Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le canon lourd ne modifie pas les dégâts des balles mais permet des tirs plus précis a longue distance. Cependant, il augmente sensiblement ton recul.
|
![]() |
|
|
Pourtant lui il explosait bien tous les types de la base qu'avec les roquettes de l'hélico.
![]() ![]() |
![]() |
|
Nesseuh, tu me fais saliver avec ta vidéo sur les robots tueurs. SKynet s'appelle Nesseuh en vrai et n'a jamais été aussi proche de la domination du monde.
![]() |
![]() |
|
|
Il faut insister, ça finit par passer au bout d'un moment.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
tu as essayé un maj manuelle de punkbuster?
www.evenbalance.com |
![]() |
|
|
On le chope comment le fusil de sniper que l'on a en mod gunmaster ? je ne le trouve pas dans les unlock et assignment, ou alors j'ai mal regardé.
|
![]() |
|
|
En fait le mode gun master, c'est un mode qui est sympa a jouer mais qui pourrit le ratio w/l ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin on s'en fout un peu des stats.
|
![]() |
|
|
je commence à améliorer mon skill, hier soir je me suis fait kick par l'admin sur un serveur pas plein.
|
![]() |
|
|
Ca m'arrive 1partie sur 3 ,suffit de chain l admin pour ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
punkbuster est efficace sur BF3 ? jamais vu un kick/ban en live de punkbuster sur BF3 ...
|
![]() |
|
|
A ben oui cherche pas alors ^^,la même avec le spas hier sur un serveur ou les shotgun etaient interdit,j ai fait 3 frag et Q++
|
![]() |
|
|
Si ça intéresse y'a les finales BF3 all-star Week-End toute la journée: http://www.battlefield.fr/battlefiel...ek-end-direct/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|