[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais, pour moi y a pas photo sur l'issu du match quand on voit les stuffs/opti et manière de jouer de chaque équipe.

J'ai perdu 90 places hier en me retrouvant 131ème, j'espère bien revenir ce soir !
Citation :
Publié par Master-rac
cotewt10.png

Quand même étonnant de voir une team sacri/feca/enu/eca avec une cote aussi élevée o_o
Grhrhrhrmmm

Ne jamais dévoilé les bons plans
J'espère pour nous que la côte va pas chuté !
Ou alors on va être obligé de crée une rumeur comme quoi Ali est forfait ..
Citation :
Publié par Limpe
En même temps, c'est le paris safe de miser Silouate : en face, on a une team qui a perdu contre une team Eni. Une team Sacri qui a perdu contre une team Eni sur une map "mi-distance". Pas étonnant que sa cote soit si élevée, qui irait miser sur ça ?

(remarquez, ça me rappelle un certain match d'hier, impliquant Jiva et Silouate)
Sauf que Allister C a gagné sont premier match ... x)

@Jahmir , c'était l'effet attendu
Citation :
Publié par Limpe
En même temps, c'est le paris safe de miser Silouate : en face, on a une team qui a perdu contre une team Eni. Une team Sacri qui a perdu contre une team Eni sur une map "mi-distance". Pas étonnant que sa cote soit si élevée, qui irait miser sur ça ? (remarquez, ça me rappelle un certain match d'hier, impliquant Jiva et Silouate).
edit : ça m'apprendra a parler trop vite
Citation :
Publié par Limpe
En même temps, c'est le pari safe de miser Silouate : en face, on a une team qui a perdu contre une team Eni. Une team Sacri qui a perdu contre une team Eni sur une map "mi-distance". Pas étonnant que sa cote soit si élevée, qui irait miser sur ça ?

(remarquez, ça me rappelle un certain match d'hier, impliquant Jiva et Silouate)
Si tu regarde bien sur le site off c'est la team d'allister qui a gagner son combat .
C'est la meilleure équipe d'allister je pense.
Déjà parce que les quatre joueurs en question se connaissent et jouent depuis longtemps et ne sont pas mauvais à la base...
Après est ce que ça sera suffisant ? C'est une autre question
La côte d'Ali vient de vient de down sous les 4.

Merci les mecs

Edit: ça s'arrête pas en plus
Edit2 : On vient de faire 4.14 -> 3.89 en 20 minutes
Citation :
Publié par Tair
La côte d'Ali vient de vient de down sous les 4.

Merci les mecs

Edit: ça s'arrête pas en plus
Edit2 : On vient de faire 4.14 -> 3.89 en 20 minutes
M'ouais perso j'avais parié sur Allister sur ce combat avant-hier, mais on va pas pleurer pour 0.2, c'est -200 si on parie 1000, et pour le gain final c'est pas grand chose. De toute facons la cote tombera pas en dessous de 3.7.
C'est la magie des paris, les gens mise jamais tous leur kjol avant la fin pour la plupart. Mais bon c'est aussi des moutons pas foutu de prendre une décision et attendent un conseil sur le fils associer. C'est à dire qu'ils font chuter la cote mais dans l’ensemble ils n'auront jamais assez de couille pour se hisser dans le top 100/200.

Edit :
Citation :
Publié par Limpe
J'ai corrigé . Mais bon, au final c'est du 1-0, c'est la même chose.
Heu c'est 4-0 , mais on t'en veut pas de te planter.

Edit² : Chut j'ai parié sur allister xD. Sachant que c'est la seul team d'allister que je trouve potable au niveau du skill
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est la magie des paris, les gens mise jamais tous leur kjol avant la fin pour la plupart. Mais bon c'est aussi des moutons pas foutu de prendre une décision et attendent un conseil sur le fils associer. C'est à dire qu'ils font chuter la cote mais dans l’ensemble ils n'auront jamais assez de couille pour se hisser dans le top 100/200.
Et ils vont perdre leurs kajols car Silouate va gagner
Citation :

Edit :

Edit² : Chut j'ai parié sur allister xD. Sachant que c'est la seul team d'allister que je trouve potable au niveau du skill
Tu te crois qu'il faille absolument prendre des risques pour être dans le top 100?
Citation :

Edit :

J'me suis fait avoir par les têtes de mort de Danathor D y'en avait 3, j'ai cru que c'était 1-0. Et pour la première fois ... heu bah j'ai du fumer. Autant pour moi.
Bof 1/2 analyse et 1/2 skill des joueurs que tu peux pas prendre en compte avant le premier match surtout, c'est juste complètement débile votre expression "avoir des ballz", on est sur un module de paris c'est un jeu, si t'es pas capable de miser a contre-cote j'vois pas ce que la personne fait ici.

Edit : après arriver a la 2e journée ( càd depuis hier ) c'est 1/2 analyse 1/2 chance surtout
Je ne sais pas quoi parier, d'autant plus que la plupart des titulaires de Silouate seront pas là ce soir ... ( quoi, ça vaut largement le coup de la Corse pour essayer de faire monter notre cote non ? )

Toute façon, dans les deux cas c'est Silouate qui gagne vu qu'on vient de les récupérer sur notre charmant ( \o/ ) serveur !

C'était quand même assez dingue 4,09 pour allister C vu la compo, le résultat du premier combat, et leur habitude de jouer ensemble ._.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés