glayourt

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 20:11 - Messages
bonjour j'aimerais passer mon cra multi element (terre/eau/air) vers les lv 160 se serai pour pvp donc j'aimerais avoir des res... Lire la suite
parce que la ceinture de classe debloque le lancer en ligne de la ralentissante met la cinglante a 2pa et destru a 1/20 de cc q... Lire la suite
21 juillet 2012 à 18:54 - Messages
Merci pour vos réponse et je pense que le combo avec la ceinture de classe peut être pas mal contre certaines classe pour du fu... Lire la suite
19 juillet 2012 à 09:10 - Messages
Bonjour j'ai un cra terre et j'aimerai Pvp avec vers les lv 160 déjà je voulais savoir si les cra à ce niveau était et si stuf... Lire la suite
18 juillet 2012 à 19:33 - Messages
J'ai actuellement un cra 150 et j'aimerai savoir comment je pourrais me faire des k en solo niveau métier j'ai un alchi lv 50 u... Lire la suite
23 avril 2012 à 01:15 - Messages
Je sais pas si tu À déjà regarder les post au début du Wikipédia parc e que vers mon lv 80 j'avais poster des idée de stuff je ... Lire la suite
22 avril 2012 à 11:48 - Messages
T'inquitete j'avais déjà choisi de up lv 157 pour la pano mais en attendant je vais prendre string cm la meulette et des receus... Lire la suite
Oui et tu as raison et comme je préfère les receuse (vol de vie ) je pense les garder aussi... Lire la suite
18 avril 2012 à 12:43 - Messages
Bonjour je possède un cra terre/air (280 environ) de lv 140 je voudrais un stuff terre/air vers les lv 145/150 avec mon stuff a... Lire la suite
En fait je joue assez souvent en solo et j'aime pas trop me buff avant de de rox donc je préférais un 1/2 de base j'ai un 2ème ... Lire la suite
10 mars 2012 à 23:28 - Messages
Bonjour j'ai actuellement un cra terre/air 138 et je comptais me créer 1 à 2 pour avoir une plus grande autonomie et que je ne ... Lire la suite
Effectivement j'avais aussi penser au sadi pour me baser plus sur le retrait de Pm et en prime un débuff le nunu aussi pour les... Lire la suite
Oui c'est vrai que j'avais oublier de le préciser mais comme je te le dit aux dessus se serait pour Plutard (étant encore aux l... Lire la suite
16 décembre 2011 à 16:38 - Messages
Je pense que ton stuff est pas mal mais si tu prenais des dagues eudin tu serai en 1/2 à 1/30 Après niveau PO je trouve un pe... Lire la suite
1 novembre 2011 à 11:42 - Messages
Bonjour je suis cra terre lv 102 et le problème qui m'oppose est que j'ai beau chercher je ne trouve pas de stuff donnant au mo... Lire la suite
et en attendant je joue avec combien en force la si tu veux j'ai 75 de bases en agi et le reste en force c'est a dire 200 et l... Lire la suite

Jeux

    glayourt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    glayourt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    glayourt n'a publié aucune critique de jeu.