[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je dispose d'une team composée d'un
-iop 197 fuji racle 1/2
-cra pignon 195
-osa bworker rod gerse 195
-eni tue mouche brageut 195
-sacri pignon 195
-panda soutient 195
-enu glours ougarteau 199
-feca cm 165

Je cherche un moyen de me faire des kamas pour avoir suffisamment assez de quoi m'acheter 3 pano fuji/mansion/racle air/aimgeroks pour restuffer le cra sacri et panda. je dispose de 10M en banque j'ai essayé les donjons a runes c'est pas assez rapide pour ce que je dois acheter; pour ce qui est des donjons je gere que frigost 1 au dela de l'obsi j'ai du mal

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Zt-Isis
Tu vides le village enseveli et tu craft les fuji?
Le reste tu peux craft ou acheter en vendant les ressources d'un random donjon.
Merci, cependant pour faire tomber les larmes sur les givrefoux il faut pas avoir tuer au moins une fois la fuji dans son donjon ?
Citation :
Publié par Ningendo
Merci, cependant pour faire tomber les larmes sur les givrefoux il faut pas avoir tuer au moins une fois la fuji dans son donjon ?
Pour plus d'informations sur la Fuji et les larmes de Givrefoux, c'est ici !
Citation :
Publié par Pøøm
C'est pas parce que ça a perdu 200% de sa valeur que c'est plus rentable.

Ok c'est 30.000k, mais 10 plumes tu les chope en 1 combats, et si tes 8 contre 6 gélikan, tu peut même en avoir 30/40.

On vois beaucoup de personne pensé c'est bon c'est plus rentable parce que ça a perdu pas mal de valeur, mais pas toujours héin
Certes, c'est peut-être encore rentable sur un certain point, mais pas assez dans mon cas, je cherche donc autre chose, sachant que je ne joue pas à 8 comptes...
Citation :
Publié par Ningendo
Bonsoir,

Je dispose d'une team composée d'un
-iop 197 fuji racle 1/2
-cra pignon 195
-osa bworker rod gerse 195
-eni tue mouche brageut 195
-sacri pignon 195
-panda soutient 195
-enu glours ougarteau 199
-feca cm 165

Je cherche un moyen de me faire des kamas pour avoir suffisamment assez de quoi m'acheter 3 pano fuji/mansion/racle air/aimgeroks pour restuffer le cra sacri et panda. je dispose de 10M en banque j'ai essayé les donjons a runes c'est pas assez rapide pour ce que je dois acheter; pour ce qui est des donjons je gere que frigost 1 au dela de l'obsi j'ai du mal

Merci de vos reponses
Salut , je pense que avec cette team et de l’expérience ( je sais c'est pas si évident ) mais tu peu farm frigost facile
C'est aussi la réaction que j'ai eu en regardant l'Hôtel de vente des runes ce matin. Sur Silouate, elles sont au même prix à l'unité et par 10 et les runes ga PM sont plus chères que les runes ga PA à la centaine. Pour le coup, je ne comprends pas trop pourquoi, des bots dans la zone des abraknydes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finiarel
Impossible de jouer pendant une semaine, j'ai peur de ce que sera l'économie quand je reviendrai à vous écouter
Ha ba là pour la relancer, ils ont mis en place le duty free !
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Il y a maintenant une semaine je me faisais des kamas avec les Ra Ine, 95,000K le lot de 10, ce matin 89,999K avec tout ces joueurs qui mettent -1K pour vendre plus vite.
Plus d'un million les 100 chez moi, c'est tout simplement hallucinant, je vais profiter de cette hausse pour me faire des kamas .

Citation :
Publié par Clint Beastwood
Ca se vend par lot de 100 ? Car j'hésite à les mettre. Quoique... 950,000K la semaine dernière ; 850,000K ce matin.
Oui ça se vend bien.

@Le Schtoumpf Farceur ~ Oui

Dernière modification par Ronflex' ; 19/07/2012 à 12h39.
Sur Many les prix des GA PA sont d'environ 9,5 millions les 100 et 8,5 millions les 100 GA PM.

J'ai acheté cette semaine un lot de 100 GA PM a 4 millions, et 100 GA PA. C'est pratique pour les exos ^^.
Oui il y a une baisse généralisée du prix des runes Ga PA, sur tous les serveurs.
Je pense que c'est du à plusieurs points :

• les bots qui farment les abraknydes sur certains serveurs... Pourtant persos sur mon serveur (pouchecot) je n'en ai vu aucun, et le prix des Ga PA baisse encore et encore.
  • la facilité d'accès au RM et le craft en masse de dolines : vu que le RM est bcp plus facile à faire depuis la màj modulaire, le craft / brisage de doline, astuce bien connue maintenant, bats sont plein et fais baisser les prix en masse.
  • l'import de runes Ga PA depuis les serveurs où les bots farment. Ca me parait être la solution la plus plausible, on voit apparaître des gens qui proposent plus de 300 runes à la vente, ce qui me parait être du commerce interserveur...
Ah ces importateurs ...

On peut dégager un bénéfice en achetant très bas afin de revendre bas.

Par démesurement bas, entend tu que tu as possibilité de vérifier à un instant T que le prix constaté est le plus bas tous serveurs confondus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés