Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vais jouer avec hv et spéculer aussi et vous pomper ts votre frique devenir le plus riche du serveur
les farmer chinois vont s'en occuper à ta place ! Souhaitons que l'économie ne soit pas gangrenée par ce fléau; comme 100% des jeux sortis à ce jour.
Le problème pour les joueurs axés WvW c'est d'être obligé de passer par la case PvE pour récupérer assez de skill points et ensuite pouvoir se consacrer à ce qui les intéressent.
Ya bien quelques skill points qui traînent dans les brumes mais on est très vite limité et je doute qu'ils en ajoutent des dizaines accessibles de la sorte d'ici la sortie du jeu, c'est apparemment la volonté d'Anet qu'on les récupèrent essentiellement en pve.

Du coup autant essayer d'aller les choper tant qu'il y aura du monde partout qui level en pve, dans l'idéal ça permettra de les récupérer rapidement, voir de les enchaîner, pour être près quand les choses sérieuses débuteront en WvW.
Citation :
Publié par erel
Personnellement je vais inviter ta copine au resto...
comme pour chaque bêta
En même temps t'es HS, le sujet parle de l'après sortie officielle, pas de la bêta.
Tout dépendra de qui je rencontrerai sur ma route, mais ça sera très certainement du roaming en ptit com et du camping aux endroits stratégiques pour faire /rel l'arrière du bus
principalement pexé et surement jamais tester les petits jeux proposé parci parla car je m'en cogne un peut , atteindre le HL relativement rapidement sans non plus en faire une compétition
Une fois niveau 10 je poserai mes valise en WvW avec mon premier perso, et je compte y passer le gros de mon temps de jeu, que ce soit en groupe ou non, et pour les reroll j'attendrais peut être le niveau 30
Mais je compte aussi aller dans les zone PvE pour chercher les pts de compétences...
Les premiers jours en WwW constant pour donner l'avantage des points a mon serveur et lorsqu'on aura assez d'avance explorer le contenu pve a la recherche de tous bon plaisir de jeu

+ Bg
+ craft

De quoi nous tenir en allène pendant les prochains mois !
du junping puzzle !

Plus sérieusement quelqu'un a un site en téte pour les puzzles ? car j'aimerais bien en faire mais je ne trouve pas leur location de depart
Y en a un près du marais de Cuatl (zone Sylvari 1-15), j'en dis pas plus mais c'est celui d'une des vidéos J0L, j'ai pas eu de bol sur le coffre à la fin mais me suis bien amusée
Là où le vent portera mon perso que se soit en 3W , pvp structuré , pve , craft etc...

Après peut etre certains points seront plus en avant , je sais que je suis très porté sur 'lhistoire Gw1 - GW2 et aussi suivant l'orientation de ma future guilde quand j'en aurais cherché une vu que ma guilde dinosaure Gw1 n'existe plus ^^
tu parles du grand arbre ? je l'ai fait oui ^^ asser marrant mais je cherche plutôt un plus compliquer ,j'avais vue des videos de ci de la mais pas de site ou ils les références pour au moins trouver leur location
Citation :
Publié par Garf
du junping puzzle !

Plus sérieusement quelqu'un a un site en téte pour les puzzles ? car j'aimerais bien en faire mais je ne trouve pas leur location de depart
Il y a un moyen de les repérer d'ailleurs ? Je n'en ai jamais vue.
A la sortie de GW... : je rend mon apparte, je déménage hors région, je gère tous mes aléas administratif concernant un changement de situation. J'harcèle mon opérateur téléphonique, j'installe ma nouvelle ligne, je connect mon PC, j'achète le jeu, je télécharge le jeu... et je joue 30 jours non stop.

A si j'oubliais, j'investie dans une cafetière d'entreprise
J'ai voté un mélange de tout !
Comme d'hab, un peu de pve, du WvW , en solo en groupe et let's go pour profiter de tout le jeu ^^

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Pour ma part j'ai voté un peu de tout.... Je trouve ce sondage un peu bizarre, je pense qu'on sera quasiment tous dans le même cas.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
ou sinon dans la zone RVR ta la zone souterraine. L'entrée est dans le fort principal de ta zone sur le champ de bataille
Il y a aussi un puzzle sur chaque map de serveur réalisable une fois par jour.
Par contre les trois sont les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés