[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue j'ai l'impression que l'économie de rush est complètement décalé, les runes PM sont à 75kk/u et les PA à 155kk/u, aucune baisse (ou en tout cas pas des chutes énormes).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est aussi la réaction que j'ai eu en regardant l'Hôtel de vente des runes ce matin. Sur Silouate, elles sont au même prix à l'unité et par 10 et les runes ga PM sont plus chères que les runes ga PA à la centaine. Pour le coup, je ne comprends pas trop pourquoi, des bots dans la zone des abraknydes ?

Oui il y en a quelques un sur Bowisse aux abraknydes, il y en a encore aux ouginaks j'ignore la raison les pierres de diaments ne servent plus a grand chose,il y a un craft de bien et simple a réaliser?

Dernière modification par gregapotine ; 19/07/2012 à 16h35.
Alors je reviens d'une session de craft d'ailes en bois améliorées + brisage, et je vais donner des chiffres au septiques:

Le prix actuel des runes sur mon serveur oscille entre 1m5 et 1m7

J'ai acheté les planches de frêne: environ 500 000k d'investissement.
J'ai acheté les etoffe ouassingue: environ 30 000k d'investissement.
J'ai acheté les duvets de kilibriss: environ 150 000 d'investissement.
J'ai commandé du lin pour crafter les ficelles: 40 000k d'investissement.

Total d'investissement: environ 720 000k.

Enfin, j'ai dropé les ailes de bitouf assez rapidement.

Total de craft: 300 ailes en bois, transformées ensuite en 300 ailes en bois améliorées.

Résultat des courses: 577 runes pa ini + d'autres runes (pod, ini, pa pod). J'ai complété avec 23 runes que j'avais au coffre pour arrondir à 600.

Total de la vente en hdv: 9m.
Bénéfice TTC: environ 8 280 000k.

Tout ça pour environ 2 heures de temps.

Pas mal pour une méthode qui parrait très chiante, non?
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Avec quoi?
Un anneau qui a toujours été le moyen de production principal des runes ga pa.

C'est quand même fou de ne pas savoir que l'anneau de l'invocateur satisfait ne coûte rien quand on a des bots métiers sous la main.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Aaronson des pa ini a 15 000/u c est quand meme assez exceptionnel, chez moi c est plutot trois-quatre fois moins...
Pas vraiment, ça a toujours été élevé chez moi.
Pour 2h de temps ... on drop pas tous 300 ailes de bitouf en 2h

Sinon oui c'est extrêmement rentable, même sur d'autres serveur ou ça tourne plutôt à 6 ou 7000/u les pa ini
Citation :
Publié par Aztk`
Pour 2h de temps ... on drop pas tous 300 ailes de bitouf en 2h

Sinon oui c'est extrêmement rentable, même sur d'autres serveur ou ça tourne plutôt à 6 ou 7000/u les pa ini
Suffit d'avoir la team avec un minimum de PP. Et c'est pas le drop, mais le processus total (drop + tous les crafts liés à l'entreprise) qui m'a pris deux heures.

Citation :
Publié par Vanille !
Surtout la FM des capes qui est on ne peut plus chiante. Mais bon c'est vrai que c'est bien rentable (plus pour longtemps d'ailleurs) et en plus ça monte tailleur.
Peu de monde a la patience, ou du moins les ressources en terme de métiers pour employer ça (et également le courage de cliquer 300 fois pour crafter).

Et j'ai rien eu à FM.
@ Aaronson

Ton serveur a l'air très adapté à cette technique.
Le frêne à 20 k/u (surtout pour en acheter 24.000 à ce prix là), les ficelles de lin à 13k/u (il en faut 3.000), les Pa ini qui se vendent à 15.000 k/u.

Sur mon serveur le frêne est à 35k/u de moyenne (et j'ai déjà galéré à en trouver assez pour faire 100 ailes en bois), les Pa ini se vendent à 5000 k/u.
Puis 300 ailes en bois améliorées à crafter . Là aussi avec 100 ce matin j'étais prêt à aller chercher la corde.

Théoriquement on les FM à 167 ini pour être sûr d'avoir 2 Pa ini / aile.

C'est rentable, aucun doute là-dessus, mais c'est absolument chiantissime, et assez chronophage (pour un bénéfice me semble vraiment énorme sur ton serveur par rapport au mien).
Je préfère acheter des ressources/crafter/briser mettre en HDV et retourner me coucher, quitte à y faire moins de bénéfice perso.
Nop, la perte de temps ne vaut pas les gains. Au final, j'ai eu 577 runes pour 300 ailes améliorées. Enfin, je suis pas affamé de kamas au point de perdre autant de temps à tout remonter pour 23 runes.

Sinon, toujours en matière de fabrication massive de runes, je conseille le donjon MC, les items tombent en masse et craft des runes pa ini, ini, do pui, pa do pui et rési air (ra do pui parfois même!).
Citation :
Publié par Aaronson
Le secret c'est de prendre commande pour les ressources de récolte. Quant au craft des ailes améliorées, tu te motives un bon coup et tu spam le click.
T'es tombé sur un mec sacrément gentil pour te couper 24.000 frênes pour 500.000 kamas.
Après les ficelles de lin c'est pas un soucis pour moi (paysan lvl 100 et ça va très vite, mais mon bûcheron est que lvl 80 et c'est juste trop trop long).

@ Vanille !
C'est 167 je crois le seuil pour être certain d'avoir 2 pa ini.
Citation :
Publié par Jusdor

@ Vanille !
C'est 167 je crois le seuil pour être certain d'avoir 2 pa ini.

Citation :
- Craftez des Ailes en bois améliorées puis brisez les pour obtenir des Pa Ini. (2 à partir d'un jet +169 initiative, et 1 seule autrement.)
C'est ce qui est marqué sur le wiki pour monter Tailleur. Après je suis pas allé vérifier
Citation :
Publié par Jusdor
T'es tombé sur un mec sacrément gentil pour te couper 24.000 frênes pour 500.000 kamas.

Le frene quand tu es maitre tombe plus facilement que la bave de bouftou en donjon br. Une grosse commande comme celle là faut sauter sur l'occaz, 24 kk c'est une après midi, voir début de soirée de coupe si ya pas grand monde. 500kk a bas lvl c'est sympathique (meme si il est vrai que c'est pas cher payé )
Citation :
Publié par Vanille !
C'est ce qui est marqué sur le wiki pour monter Tailleur. Après je suis pas allé vérifier
J'ai regardé sur le wiki "taux de brisage", on parle de 83.33 ini pour avoir 1 pa ini à coup sûr, donc 83,33 x 2 + 1 pour 2 pa ini à coup sûr .
Après, on c'est un détail.

@ Finiarel

Une après midi à couper du frêne pour 500.000 kamas quand tu sais que le type à qui tu le vends se fera 20 fois plus de kamas ça fait un peu mal au fion je trouve .
Puis je comprends pas le type qui vend moins cher qu'en HDV (même s'il écoule plus vite, il vendrait plus cher en hdv. Le frêne est quand même très demandé.)
Salut,

Le prix des runes DO a incroyablement augmenté sur mon serveur ces derniers temps (elles sont passées de 6 000k les 100 à 50 000 en un jour, c'est hallucinant).

Vous sauriez comment je peux en avoir avec mon bijoutier (petite précision : c'est pas pour vendre) ?
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Ouais tu peux farm frigost, mais change la panoplie de ton sacri
Merci d'avoir repondu par contre quand tu dis que je peux farm, c'est frigost 2 entier ou il y a un moment ou ça va bloquer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés