[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tet sous la rancœur que je dis du à un belle perte de Kajol mais je trouve que ce soir on a eu un jeu vraiment plus que médiocre de la part des participants. Alors certes t'as la pression etout², mais y'a des erreurs parfois ..
Coucou la coco sur le sac

Sinon j'ai beaucoup trop perdu aujourd'hui J'ai misé comme un fou pour demain avec ce qu'il me restait de Kjols, j'espère que mon accès de folie me portera chance...

Edit : up Duc *_*
Sur 5 paris, trois bon avec deux sur une grosse cote, et un sur 1.5, (Amayiro C/Silouate C/Vilsmisse D) Un gain de 900 places, me revoilà dans la course à la place 240

Une soirée surprenante, Un raval/brumaire assez violent à ma grande déception, j'pensais brumaire en bonne condition pour gagner ce match.
Passée de là 1121ème place ( 5 8xx k jol ) à la 51ème ( 17 781 k jol ) en une soirée, what else ?

J'ai bien fait de prendre des paris risqués ( coucou le nul Lily / Crocoburio ) et de croire en mon serveur ( team C de Silouate contre Jiva A ).

Bon par contre, pour avoir des beaux combats, du spectacle, des situations tendues, des démonstrations de skill ... On repassera hein ! C'était pas vraiment ça ce soir, ni depuis le début du goultar à vrai dire. C'est vraiment un coup de poker - réussit pour ce soir après une baisse ultra-rapide les 2/3 derniers soirs - les paris JoL cette année.
Les paris d'aujourd'hui sont vraiment moins casse-tête qu'hier, presque évident je trouve même (mon match est très bien côté et je sais que je vais gagner donc a moi les FreeKjols.. mouhahah), j'annonce un grand Georginho pour demain! (J'espère être le seul)

Dernière modification par Georginho ; 07/08/2012 à 01h27.
J'ai tenté un truc un peu fou on verra si ça paye

d'après les stats il y a eu 5 matchs nuls en 7 journées
J'ai repéré 4 matchs qui peuvent aboutir à un nul (imo si y a un match nul,90% de chances que ça soit un de ceux là) j'ai misé 1000 sur chacun

si mon intuition est fiable ça a donc (5/7)*0,9=64% de réussir un pari(donc de toucher 8000 kajols voire plus)

ça fait donc une espérance minimum de (8000*0,64-4000)=1120 kajols (en gros c'est le nombre moyen de kajols que je gagnerais chaque jour si l'experience avait une durée infinie pour les non-matheux)

Bref sur le papier c'est viable,mais suffit d'un coup de malchance et je tombe à 0,qu'importe mon esprit matheux m'a dit de tenter
Citation :
Publié par Androktasiai
J'me demandais...le pari spécial avec le système de cagnotte il est pas là ou c'est moi qui suis aveugle? Parce que j'viens de voir qu'on avait que jusqu'au 12 août
Il est à la date du 12 août, tu peux choisir la date dans la liste déroulante au dessus de la liste des paris.
Citation :
Publié par Yataa
Perdu 100 places, je vais essayer de récup mes 17 000kjols et après je parie plus jusqu'à l'épuration des mauvais.
La même chose, + ne pas parier sur les serveurs etrangers, j'ai voulu prendre le risque, j'aurais pas dû ><
Citation :
Publié par L'picard
La même chose, + ne pas parier sur les serveurs etrangers, j'ai voulu prendre le risque, j'aurais pas dû ><
Ce sont globalement les serveurs étrangers à grosse côte qui m'ont sauvé hier et qui m'ont permis de conserver une honorable 49ème place.. Je me suis planté sur pratiquement tous les autres serveurs, comme quoi

Allé mes paris sont fait, plus qu'à attendre ce soir, ça a l'air moins galère que hier mais quand même peut y avoir pas mal de surprises !
J'ai un peu peur pour aujourd'hui étant donné que j'avais déjà parié sur 12 combats pour toucher le bonus avant hier et hier (tout ça pour 1000 kajols ) et que j'aime bien parier quand les côtes affichées sont proches de celles au moment de la validation (car parier sur les grosses cotes c'est plus efficace )
Maimane a gagné contre Amayiro ou non ?
Parce que sur le compte rendu, Maimane est donné gagnant, alors que d'après le wiki des résultats c'est Amayiro qui a gagné. Et on dirait bien que pour les paris, c'est aussi Amayiro qui a gagné, donc erreur, mais de la part de qui ?
Citation :
Publié par gros-matou
Ce sont globalement les serveurs étrangers à grosse côte qui m'ont sauvé hier.
Idem, suffit de regarder les vidéos de leurs matchs précédents pour observer leur qualité de jeu. Après, tu trouves bien souvent la team gagnante.
Je voit que malgré les erreurs, les nul et les forfaits de certaines team j'ai quand même fait un bilan positive de la soirée d'hier avec 18 237 kjols et classé 48ème. Je remarque aussi qu'a partir de la 50ème places l'écart entre les participants en kjol deviens beaucoup plus faible.
Citation :
Publié par Gawel
Il est à la date du 12 août, tu peux choisir la date dans la liste déroulante au dessus de la liste des paris.
Ha oui merci, j'avais pas pensé à aller voir à la date finale x)
Hop,

J'ai une question: Si un personnage subit l'explosion d'une ou plusieurs bombes roublardes, celles-ci ayant été surchargées au préalable, le personnage subit le debuff ou les dommages en premier ?

Je me permet de poster ici plutôt que sur le wiki roublard étant donné que c'est en lien avec les paris de ce soir...

D'avance merci
Beaucoup moins de cotes intéressantes qu'hier, j'espère que les hautes cotes sur lesquels j'ai miser ne sont pas des coups de tête et que les équipes en question vont le prouver. Bref 42ème après la recharge et j'espère entré dans le top 10/20 se soir, si mes analyses sont pas foireuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés