[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais comme le dit Kam les nacelles sont indispensables, au bout d'un moment les missiles guidés deviennent assez peu utiles (déjà parce qu'un mec qui utilise bien les flares va constamment t'empêcher de le toucher mais aussi parce qu'à la vitesse où vont les avions, réussir à lock un type qui se débrouille c'est mission impossible).
C'est super violent contre tout ce qui est au sol (imagine des missiles similaires à ceux des choppers mais avec un viseur bien moins relou et plus précis), si tu arrives à gérer tout ce qui est dans les airs avec la mitrailleuse c'est très complémentaire.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne veux pas dire de connerie mais le canon lourd permet de tirer des dégâts plus important mais ton recul est augmenté et le garde-main comble largement tout ceci.
Le canon lourd ne modifie pas les dégâts des balles mais permet des tirs plus précis a longue distance. Cependant, il augmente sensiblement ton recul.
Citation :
Publié par Roger
Ouais comme le dit Kam les nacelles sont indispensables, au bout d'un moment les missiles guidés deviennent assez peu utiles (déjà parce qu'un mec qui utilise bien les flares va constamment t'empêcher de le toucher mais aussi parce qu'à la vitesse où vont les avions, réussir à lock un type qui se débrouille c'est mission impossible).
C'est super violent contre tout ce qui est au sol (imagine des missiles similaires à ceux des choppers mais avec un viseur bien moins relou et plus précis), si tu arrives à gérer tout ce qui est dans les airs avec la mitrailleuse c'est très complémentaire.
Les dégâts des roquettes des jets sont supérieurs à celles des hélicos maintenant :/ Dire que dans les deux cas sa tire la même chose que du rpg et que sa fait presque aucun dégât sur l'infanterie
Citation :
Publié par Yheazi
Les dégâts des roquettes des jets sont supérieurs à celles des hélicos maintenant :/ Dire que dans les deux cas sa tire la même chose que du rpg et que sa fait presque aucun dégât sur l'infanterie
Il faut relativiser, c'est vrai que si les dommages causés à l'infanterie étaient les mêmes qu'un tir direct de RPG ce serait l'enfer sur terre pour tous les mecs au sol, à chaque passage tu balances quand même une quinzaine de projectiles (et l'hélicoptère est plus maniable en plus d'avoir un gunner qui fait lui aussi sacrément mal).

Je trouve cette mouture plutôt bien équilibrée pour être franc, alors bien sûr on pourrait retoucher deux-trois trucs mais au final ça va, je n'ai pas trop l'impression de me faire voler la plupart du temps.
Heureusement que les dégâts sont pas identiques à la réalité mais maintenant c'est presque impossible de tuer un mec à la roquette en une fois et qui a toute sa vie, c'est quand même un comble.
Du coup je prends plus beaucoup l'hélicoptère, le gunner continu a faire des kills mais faut-il tomber sur un bon ou jouer avec un pote. Sans parler de la portée assez halucinante des AA qui bloque la moitié de la map, c'est peut-être agréable pour les fantassins mais du coup sa réduit une partie du gameplay.
Le jeu est plutôt pas mal équilibré mais bon un équilibre un peu absurde du coup.
Tombé sur un cheateur cet aprem. Début de partie, on prend les véhicules et on commence à jouer normalement, et là un mec adverse os toute la team en un tir de RPK.
Même ceux dans les jets / tanks...

Et c'est là que j'ai remarqué que je pouvais pas signaler un cheateur, le battlelog m'indiquant une jolie erreur lors de l'envoi du rapport (un truc genre "le rapport n'a pas pu être envoyé).

Ça le fait à d'autres ?
CQ me donne envie de jouer à Armored Kill, ils sont forts chez EA/DICE

Bon sinon la SCAR-L est surpassée par bon nombre d'armes donc grosse deception mais du coup plus je joue à l'AUG-A3 plus je trouve que cette arme n'a qu'une minuscule dead zone à moins de 10m. Sinon l'arme est super équilibré, une bonne alternative à la M16, donc voila bien content.

Et vous que pensez vous des nouvelle armes ?
Les nouvelles armes sont bonnes mais pas surpuissantes, exception faite de l'ACW-R qui devient la meilleur arme ingé imo.

Sinon ils ont bien amélioré le respawn sur les petites maps, on ne réapparait plus en face d'un ennemi (sauf exception)
Citation :
Publié par Yheazi
Heureusement que les dégâts sont pas identiques à la réalité mais maintenant c'est presque impossible de tuer un mec à la roquette en une fois et qui a toute sa vie, c'est quand même un comble.
Les fantassins je les tue avec la mitrailleuse, c'est un peu chaud de prendre le coup de main mais une fois que c'est fait, le jeu devient environ 15 fois plus jouissif.
Y a eut une mise a jour de quelquechose depuis hier soir? 4 eme serveur d'affilé qui me ban a cause de punkbuster. Pas besoin de préciser que je ne cheat pas, sinon j'aurai pas besoin de poser la question
Citation :
Publié par Kydryss
Ca m'arrive 1partie sur 3 ,suffit de chain l admin pour ca
a la reflexion je me demande si c'est pas parce que j'utilisais un AUG sur un serveur ou les armes CQ étaient interdites. j'ai vu ça sur un serveur déjà, j'ai pas trop compris pourquoi, et là j'ai pas fait attention.
Citation :
Publié par Sinn F.
a la reflexion je me demande si c'est pas parce que j'utilisais un AUG sur un serveur ou les armes CQ étaient interdites. j'ai vu ça sur un serveur déjà, j'ai pas trop compris pourquoi, et là j'ai pas fait attention.
A ben oui cherche pas alors ^^,la même avec le spas hier sur un serveur ou les shotgun etaient interdit,j ai fait 3 frag et Q++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés