[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearless'
Oui sur li crounch ca a pas du tout monter c'est tres bizarre. J'ai fait un petit stock mais en fait sert a rien xd
Garde les quand même imo, une fois les vacances finies et les stocks pré-maj écoulés, y'aura moyen de faire pas mal de kamas dessus...
De retour après un petit arrêt je me demandais ou en était le marché que j'exploitais avant mon départ: Les plumes de gélikans.

Car avant elle partaient facilement pour 700.000k/100, or aujourd'hui il n'y en avait plus par lot de 100, et le prix /u était de 300k soit 300.000k/100.
ça a baissé d'un coup ou progressivement? Et y'a des chances que ça remonte? Parceque j'ai pas grand chose à coté moi....
Non non, 300.000k/u, sinon ça serait pire que de l'effondrement de marché ^^.

Et non juste, en parallèle les clefs RM sont toujours aussi chére, alors que les plumes elles continuent de chuter... Tant pis, plus qu'a monter un brico.
Les gélikans sont farmés par pas mal de monde en même temps donc normal que le prix de leurs plumes baisse.
Monter un bricoleur n'est jamais une perte de kamas entre les objets d'élevage et les clefs ça sert toujours.
Citation :
Publié par Xi'
Non non, 300.000k/u, sinon ça serait pire que de l'effondrement de marché ^^.
Si si, 300*100 ça fait 30 000, je pense que tu as dû te tromper sur le prix à l'unité.
Citation :
Publié par Xi'
De retour après un petit arrêt je me demandais ou en était le marché que j'exploitais avant mon départ: Les plumes de gélikans.

Car avant elle partaient facilement pour 700.000k/100, or aujourd'hui il n'y en avait plus par lot de 100, et le prix /u était de 300k soit 300.000k/100.
ça a baissé d'un coup ou progressivement? Et y'a des chances que ça remonte? Parceque j'ai pas grand chose à coté moi....
La plume de gélikan n'a jamais été aussi chère avec toutes les personnes qui farme les donjons. Je vends mes stacks de 10 a 90 000k. Hier j'ai vendu une centaines de plumes en 2-3h.
Ouais planté dans l'unité.

Et bien faut que je retourne voir ça alors, parce que y'a une grosse différence entre ton prix et le mien, tu joue ou?

Edit: sur rykke légère remontée à 3400k/u...
y a un autre péhonemene, a mon sens : (sur jiva notamment) les gelikans étaient genre introuvable, ptet 1 toutes les 10 maps avant, maintenant on en voit partout. Bug de repop réparé ? en tous cas, il semblerait que le drop de plumes de gelikans soit devenu "facile".

Ce qui explique probablement la baisse du prix (pour info, la plume ne sert pas QUE pour la clé rm mais surtout pour une bonne partie des donjons fri : obsi / tengu / kolosso)
Citation :
Publié par ptit soulier verni
y a un autre péhonemene, a mon sens : (sur jiva notamment) les gelikans étaient genre introuvable, ptet 1 toutes les 10 maps avant, maintenant on en voit partout. Bug de repop réparé ?
Je n'en sais rien, mais de ce que j'observe chez moi ils sont juste moins prisés. Avant t'avais carrément deux ou trois personnes ne faisant que CELA pour avoir leurs kamas.

Bien entendu, les donjons modulaires, les vacances scolaires etc... pèsent également dans la balance.
C'est pas parce que ça a perdu 200% de sa valeur que c'est plus rentable.

Ok c'est 30.000k, mais 10 plumes tu les chope en 1 combats, et si tes 8 contre 6 gélikan, tu peut même en avoir 30/40.

On vois beaucoup de personne pensé c'est bon c'est plus rentable parce que ça a perdu pas mal de valeur, mais pas toujours héin
J'ai actuellement un cra 150 et j'aimerai savoir comment je pourrais me faire des k en solo niveau métier j'ai un alchi lv 50 un cordonnier 70 et un bijou 21 ( oui pas très utile) j'ai aussi un eni 67 full sasa et je ne sais pas comment me faire des k j'ai penser au cruelle pelle mais bon 50 000k/u c sais pas si c'est vraiment rentable j'ai aussi penser au du chafer mais bon à 2 perso je vois pas ce que je vais drop

Merci pour vos réponse

Ps: j'ai déjà lu tout le topic (oui les 63 page)
Citation :
Publié par Pøøm
Quand quelque chose perd 50% de sa valeur, son prix est multiplie par 0.5 (divise par deux quoi).

Quand il perd 100% de sa valeur, son prix est multiplie par 0 (il devient nul).

Pour qu'un objet perde 200% de sa valeur, il faudrait que le vendeur paie l'ancien prix a l'acheteur pour qu'il le prenne.

Tu vends quoi, déjà? j'achète.
Citation :
Publié par Pøøm

Ok c'est 30.000k, mais 10 plumes tu les chope en 1 combats, et si tes 8 contre 6 gélikan, tu peut même en avoir 30/40.

On vois beaucoup de personne pensé c'est bon c'est plus rentable parce que ça a perdu pas mal de valeur, mais pas toujours héin
Je sais bien, mais avant c'était une réelle mine d'or ( sa l'est toujours mais moins),

A 8+ énu je parcourais la bourgade, faisais repop et je capturais les groupes de 4 mini, en arène sa donnait du 100 plumes pour 5/10minutes et quand c'était entre 800kk/1M les 100 bah c'était juste un abus quand tu avais 50 captures de 4 gelikans mini ^^
En ce qui concerne le repop des gélikans il me semble que leurs nombres dépendais du nombres de chachasauvages et eux mémes dépendaient du nombres de rat bougris ....

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours fais comme ca lorsque je tapais des gélikans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Avant mon meilleur spot c'était les runes ré per neutre avec les magnifiques Abrature seulement depuis que les bots l'ont remarqué, les prix sont passés de 500-600kk/100 à 70kk/100
Sur Raval c'est toujours 70.000/10 en tout cas

Edit : Up Héros OoOoOooOOoOOoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés