[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FerrariVict
La soirée avait très très mal commencé, entre les coups de malchance et ceux qui jouent mal, mais finalement je m'en sors avec un bon +3450
Heureusement que j'ai fait confiance à mon serveur Brumaire, ils avaient la réussite avec eux ce soir, et la grosse côte
Coté reussite/chance, personne peux faire mieux que silou ce soir ^^'
Youhou, +900kJoL avec 800kJoL perdus, sur 3900 ! Je remonte donc, difficilement, à (à peine) 4900kJoL ! Plus les 500 de demain, ça y'est, je suis de retour !

Si j'avais eu plus de kJoL, ce soir, je m'envolais ...
Citation :
Publié par Master-rac
Coté reussite/chance, personne peux faire mieux que silou ce soir ^^'
Ouais justement, j'avais parié Allister aussi donc déçu aussi avec leur cote assez grosse ^^ mais bon ca fait partie du jeu, après c'est pas possible de parier ca, pour ca qu'il faut un bon paquet de chance n'empêche pour finir premier des paris cette année^^
16 paris gagnés sur 17, merci allister/farle qui savent pas trop jouer, j'aurais fait un perfect sinon.

Gain de 9XXX kjols, ça rattrape mes 5000 perdus hier ! top 100 de retour, top 50 peut-être !
Je m'en charge maintenant, d'ici 30 minutes ça sera terminé

Il faut que je fasse quelques vérifications et je me lance.

---

Résultats saisis, bons pronostics !

Dernière modification par Gawel ; 08/08/2012 à 00h16.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Suite à la soirée de paris d'hier, j'étais passé de 50ème à ... 50ème
J'ai pris quelques risques aujourd'hui aussi, j'espère que ça va payer (au sens littéral !).
Et me voilà 52ème.
J'espère que je vais réussir à remonter dans le classement, je squate le même endroit depuis trop de jours.
10 000 Kajols d'écart, omagad. J'ai toujours pas eu de soirée en négatif, ça doit être pour ça En tout cas j'suis content, la régularité dans les paris paie, j'espère rester à cette place pour le reste du tournoi bien sûr mais ça va être dur étant donné que je pars en vacances plus de deux semaines demain, va falloir que mon portable assure pour accéder aux paris
Dofus - Eniripsa
Mais c'est pas possible je suis nul ou quoi ? --'... Je mise sur les cotes faibles pour être sûr de pas trop perdre et les côtes hautes gagnent ><. Je descend de jour en jour : top 50 jour 1 et 771 maintenant :'((((((.
Gagner 4000 kajols ce soir, merci le sous-niveau de Farle et les 1000kajols de miser sur Sumens A qui avait 3 de côtes contre Hyrkul C, vive la confiance en son serveur(je suis de sumens) !

Et ca me fait 800 places de gagner ! Je décolle enfin !
Citation :
Publié par Enitroh
Mais c'est pas possible je suis nul ou quoi ? --'... Je mise sur les cotes faibles pour être sûr de pas trop perdre et les côtes hautes gagnent ><. Je descend de jour en jour : top 50 jour 1 et 771 maintenant :'((((((.
C'est stupide je trouve, miser sur les côtes basses sans regarder les compos... C'est ce que font beaucoup de joueurs, ce qui explique les côtes étranges certains jours (comme pour la soirée d'hier) alors que les deux teams sont à peu près égales. Parier sans risques c'est pas parier pour moi, m'enfin ce n'est que mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés