odorat +2PA et les supers roulettes 4PM et 4PA. Bon y'a un tour magistrale de notre Sram qui fout le Iop à 7PA le tour de la coco, l'empêchant de Bond. Mais sinon, notre Osa n'a servi quasi à rien, le focus Osa était extrêmement simple sur la map I, c'est cela que je voulais dire.
Citation :
Publié par Knockerlabobinable
Je vais probablement baisser aujourd'hui, assez mauvaise journée, je dois être à 9/17, mais j'ai perdu les paris où j'ai misé le plus
Ah toi aussi knock :s ? C'est grave la merde quand je mise sur les favoris (Jiva ) ils perdent quand je mise sur les outsiders ils perdent aussi . Sans parler fu forfait àlakon il nous font chier les serv étranger avec ça sérieux.
1000ème à 550ème, puis maintenant 198ème =) Avec seulement + 4000 en fait.
Dommage, le dernier match de la liste (Rykke-Silvosse) me fait perdre 50 places d'un coup. Je sens bien les prochains jours aussi !
Gain de 700 places et 7000kj (Nul Amayiro-Many )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés