Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Pour la beta de vendredi soir :)
Coucou les gens

Voilà j'ai téléchargé et mis a jour le client, et j'ai voulu le lancer aujourd'hui au cas ou y a des autres mises a jour. (pour être fin prête)

Il me dit qu'il n'arrive pas accéder au fichier archive gw2.dat

J'espère que vendredi soir ça marchera et que je ne suis pas la seule a avoir ce message qui stress un peu
Citation :
Publié par Felika
Coucou les gens

Voilà j'ai téléchargé et mis a jour le client, et j'ai voulu le lancer aujourd'hui au cas ou y a des autres mises a jour. (pour être fin prête)

Il me dit qu'il n'arrive pas accéder au fichier archive gw2.dat

J'espère que vendredi soir ça marchera et que je ne suis pas la seule a avoir ce message qui stress un peu
Va voir sur ce topic ils ont l'air de parler d'un problème similaire : https://forums.jeuxonline.info/showt...1182110&page=4


Citation :
Salut pourquoi c'est quand le prochain weekend de bêta test ce vendredi ?
Oui ce week-end et c'est le dernier avant la release fin août.
Citation :
Publié par osorbarde

29/06/2012(V1)>> +5600 fichiers (618Mo environ)
14/07/2011 >> +39000 fichiers (1.4 Go environ)
Tu à oublié la version de build 14762 pour la dernière MàJ.
Citation :
Publié par Morgob
Salut pourquoi c'est quand le prochain weekend de bêta test ce vendredi ?
Sérieux faut ce réveiller des fois, c est pas comme si ça faisait 15js que ça parle que de ça sur plus ou moins tous les topics

Chez moi le jeu pèse 12.4GO et je pense également que l essentiel des dernière MAJ était pour remplacé/mettre à jour le contenu qui a changé.
Finalement pour le moment il pèse pas si lourd le jeu. Me tarde de voir combien il fera à la sortie (surtout pcq ce sera la sortie )
Citation :
Publié par IBastonI
Sat 25th Aug, 04:00 GMT; Sat 25th Aug, 05:00 BST; Sat 25th Aug, 06:00 CEST

Rofl ça veut dire que l'headstart c'est un samedi matin à 6H00 ?
je dirait plutôt 9 heures vu que c'est le décalage horaire qui y a entre Seattle et paris, donc quand il sera 9 heures a Paris il sera 00h00 a Seattle.
Citation :
Publié par RpGmAx
Aucune heure n'est annoncée officiellement pour le moment
Ca m'étonnerait un headstar à une heure impossible pour l'europe... Ils vont faire en sorte de concilier ça, de la même facon que pour les betas je pense.
Citation :
Publié par Roitebo
Le client c'est le fichier .dat ?

Parce que chez moi il fait 16.5GO environ.
La taille du .dat ne veut pas dire grand chose, l'important est que tu puisses jouer et prendre du plaisir (je m'égare ^^)
puisque selon que tu as fait un dl en fr ou en en, avant le bwe1/2 ou 3 la taille sera différente
Ah kewl pour le message d'erreur, c'est donc bien l'adresse mail qu'on doit utiliser vu le message qu'on obtient avec l'ID pseudo.nombre (>>> "adresse email invalide (blabla)").

Ça reste con d'afficher "nom du compte" quand c'est un email qui est demandé, décidément ils aiment les sources de confusion.
Étant présent depuis le premier weekend bêta et ayant participé vite fait au dernier stress test mon fichier dat pèse 15.7 go.
Je relance aujourd'hui pour mettre à jour mon client et je me retrouve avec 47435 fichier a dl
C'est arrivé à d'autres personnes? j'ai l'impression de re dl tout le jeu
Premier message du topic

Citation :
29/06/2012(V1)>> +5600 fichiers (618Mo environ)
14/07/2011 >> +39000 fichiers (1.4 Go environ)
Soit environ 45.600 fichiers.
(Et je crois qu'il y a encore eu une autre mise à jour hier d'une taille d'1Go pour 7.000 fichiers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés