Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
lol le mail lors d une demande de réinitialisation de mot de passe :

"Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars.

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous. "
Citation :
Publié par obaka
lol le mail lors d une demande de réinitialisation de mot de passe :

"Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars.

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous. "
Depuis le temps tu dois bien savoir qu'ils sont taquins chez arena net, ils aiment bien jouer avec nous^^
Sympa en effet ^^
N'empêche, le faite de pouvoir garder en mémoire le mot de passe va faire que bon nombre de personnes vont demander de réinitialiser le mot de passe lorsqu'ils voudront changer de PC par exemple =x
Citation :
Publié par silverdro
N'empêche, le faite de pouvoir garder en mémoire le mot de passe va faire que bon nombre de personnes vont demander de réinitialiser le mot de passe lorsqu'ils voudront changer de PC par exemple =x
D'où l'intérêt d'avoir une boîte du jeu qui, outre son aspect "récupérateur de poussière", sera un endroit adéquat pour la conservation de ses preuves d'achats, identifiants et mot de passe du compte ^^
[QUOTE=Urborg Aesthir;24664581]D'où l'intérêt d'avoir une boîte du jeu qui, outre son aspect "récupérateur de poussière", sera un endroit adéquat pour la conservation de ses preuves d'achats, identifiants et mot de passe du compte ^^[/QUOT]

bas une veille boite de cd ou dvd feras l affaire avec le mail d achat et tous reste
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
D'où l'intérêt d'avoir une boîte du jeu qui, outre son aspect "récupérateur de poussière", sera un endroit adéquat pour la conservation de ses preuves d'achats, identifiants et mot de passe du compte ^^
C'est claire que garder un fichier .txt c'est beaucoup plus difficile qu'un code dans une boite.
Citation :
Publié par Aza'
C'est claire que garder un fichier .txt c'est beaucoup plus difficile qu'un code dans une boite.
Euh... au bout d'un certain temps, je serai tenté de dire oui
Surtout si la recherche dudit fichier se fait comme pour certaines questions ici dont la réponse se trouve un peu plus haut

Ou alors j'suis de la vieille école, j'aime bien les bouts de papiers ^^
Le premier truc qu'on ma appris quand j'ai débuté les mmo, tous ce qui est mdp, code etc ..... c'est sur papier et jamais sur pc

Justifié ou non, j'ai toujours gardé ce système ^^
Citation :
Publié par Gwalew McGann
Le premier truc qu'on ma appris quand j'ai débuté les mmo, tous ce qui est mdp, code etc ..... c'est sur papier et jamais sur pc

Justifié ou non, j'ai toujours gardé ce système ^^
idem, un carnet un stylo et roule ma poule
(et ça évite la panique le jour où le PC plante et que tu perd toutes tes données )
Citation :
Publié par Keitoo
idem, un carnet un stylo et roule ma poule
(et ça évite la panique le jour où le PC plante et que tu perd toutes tes données )
Sinon la tête peut être un bon support de stockage...
Keepass, mes amis, Keepass ! directement en version portable sur une clé usb pour les plus frileux, ou sur votre dropbox (sugarsync pour ma part)...

En tout cas, même si votre Disque système crame, ben tous vos login, mots de passe restent bien au chaud en sécurité et accessibles une fois la réinstallation faite !
vive le Cloud Computing , tu ouvres plusieurs comptes sur différent système et tu stock tous ça ,c est pas pire q un vieux bout de papier dans une boite qui par le temps fini par devenir illisible ou se perd au final
le launcher beta est le même que pour la release ? sauf patch bien sur..

Le client reste le meme ?

(merci maj faite mais c'est juste par réflexe que jai cliqué !)
Citation :
Publié par Gaeille
le launcher beta est le même que pour la release ? sauf patch bien sur..

Le client reste le meme ?

(merci maj faite mais c'est juste par réflexe que jai cliqué !)
Le meme client (source : twitter).
Concrêtement ça signifie quoi ? Faut tout retélécharger en utilisant un nouveau launcher, ou bien on peut toujours utiliser le guildwars.exe qu'on avait déjà et ça va simplement mettre à jour le truc en faisant automatiquement la bascule de la version bêta vers le client final ?
Citation :
Publié par Gamix91
Cela me fait penser que je vais en profiter cette nuit pour le supprimer totalement et le réinstaller sur mon SSD
Tu peux simplement le copier-coller aussi, je l'ai fait et c'est super rapide sur un SSD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés