[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah metro en rush c'est pas n'importe quoi si c'est une partie un minimum équilibré. C'est quand même assez gratifiant d'avancer, mettre ses fumigènes, tenter des trucs etc.
La dans CQ c'est juste du frag en courant partout sans rien faire d'autre, c'est pas très passionnant.
CQ peut etre bien pour le 5o5/6o6 mais apres c'est pas le mieux pour du 10v10 ;'(
Bah pour du 5v5 tu passes ton temps à chercher les gens parce que mine de rien les maps sont assez grandes avec vraiment beaucoup de pièces et assez labyrinthiques.
Citation :
Publié par Yheazi
Bah pour du 5v5 tu passes ton temps à chercher les gens parce que mine de rien les maps sont assez grandes avec vraiment beaucoup de pièces et assez labyrinthiques.
Bah si les 2 teams joue les objectifs tu sais ou les trouver ;D
Citation :
Publié par Yheazi
J'aime bien métro en rush, y a un coté tactique mais sur les maps de CQ c'est juste je cours tout le temps, j'utilise jamais l'iron sight, bref pas terrible.
C'est vraiment le bordel sur les nouvelles maps. T'as jamais une seconde de répit c'est chaud.

Chargeur vide ? Np switch gun. Plus de balles de le gun -> dead.
J'ose même pas voir ce que vont donner ces maps en 64 joueurs... J'ai testé en 32, c'est bien nerveux, en 48 c'est chiant, tu passes ton temps à respawn un peu n'importe où.

Par contre, le Gunmode est sympa, surtout sur la map de la tour TV.
Ils devraient mettre des modes où on ne spawn pas aléatoirement, parce que on ère juste sans réfléchir, juste un bête TDM .
On a jamais été aussi proche du Call of Battlefield du coup je pense que les gens vont vite se lasser de CQ.
Le mode gungame est sympa même si on passe une grosse partie du temps à tourner en rond (même a plus de 20 sur le serveur). La dernière arme, le lance grenade au sens littéral puisqu'elle n'explose pas à l'impact, est bien relou.
Faut quand même reconnaître que les graphismes sont énormes, la destruction des maps est vraiment géniale et ça apporte vraiment quelque chose sur des serveur avec une population faible.

Après il est vrai que ça risque d'être lassant sur le plus long terme.
Methrow >>*
Ça ou les claymores, j'en ai déjà bien bouffé oui

Par contre, j'suis tombé sur un serveur qui interdit ça, C4 et claymore sur objectif. Et je trouve ça pas plus mal, même si ça fait parti du jeu de trouver des techniques de low pour gagner
Alors j'ai pu tester un peu CQ.

Déjà les maps claquent, elles sont bien construites, ont de la gueule et la destruction rend super bien à la fin de la partie quand tu te rend compte que tu n'as laissé qu'un champ de ruine. Sérieusement là-dessus chapeau, c'est réussi.

Les modes de jeu : j'ai commencé avec un Gun Master, il me semble que c'est ça, je suis arrivé en cours de partie, je me rend compte que je n'ai qu'un flingue (ouais, je n'avais jamais joué à ça) et je dois faire face à des types au fusil à pompe ou à la mitraillette, j'ai tiré la gueule et il m'a fallu mourir 9 fois avant de passer à un pistolet encore moins maniable, au final j'ai pris cher (mais j'ai pu en refaire un plus tard en commençant avec tout le monde et c'est bien mieux passé). Pas un grand fan du mode, pour moi c'est le genre de truc qui peut être marrant une fois de temps en temps, pas plus.

Pour la domination je me suis directement dirigé vers des parties en 5v5 ou 6v6, j'avais vu une vidéo avec plus de joueurs et c'était beaucoup trop bordélique (ce qui s'est confirmé plus tard, alors quand j'en vois parler de 32v32 ou 16v16 ça m'effraie un peu), c'était franchement sympa. Alors ça ne ressemble pas à du BF c'est certain mais ça permet de faire un break et de passer à un truc (beaucoup) plus rapide et différent.
Contrairement à ce que je craignais j'ai tout de même l'impression que le jeu en équipe est important, tout comme la prise de drapeau (en tout cas avec 200% de tickets et un nombre limité de membres). Je pense tout de même que les cartes sont plus adaptées pour du TDM et que Ziba va être l'équivalent de Métro pour CQ.

Les points négatifs jusque là concernent principalement le comportement des joueurs, j'ai eu de la chance d'éviter les pains de C4 sur les drapeau mais j'ai entendu dire que ça se faisait, ce qui est ridicule (et qui devrait être banni assez rapidement sur la majorité des serveurs) et j'ai perdu plusieurs parties de suite parce que mes coéquipiers se foutaient totalement des objectifs (ou de revive leurs camarades alors qu'ils sont médics, qu'il n'y a personne dans le coin et que le corps est à vingt centimètres d'eux).
Je pense sincèrement que ça peut être très sympa en 5v5 ou 6v6 un minimum organisé/encadré, plus ça devient la foire à la saucisse (et ça ce n'est jamais bon).

Pour ce qui est des armes je me suis logiquement dirigé vers les missions du support, le L86A2 est un genre de M27iar plus stable je trouve, j'ai bien aimé l'arme même si il n'y a rien d'exceptionnel quant au AUG c'est la même chose, sympa mais pas particulièrement craqué.

Dernière modification par Roger ; 12/06/2012 à 15h46.
Grave quand tu arrives en cours de partie et que tu es le seul au pistolet ça fait un peu tâche surtout en normal. D'ailleurs ce n'est pas personnalisable ça? Parce que chaque fois les mêmes armes c'est lassant.

C'est débile le spawn, ça spawn très souvent devant un ennemi (bon ok j'ai un gros coté poissard) ou quelques fois tu spawn derrière tous les ennemis c'est assez marrant de faire le carnage.
Il m'a fallu très peu de temps pour connaître la plupart des spawn, ça promet pour camper...
C'est clairement ça, le spawn aléatoire est vraiment mauvais. Sa nuit complètement à des maps qui sont vraiment bien mais faut croire que vu le nombre de serveurs TDM sa doit marcher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'équivalent d'un rush avec seulement deux objectifs différent et un seul de deux à détruire c'est bien, c'est peut-être proche de COD mais c'est aussi proche de CS et c'est quand même intéressant à jouer.
Avec renforts sa peut être sympa sans être frustrant, un mini rush quoi. Ou sinon toujours pour reprendre des modes comme COD ou autre, du HQ, du roi de la colline ou des trucs comme ça, c'est quand même bien plus intéressant que du domination qui ressemble très fortement à du TDM.
Par contre, c'est pas un peu abusé les points qu'on gagne pour le domination ? Non parce que bon, on gagne autant de point en prenant un flag en domination (ça prend 5 secondes à faire passer d'une couleur à l'autre) qu'en prenant un point en conquête, où là il faut près de trois jours quand t'es tout seul... Du coup, c'est assez impressionnant les scores en fin de partie des fois.

La solution, c'est d'aller chercher les flags conquête en escouade c'est ça ?
Contre toutes attentes ce soir j'ai rush la L86A2 avant la SCAR-L et w00t l'arme niveau design ou sensation je suis bien méga fan.... A voir sur le long terme, mais si la SCAR-L se révèle pas géniale je vais un peu taff mon support

Premiere partie en GM, j'ai terminé 4eme, c'est fun mais pas plus que l'équivalent sur CS donc pour s'amuser de temps en temps juste.

Sinon première impression mitigé de QC, il manque l'ambiance BF je pense. A jouer une map de close combat je pense que je vais vite retourner sur Bazard/Métro, mais faut que je creuse un peu plus ça. J'ai retrouvé mes sensations de DoD b3.1 au BAR (L86A2) ceci dit et ça c'était vraiment cool.
Citation :
Publié par Weirdz
Contre toutes attentes ce soir j'ai rush la L86A2 avant la SCAR-L et w00t l'arme niveau design ou sensation je suis bien méga fan.... A voir sur le long terme, mais si la SCAR-L se révèle pas géniale je vais un peu taff mon support

Gros coup de cœur de mon côté pour la L86A2, elle est aussi rapide que la M27IAR mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup moins de recul et un spread largement plus correct à distance moyenne, je ne sais pas encore trop ce que je vais mettre dessus mais ça sera mon arme principale pour les cartes moyennes/petites sans aucun doute.

Bon ça ne m'empêche pas d'être très mauvais dernièrement mais quand même, c'est une bonne surprise (j'attends de voir ce que va donner l'autre LMG mais j'ai cru comprendre qu'elle n'avait aucun intérêt et ça c'est dommage, j'aurais payé cher pour avoir une LMG avec un plus gros réservoir et une meilleure maniabilité que ce que l'on a actuellement, quitte à avoir quelque chose de moins puissant, plus long à recharger ou autre, une sorte de compromis entre les petites et grosses LMG comme pouvait l'être la RPK avec le bug des munitions précédemment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés