Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Elle est mieux qu'avant, si ce n'est qu'elle n'a pas son slow hors ulti, c'est vrai.

Mais il y a encore clairement des choses à améliorer. Surtout la zone de visibilité est trop grande je trouve.
J'ai un peu de mal sur le côté assassin qu'elle est supposée avoir. Si on n'a pas un sheen, on n'a pas un burst important, et les alliés savent pas aider des masses vu qu'elle n'a pas de slow, mais just un buff de sa speed.

Cependant, elle est vachement rapide en midgame.

J'ai quand même des gros soucis pour la stuff. Je penche pour lanterne, sheen, bottes mobilité et un shurelia/yomuu, mais on n'est pas résistant pour un sous.

En lane elle ne saurait rien faire je crois et ses ganks sont pas assez méchants. J'espère voir un léger up au prochain patch.

Je commence aussi par le E en jungle, mais je monte un peu le Z/W en mid pour mieux gank. J'ai pas encore essayé de commencer par A/Q vu qu'il deal moins sur le skill
Citation :
Publié par Araragi
Evelynn impales all enemies in the targeted area, dealing magic damage equal to a percentage of their maximum health and slowing their movement speed for 2 seconds.
Ouais mais j'me comprends en fait. Fin l'ulti est carrement bien. Vraiment.
Niveau runes, j'fais du quint AP, marques AS, armor et rm. Mais il doit y avoir moyen de virer les rm pour des AS, et faut voir pour les quint, mais j'aime bien mes AP sur elle. En masteries je switch perma la a la recherche d'un truc bien, mais un truc a base de 15/15 ou 14/16 dans le genre me semble pas mal.

Bon par contre, xz est completement broken. Le mec vient me prendre les trade dans la creepwave, il s'en branle completement et me demonte au lvl 2, ok ok je peux sucer ma tour.
Xin a l'early de barbare, il burst plus qu'un Talon au niveau 9 et il tank aussi bien qu'un autre. En gros c'est un Talon avec plus de dégâts, plus de tanking et un early moins foireux. C'est plutôt sympa comme char

Et quand tu vois gbob faire des scores énormes avec 200 ping et son niveau moyen face à d'autres bons joueurs c'est qu'il y a un petit soucis.
Donc en gros, il va etre perma-ban, jusqu'à un futur patch ou il sera à nouveau tout nul.
Dommage, je l'aime bien ce perso, mon premier avec un skin , mais si je peux toujours pas le sortir
Vous la jouez comment Eve vous ?

J'ai testé en 9/21/0, runes ad quint red, yellow armor et blue rm flat, stuff wriggle, mercuries, j'ai pas réussi vraiment à aller au delà parce que j'ai feed comme un cochon...

Elle va pas spécialement vite, aucun cc, rien pour survivre, pour deal c'est un peu galère... C'est juste moi ?
Citation :
Publié par Sbeul
En tout cas vous pouvez ragequit en Aram si vous avez pick Eve, elle passe du statut godlike à injouable (ou alors vraiment avec un stuff chelou, genre avec beaucoup de vita et dans ce cas osef du passif)
Je ne comprend pas. Elle est bien ou pas la nouvelle Eve ? Elle était Godlike en aram, peut-être ? Pourquoi elle est injouable ?
Depuis ce matin j'entend OP et nul en même temps ^^ Je ne sais plus quoi penser.
Citation :
Publié par Sbeul
En tout cas vous pouvez ragequit en Aram si vous avez pick Eve, elle passe du statut godlike à injouable (ou alors vraiment avec un stuff chelou, genre avec beaucoup de vita et dans ce cas osef du passif)
T'as pas jouer a LoL depuis un an ou quoi ? fait un paquet de temps qu'elle est plus godlike .
Citation :
T'as pas jouer a LoL depuis un an ou quoi ? fait un paquet de temps qu'elle est plus godlike .
Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas lire ...

Je te donne un indice : avant le godlike il y a écrit aram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Depuis que les gens pensent a pink a la premiere mort (voir avant) .
Je le savais Keyen, je le savais. Tu triche en aram et tu peux acheter des wards. Tu le sors d'où ton hack ?
Il a pas tord, elle se fait kite vraiment peinard et t'es obligé de péter l'ulti pour mettre 3 baffes de suite, ca a vraiment été mal pensé. Pour twitch la modification sur le slow est vraiment sympa par rapport à a avant ,j'ai pas pu voir de vrais résultats encore sinon
Citation :
Publié par Mormuth
Le gros défaut c'est l'impossibilité de lacher le sprint en restant invisible/empecher l'enclenchement du timer d'invisi
Ca ou/et le fait que passif reste moisax. le temps de camouflage est beaucoup trop long , la regen mana apportée bah .. on sen care légèrement et le fait de pas pouvoir lacher le z en fufu ca pue.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca ou/et le fait que passif reste moisax. le temps de camouflage est beaucoup trop long , la regen mana apportée bah .. on sen care légèrement et le fait de pas pouvoir lacher le z en fufu ca pue.
L'idée de la regen mana est pas mal, elle est juste totalement bridée, voir inexistante, à cause du premier problème que tu expose. Je vous rejoins sur le "Z" qui rend visible... C'est bof. Globalement, ce rework lui fait beaucoup de bien, il reste néanmoins des détails à régler avant qu'elle arrive au niveau des autres assassins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés