[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finiarel
Autrefois un pnj au temple cra te les échangait contre du frene il me semble. Sinon un sculpteur d'arc produit 1 ficelle pour 1 lin. (recette a 1 ingrédient très pratique pour up 1 -> 40 un sculpteur )
Oui, mais ça c'était avant la 2.6, ce n'est plus valable. Il faut juste les fabriquer auprès d'un sculpteur d'arc contre un lin maintenant (c'était quand même bien pratique avant )

....

Citation :
Publié par Cereal-Killer
Bah je vais faire full frêne alors et utiliser la technique au temple cra .
Donc du coup, ça ne fonctionne plus.
Quitte a tuer le filon des ailes en bois et envoyer ad patre les sculpteurs d'arc
un Pnj existe encore pour les ficelles ( un maison avec 2 filles à l'interieur pas loin de -1 0) chez qui on peut encore echanger 1 farine de blé contre une ficelle en lin.

Reste plus qu'a vous trouver un bon bucheron et les runes PA ini passeront a 10kk les 100.

S'en va chercher un autre filon
Le farm de kwakwa et chafer n'est plus du tout rentable, les runes élémentaires sont à 500.000 et les do neutre à 1M5 les 100 sur Pouchecot. . .

Peut-on espérer une remontée des prix .. ? Histoire d'attendre pour vendre ces runes ou mieux vaut pour moi que je vende tout direct avant que ça... Flambe encore plus ?
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Le farm de kwakwa et chafer n'est plus du tout rentable, les runes élémentaires sont à 500.000 et les do neutre à 1M5 les 100 sur Pouchecot. . .

Peut-on espérer une remontée des prix .. ? Histoire d'attendre pour vendre ces runes ou mieux vaut pour moi que je vende tout direct avant que ça... Flambe encore plus ?

J'avais fait ça avant la MaJ avec des Do feu principalement.
Les prix n'ont pas cessé de dégringoler.
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
J'avais fait ça avant la MaJ avec des Do feu principalement.
Les prix n'ont pas cessé de dégringoler.
Je dirais même plus, les prix ont chuté tel le zigoudi d'un papy qui voit sa p'tite vieille, c'est pour dire
Ben en même temps maintenant que tout le monde sais...c'est pas étonnant.
Vu que dans tout le monde il y a ses kikoo du "Je vend 1M de K moins chère pour que ça parte vite"
Le problème, ce sont les tonnes de c** de ce genre.
Citation :
Publié par lecode
Vu que dans tout le monde il y a ses kikoo du "Je vend 1M de K moins chère pour que ça parte vite"
Ce "problème" s'appelle l'économie ... Tu n'auras jamais quelque chose qui rapporte énormément sans que personne n'y sache rien.
Citation :
Publié par lecode
Euh... Si tu es tout seul à vendre un produit, tu peux te permettre de fixer ton prix. Si vous êtes plusieurs (là en l’occurrence c'est beaucoup), tu es obligé d'ajuster tes prix pour que les clients achètent à toi et pas aux autres. C'est pas pour ça que tu es un con faudrait p'tet arrêter.
C'est la faute aux vacances aussi, attendez la rentrée pour vendre vos runes... En revanche, profitez-en pour faire par exemple, des clés Frigost, puisque c'est à cette période que le farm est fort.
Citation :
Publié par Iwaj
Ce "problème" s'appelle l'économie ... Tu n'auras jamais quelque chose qui rapporte énormément sans que personne n'y sache rien.
Oh si. Le commerce des runes car justement leur provenance est cachée, on peut pas se faire griller si on a un pur filon et qu'on dit rien à personne.

Exemple ? Y'a 3-4 ans, je farmais les crocs glands du donjon meulou pour drop des étoffes. Je faisais des capes ouginak en masse que je forgemageais à jet suffisant pour obtenir une ra do per à coup sûr. Ra do per qui se vendaient très cher (je sais pas pour quelle raison d'ailleurs), j'me suis fait des millions sans que personne d'autre s'y mette.
Bon, depuis la ra do per vaut plus rien car quasi inutile (épée kari, cape peupret et.. à peu près tout)
Voila, bonjour à tous tout d'abord, disposant d'un cra feu/eau 191 11 pa gladia limbe toussa, et de trois autre mules équipé en gelée, mon groupe atteint les 1000 pp, sachant que mes 4 personnages sont chasseur 60 je me demandais ou farmer pour pouvoir restuff les 3 autre personnage, feca 194 eni 16x et ma petit steameuse, j'avais pensé au scarafeuilles pour les boulette de viande, sachant que le cra clean tout au 1er tour de jeux sur quasi toute les map.
Oui, j'ai le niveau, enfin seulement le féca est chasseur 100, j'ai aussi testé les dragodinde, malgré le nombre de bots assez waouh, j'arrive a viser les 100 ailes rousse (300kk sur mon serveur) en envrion 20-30 min sans compter tout les pics queue ect à coté, + les viandes ^^
Euh les ailes en bois faut les vendre direct en hdv nan ? Par ce que j'ai essayé de les briser ( 20 ) et c'est pas très rentable .
J'ai brisé une doline aussi , j'ai tout mit en hdv mais je me demande si ça va partir , une petite question : Mieux vaut briser plusieurs dolines et vendre les runes par 10 ou à l'unité ça part ? Thank's !
Edit pour en dessous : Les améliorer ? C'est à dire ? Il faut ça ? : http://wiki-dofus.eu/w/Ailes_en_bois...A9lior%C3%A9es

Dernière modification par Cereal-Killer ; 17/07/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Euh les ailes en bois faut les vendre direct en hdv nan ? Par ce que j'ai essayer de les briser ( 20 ) et c'est pas très rentable .
J'ai brisé une doline aussi , j'ai tout mit en hdv mais je me demande si ça va partir , une petite question : Mieux vaut briser plusieurs dolines et vendre les runes par 10 ou à l'unité ça part ? Thank's !

Les kamas, je te fais le virement tout de suite ou un chèque? Essaie et vois ce qui part. Ne soit pas un assister comme ça

Pour les ailes faut les améliorer surtout je crois
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Euh les ailes en bois faut les vendre direct en hdv nan ? Par ce que j'ai essayé de les briser ( 20 ) et c'est pas très rentable .
J'ai brisé une doline aussi , j'ai tout mit en hdv mais je me demande si ça va partir , une petite question : Mieux vaut briser plusieurs dolines et vendre les runes par 10 ou à l'unité ça part ?
J'avais fait l'expérience il y a quelques semaines, précisément avec un Talisman Doline: acheter à peu près toutes les ressources en HdV pour le crafter (j'avais acheté les ressources RM, et trouvé une partie du reste dans mes coffres), briser, et mettre tout ce qui sortait en HdV, à des prix légèrement inférieurs à ceux présents. À ce moment-là, j'étais très nettement bénéficiaire (de mémoire, j'étais bénéficiaire sans la Ga Pa, laquelle n'est pas garantie sur un seul Talisman), et je ne crois pas que les runes soient revenues en banque donc j'imagine que c'est à peu près parti (je n'ai pas fait ça dans l'optique de réellement rentabiliser la chose, donc je n'ai pas suivi au jour le jour ce qui se vendait). Après, les prix sont assez volatiles, j'ai un guildeux qui me disait hier que ce n'était plus rentable actuellement.

Pour ce qui est de savoir s'il vaut mieux vendre à l'unité ou par lots... a priori, ça dépend, il y a des runes qu'il vaut mieux vendre à l'unité parce que les rares gros consommateurs ont tendance à les faire eux-mêmes. Forcément, quand il s'agit de vendre en masse, c'est plus compliqué vu qu'un perso est limité à 40 lots (et que, au bout d'un moment, ça lasse, de mettre des dizaines de lots en vente). L'alternative du mode marchand est vite tentante...
Moi qui ai toujours monté mes mineurs a l'ancienne (alliages) je viens de voir que les pierres de capture pour un cout dérisoire (juste le prix des galets en fait, le reste c'est peanuts, donc 0 si tu koli un peu) rapportent non seulement de l'xp mais surtout un petit 25% de benef au passage ^^ ça change de la krypto

F.
Bonjour ,

étant en vacance a l'étrangé je ne peux me connecter a dofus et j'aimerai savoir si les captures DC butins 8 ont augmentés ? A mon départ celle-ci coutaient a peu prés 270.000k

Donc j'aimerai me faire une idée de leurs prix , méme si ceux sont des serveurs différents
Citation :
Publié par Fearless'
Oui sur li crounch ca a pas du tout monter c'est tres bizarre. J'ai fait un petit stock mais en fait sert a rien xd
Ca devrait monter d'ici peu,le temps que les stocks se vident.C'est inévitable vu que la majorité des pierres est fournie par des mecs solo ou a deux.
Enfin c'est pas pour me déplaire.Au prix des pierres 4 butins(110 000 chez nous), il est bien plus rentable d'en prendre deux fois plus et de les taper avec les 4 plus grosses pp et le coffre.
Citation :
Publié par Jusdor
Sur mon serveur je vois les PDA BR 8 butins à 130.000 k/u en HDV.

Ca se vend vraiment à ce prix là ?
Je me permet de m'auto-citer.
J'ai essayé du coup de mettre une PDA à 120.000k. Et ... quelqu'un a acheté ça . Y'a des malades
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés