Euh les ailes en bois faut les vendre direct en hdv nan ? Par ce que j'ai essayé de les briser ( 20 ) et c'est pas très rentable .
J'ai brisé une doline aussi , j'ai tout mit en hdv mais je me demande si ça va partir , une petite question : Mieux vaut briser plusieurs dolines et vendre les runes par 10 ou à l'unité ça part ?
J'avais fait l'expérience il y a quelques semaines, précisément avec un Talisman Doline: acheter à peu près toutes les ressources en HdV pour le crafter (j'avais acheté les ressources RM, et trouvé une partie du reste dans mes coffres), briser, et mettre tout ce qui sortait en HdV, à des prix légèrement inférieurs à ceux présents. À ce moment-là, j'étais très nettement bénéficiaire (de mémoire, j'étais bénéficiaire sans la Ga Pa, laquelle n'est pas garantie sur un seul Talisman), et je ne crois pas que les runes soient revenues en banque donc j'imagine que c'est à peu près parti (je n'ai pas fait ça dans l'optique de réellement rentabiliser la chose, donc je n'ai pas suivi au jour le jour ce qui se vendait). Après, les prix sont assez volatiles, j'ai un guildeux qui me disait hier que ce n'était plus rentable actuellement.
Pour ce qui est de savoir s'il vaut mieux vendre à l'unité ou par lots... a priori, ça dépend, il y a des runes qu'il vaut mieux vendre à l'unité parce que les rares gros consommateurs ont tendance à les faire eux-mêmes. Forcément, quand il s'agit de vendre en masse, c'est plus compliqué vu qu'un perso est limité à 40 lots (et que, au bout d'un moment, ça lasse, de mettre des dizaines de lots en vente). L'alternative du mode marchand est vite tentante...
|