|
Le piratage n'est pas parfait non plus. Pour le streaming il y a souvent des limitations, des coupures si tu n'as pas un abonnement premium, la qualité n'est pas géniale. Les VOSTFR sont souvent de piètre qualité. Une offre payante de qualité, diversifiée avec un effort sur les traductions, ça marcherait bien. Le soucis c'est que c'est moins rentable que les DVD/Blu ray, donc les industries culturelles font un peu tout pour s'accrocher aux premiers et freiner les offres dématérialisées. Les supports physiques obligent les consommateurs a refaire leur bibliothèque à chaque nouveau type de lecteur. L'arrivée de nouveaux types de supports physiques permet également de maintenir des prix importants même sur des oeuvres anciennes. Ca ne serait pas possible avec une offre dématérialisée ou un abonnement mensuel avec catalogue par exemple. Dernière modification par Timinou ; 25/07/2012 à 19h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HADOPI : Projet initial, évolution et bilan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Apparemment, le gouvernement renoncerait à changer la forme et le fond du fonctionnement de la HADOPI.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...486886_506.php |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
C'est pas comme si des politiques qui s'y connaissent reellement en informatique existaient...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est juste que les lobbies ont intégré toutes les sphères de pouvoir, gauche comme droite.
|
![]() |
|
|
http://www.lefigaro.fr/hightech/2012...a-la-diete.php
Hadopi à la diète. C'est déjà mieux que rien, mais rien aurait été mieux, si vous voyez ce que je veux dire... |
![]() |
|
|
Citation :
"Aurélie Filippetti, qui ajoute qu'il est «essentiel d'aller au-delà du cadre Hadopi», l'avenir de la haute autorité s'annonce bien incertain." bon Hadopi va faire de la prévention/promotion de l'offre légale ? ...Au fait jusque-là Hadopi n'a jamais coupé le net à qui que ce soit ? Une personne de ma famille (pas très douée en internet d'ailleurs) a recu deux avertissements, je ne sais que lui conseiller.. |
![]() |
|
|
Un VPN ?
Sinon ça c'est la partie qui m'a fait plaisir. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|