Ah mais moi je l'ai fait il y a longtemps la mission qui veut que l'on détruise un véhicule au chalumeau, il me semble d'ailleurs que j'ai fait le coup sur une balise de respawn ou un robot NEM, je ne sais plus.
C'est pareil je peux t'aider quand même enfin pas de soucis.
Franchement le mode normal c'est encore plus débile que le hardcore, les types faut un chargeur dans la tête pour qu'il crève et prennent leurs balles (je crois qu'en faite la tête c'est les pieds dans ce jeu...)
Sinon Roger et W3irdz faut ouvrir les yeux (

)quand des types surgissent de nul part non stop à l'autre bout de leur base, et surtout quand ça fait "bip bip" sans das/balise allié c'est qu'ils ont une balise caché, au cas où vous ne l'avez pas remarqué car on se faisait reprendre le C à chaque fois.
Franchement les gars faut en vraiment en vouloir pour se taper le mode normal, goûtez le mode hardcore pour les vrais hommes !
Sur Métro ? Je n'ai pas fait gaffe du tout au bruit, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message ou à utiliser un micro pour me le dire, pourtant le point C j'y suis passé un nombre incalculable de fois sans rien voir.
Mais sinon ouais désolé mais j'étais en mode débile ce soir, je m'étais mis en tête de faire les missions du recon et de l'ingé et ça m'a un peu rendu fou (surtout l'ingé en fait, je ne peux définitivement pas blairer cette classe), je ne sais pas si ils ont touché au L96 ou si c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous mais je n'ai pas tué un seul type à plus de 50m.
Après pour le mode hardcore je ne suis pas fan, j'ai tenté quelques parties et ça tourne trop souvent au spray & pray et à l'abus d'explosifs, pour jouer soutien ce n'est pas le top sur les face-à-face vu la lenteur au démarrage des armes. Je réessayerais histoire de voir si c'est devenu un peu moins le bordel.
T'inquiètes tu vas vite progresser avec Roger et moi. (il fait de joli graph d'ailleurs

)
Il faut bien s'occuper quand on a toutes les bases et que le reste de la team baserape l'équipe adverse moi je dessine sur les murs avec mon chalumeau :'). On peut être le fils spirituel d'Animal Mother et avoir une âme d'artiste.
J'ai aussi tenté de tirer au SMAW sur les réservoirs d'essence alors que tu passais à côté mais tu n'as pas remarqué :<. Ca c'est mon côté chaotic neutral.
D'ailleurs Weirdz tu as déjà bien progressé, que ce soit dans les duels ou les déplacements on sent que tu connais mieux les cartes et la façon dont il faut aborder le jeu.
Ça mis à part, n'hésites pas à changer d'escouade afin d'avoir de meilleurs coéquipiers/points de respawn parce que sur la dernière partie j'avais mal pour toi en te voyant te taper 500m à pieds parce que ton équipe était constituée de deux snipers qui campaient salement à l'autre bout de la carte.
Ah et j'ai vu une vidéo de tank sur PC, c'est moi ou la tourelle est carrément plus rapide ?
Pour la réparation, on se collera sur un serveur vide afin de choper un tank, lui faire des dégats puis réparer alors que l'un de nous restera dedans, amha ça devrait passer, c'est vrai que c'est très relou comme objectif.