Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garf
tu parles du grand arbre ? je l'ai fait oui ^^ asser marrant mais je cherche plutôt un plus compliquer ,j'avais vue des videos de ci de la mais pas de site ou ils les références pour au moins trouver leur location
Non je parle de celui là

J'ai hâte de voir à haut lvl et m'y casser les dents
En parlant des jumping puzzle, j'en ai fini un chez les sylvari et quand j'ai ouvert le grand coffre rien du tout, quand pourtant mes coéquipier si, j'ai regarder au dessus de la minimap, aucun petit coffre qui pop, et impossible de fouille le coffre.
Tout d'abord je dirai que je ferai du PVE histoire de me familiariser avec le jeu bien comme il faut mais tout en étant dans une guilde, si possible.
me connecter, faire la maj, creer mes persos, et jouer !!!!

sérieusement, un peu de tout, je vais commencer par la zone humaine, faire des rerolls direct, erf ça va etre dur de se focaliser sur un aspect . en fait j'aimerais avoir 3 comptes et 6 bras pour jouer tout en meme temps.
Un peu de tout même si je pense tout d'abord aller au fond du PvE avant d'entamer sérieusement le PvP.

Le PvP et W3 entrera peut-être dans ma courbe de progression, mais simplement pour peut-être changer d'air de temps à autre.
A la sortie je sais pas mais quand je me mettrai au jeu : tout et n'importe quoi à mon rythme.
Surtout, je serais en mode no-JoL. J'ai pris la mauvaise habitude de me spoiler tout seul (compétences, classes, histoire, theorycraft, raids, etc...) et à chaque fois je profite pas des masses de mes MMO.

Donc là, je vais y aller en mode noob de l'internet histoire d'avoir une approche similaire à mes premiers MMO. Si ça me gave, je pourrais toujours changer... l'inverse n'étant pas possible.
Le premier soir, pour ma part ça sera UP lvl10 et go rvr
Mon gros dilemne, c'est de savoir avec quelle race et classe commencer...

Parmi les professions, ingé, guerrier, élem et rodeur m'attirent, et je ne veux pas en sacrifier une...

Au niveau des races, hormis les charrs avec lesquels je n'ai pas accroché, les autres ont toutes des atouts à faire valoir...


Du coup ben je sens que je vais passer mon temps, tout au moins au début, à alterner 4 personnages, avant je pense de me fixer sur un ou deux. Et pour découvrir un jeu, je préfère le solo, je verrai plus tard pour le coop !
Je vais récolter pour me crafter des sacs en premier lieu.... C'est un des trucs qui m'a le plus gavé sur la beta, j'avais toujours les sacs pleins !
Sinon je vais faire les 4 zones de départ à fond avec le meme perso
A la sortie je vais débloquer toutes les armes pour mon perso en PVE, puis je vais varier les plaisirs en mixant le PVE avec le sPVP et le RVR. Le problème c'est que je n'ai pas encore réussi à me décider sur la classe de mon main. J'hésite entre un sylvari guerrier ou un envout humain. Je vais peut-être faire les deux et je verrai sur quel perso je joue le plus spontanément. Je ne cherche de toute façon pas à upper le plus vite possible.
Lassée des énièmes releases en fanfare où finalement les serveurs sont bloqués par l'affluence pour se vider plus ou moins un petit mois plus tard, permettant à la joueuse casu que je suis d'accéder sans contrainte au jeu, ma réponse à la question "Qu'allez vous faire à la sortie de Guild War 2 ?" est... Attendre un mois que ça se tasse avant d'envisager de tester ce jeu.

En prime j'aurai droit, après ce mois, à des avis plus précis, moins hate/fan sur le jeu. Du coup, je saurais mieux à quoi m'attendre. J'aurais pu tester pourrait-on me retorquer : il ne me semblait pas concevable de payer pour avoir accès à une beta test. Du coup, je préfère attendre sagement
Citation :
Publié par JonSnow
Oui mais tu vas rater l'ambiance d'une sortie le forum JoL GW2 Blindé de monde, les problèmes de connexion, etc...
Espérons que ça ne soit pas aussi mauvais que Diablo 3.
Citation :
Publié par Roitebo
Mon gros dilemne, c'est de savoir avec quelle race et classe commencer...

Parmi les professions, ingé, guerrier, élem et rodeur m'attirent, et je ne veux pas en sacrifier une...

Au niveau des races, hormis les charrs avec lesquels je n'ai pas accroché, les autres ont toutes des atouts à faire valoir...


Du coup ben je sens que je vais passer mon temps, tout au moins au début, à alterner 4 personnages, avant je pense de me fixer sur un ou deux. Et pour découvrir un jeu, je préfère le solo, je verrai plus tard pour le coop !
Pas mieux, je sais toujours pas quelle race ou quelle classe jouer
Que ce soit le PVE, le PVP ou le craft, tout rapporte de l'xp et des compétences, donc un peu de tout pour ma part

Surtout que taper du vilain c'est ma passion et que depuis que j'ai stop war ça me manque ! Venez ! Vous allez manger ;D
Pour ma part et un peu comme tout le monde je dirais, un peu de tout. Après avec ma copine, je pense que nous ferons d'abord de la découverte pve des zone de départs de nos races respectives et peut-être même celle des autres si le coeur nous en dit. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés