Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De mémoire, l'IRNV peut déjà remplir ce rôle
![]() |
![]() |
|
|
Y'a les modes ruée/conquête sur les nouvelles maps de CQ?
Edit, ok merci Dernière modification par Prinnis ; 13/06/2012 à 15h27. |
![]() |
|
|
Conquete oui,ruée non c est trop petit.
|
![]() |
|
|
J'ai pu voir une vidéo du dlc close quarters, les map sont belles et bien foutu mais il y a l'air d'y avoir un beau bordel dedans !
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
La L86 fait l'unanimité au moins
![]() Sinon le GunMaster, c'est chouette, surtout avec un lance-patate contre un P90... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la console c'est plus dur à diriger ou t'as du mal ? :/
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Et encore, heureusement que la maniabilité de l'engin a été améliorée dans le premier patch. Avant ça, même sur PC c'était une horreur à piloter.
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Nesseuh qui fait un ennemi juré au robot !
![]() |
![]() |
|
|
Une fois j'ai réussi à faire 4 kill presque en un coup mais je ne filmais pas comme par hasard et à chaque fois, j'étais dég.
Ce qui est chiant aussi vu que sur nos vieilles consoles on ne peut pas changer la vue de la minimap et que les types de l'escouade ne s'affiche pas sur le robot, je tue souvent ceux de mon escouade quand c'est le dawa. ![]() Et d'accord avec Roger, le pire c'est quand on grimpe les escaliers, tu te croirais dans un jeu de skate, le robot fait des 360 de fou, d'ailleurs je pense faire une vidéo dessus, c'est assez n'imp. ![]() Citation :
Citation :
Nan mais ça c'était pour montrer à des potes qui ne comprenait pas/n'avait pas l'extension pour le C4 abusé, il me l'avait demandé, c'était pas censé "me la péter et faire mon kikoo" même si je le fais assez bien. ![]() Edit: Ah oui week-end double xp ce week-end sur les maps B2K et CQ: http://battlelog.battlefield.com/bf3...4783220020096/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les roquettes sont énormes sur les avions, tu disable les tanks / LAV en un passage, avec ou sans reactive armor.
Je les préfère largement au missile guidé ou AA. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|