[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Franchement le bug du smoke ne me semble pas si problématique là, en tout cas après le M26 darts c'est de la rigolade parce que au final le rechargement est merdique, la visée n'est pas si simple et si tu te foire la cible est perdue.

@Speedi : même sans parler d'illégalité, il est possible de trouver BF3+Premium au prix d'un jeu neuf ce qui au final n'est pas une mauvaise affaire si le jeu nous plaît.

Ah et je ne capte pas, je suis le seul à ne pas avoir encore accès au contenu premium ?
Je cite l'exemple du smoke pour la rapidité de la découverte. Le pack est sorti, le bug est mass exploit 48h après. Le MASS26 était plus 'subtil' j'ai eu l'impression.

Sinon c'est normal pour le contenu premium. T'as pas encore accès aux map, mais déjà aux armes de mission. (D'ailleurs, merci le génie qui nous a collé 50kill PKP, le pire LMG )
Citation :
Publié par Osx-Wind
Je cite l'exemple du smoke pour la rapidité de la découverte. Le pack est sorti, le bug est mass exploit 48h après. Le MASS26 était plus 'subtil' j'ai eu l'impression.
D'accord, en effet le M26 a mis plus de temps à arriver mais la dernière fois je suis tombé sur des vidéos Yt qui expliquaient le bug du M26 et la liste de lecture renvoyait sur une paire d'autres glitchs (dont le AUGsmoke), ça aide d'autant plus que le jeu est sorti depuis suffisamment longtemps pour qu'une sorte de communauté se créé et donc facilite le transport de l'information.

Citation :
Sinon c'est normal pour le contenu premium. T'as pas encore accès aux map, mais déjà aux armes de mission. (D'ailleurs, merci le génie qui nous a collé 50kill PKP, le pire LMG )
J'ai accès aux missions concernant les dogtag (j'ai fini celle du support d'ailleurs, en deux parties sur Metro (où j'ai fait d'ailleurs un beau massacre) ; mais la vraie galère pour moi ça a été les resupply d'escouade, je me suis retrouvé avec des mecs qui ne s'arrêtaient jamais de bouger, impossible de faire ça vite).

La vraie galère pour moi ça va être les frags au L96, je n'ai pas rejoué sniper depuis un moment :<.

Citation :
Publié par Weirdz
Roger pour la 360 il faut attendre Mardi.
Ah ? Je n'avais pas capté que la Ps3 avait une sortie anticipée+, fausse joie :<.
Pour les frag au L96, tu chain les TDM en harcore avec l'ironsight, 1 coup dans le bide ça OS. Des que tu as 50 frags, tu met l'acog, tu fait une métro en CQ (en normal) tu met 25hs et c'est plié

Moi la galère c'est surtout 50 réparation d'escouade. Si quelqu'un à des idées pour le bacler rapidement. Il me manque que ça sur ces missions là.

Et dans les B2K j'ai toujours pas pu peter un tank avec mon chalumeau ... normal quoi
Citation :
Publié par Nauth
Qui plus est, rien ne vous oblige à l'acheter
Ils m'ont mis un couteau sous la gorge je peux le prouv...

Disons plutôt que sans premium dans 6 mois t'as plus accès au serveur.

(En même temps dans 6 mois j'suis sur GW2 ou blockbuster de l'E3 Dishonered/sleeping dogs etc *-*)
Citation :
Publié par Weirdz
Pour les frag au L96, tu chain les TDM en harcore avec l'ironsight, 1 coup dans le bide ça OS. Des que tu as 50 frags, tu met l'acog, tu fait une métro en CQ (en normal) tu met 25hs et c'est plié
A l'ancienne ! 50 headshots !

Citation :
Moi la galère c'est surtout 50 réparation d'escouade. Si quelqu'un à des idées pour le bacler rapidement. Il me manque que ça sur ces missions là.
Si on se retrouve sur une partie on pourra toujours jouer un peu les lamers et régler tout ce qui concerne les escouades.

Citation :
Et dans les B2K j'ai toujours pas pu peter un tank avec mon chalumeau ... normal quoi
C'est tendu, hier je me suis retrouvé sur une partie en Ruée, j'ai disabled 4 tanks au chalumeau mais dès que c'est le cas les mecs sortent.
Citation :
Publié par Roger
C'est tendu, hier je me suis retrouvé sur une partie en Ruée, j'ai disabled 4 tanks au chalumeau mais dès que c'est le cas les mecs sortent.
Pro tips: détruire un robot nem/balise/soflam/balise DAS remplit l'objectif.

D'ailleurs petit truc fun, sur Caspian Border cet aprem, j'ai rempli l'objectif "détruire un véhicule ennemi avec un robot NEM" en détruisant... un autre robot NEM! Assez spécial comme affrontement.
Citation :
Publié par Roger
Faut foutre une roquette PUIS rush chalumeau.
Mais ouais, chaud. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois sans trop le vouloir.
Citation :
Publié par Weirdz

Tu mets une balise dans une partie on il y a une baserape en escouade avec 3 autres personnes en général il spawn sur la balise surtout si tu l'as placé un peu plus loin que le déploiement si tu es au métro en C, ça évite aux types de se taper le chemins à pied (bon ok tu gagnes que 3 sec )

Pour la mission du tank avec le chalumeau tu peux le faire à la noob en s'arrangeant avec un pote soit sur un serveur vide avec 2 joueurs mini pour lancer la partie ou dans un endroit caché en pleine partie.
Je peux t'aider si tu as besoin.

Et le robot c'est juste une bête de gadget ! Je dois avoir la cinquantaine de kill avec.

Dernière modification par Nesseuh ; 11/06/2012 à 01h44.
Nesseuh avec tout les med pack que je t'ai filé va falloir m'accepter en amis XBL la (cf partie métro @ 1.00 am)

C'est réparation pas réapparition

Sinon pour le chalumeau j'ai eu de la chance mais je l'ai fait ce soir
C'est pareil je peux t'aider quand même enfin pas de soucis.

Franchement le mode normal c'est encore plus débile que le hardcore, les types faut un chargeur dans la tête pour qu'il crève et prennent leurs balles (je crois qu'en faite la tête c'est les pieds dans ce jeu...)

Sinon Roger et W3irdz faut ouvrir les yeux ()quand des types surgissent de nul part non stop à l'autre bout de leur base, et surtout quand ça fait "bip bip" sans das/balise allié c'est qu'ils ont une balise caché, au cas où vous ne l'avez pas remarqué car on se faisait reprendre le C à chaque fois.

Franchement les gars faut en vraiment en vouloir pour se taper le mode normal, goûtez le mode hardcore pour les vrais hommes !
Ah mais moi je l'ai fait il y a longtemps la mission qui veut que l'on détruise un véhicule au chalumeau, il me semble d'ailleurs que j'ai fait le coup sur une balise de respawn ou un robot NEM, je ne sais plus.

Citation :
Publié par Nesseuh
C'est pareil je peux t'aider quand même enfin pas de soucis.

Franchement le mode normal c'est encore plus débile que le hardcore, les types faut un chargeur dans la tête pour qu'il crève et prennent leurs balles (je crois qu'en faite la tête c'est les pieds dans ce jeu...)

Sinon Roger et W3irdz faut ouvrir les yeux ()quand des types surgissent de nul part non stop à l'autre bout de leur base, et surtout quand ça fait "bip bip" sans das/balise allié c'est qu'ils ont une balise caché, au cas où vous ne l'avez pas remarqué car on se faisait reprendre le C à chaque fois.

Franchement les gars faut en vraiment en vouloir pour se taper le mode normal, goûtez le mode hardcore pour les vrais hommes !
Sur Métro ? Je n'ai pas fait gaffe du tout au bruit, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message ou à utiliser un micro pour me le dire, pourtant le point C j'y suis passé un nombre incalculable de fois sans rien voir.

Mais sinon ouais désolé mais j'étais en mode débile ce soir, je m'étais mis en tête de faire les missions du recon et de l'ingé et ça m'a un peu rendu fou (surtout l'ingé en fait, je ne peux définitivement pas blairer cette classe), je ne sais pas si ils ont touché au L96 ou si c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous mais je n'ai pas tué un seul type à plus de 50m.

Après pour le mode hardcore je ne suis pas fan, j'ai tenté quelques parties et ça tourne trop souvent au spray & pray et à l'abus d'explosifs, pour jouer soutien ce n'est pas le top sur les face-à-face vu la lenteur au démarrage des armes. Je réessayerais histoire de voir si c'est devenu un peu moins le bordel.

Citation :
Publié par Nesseuh
T'inquiètes tu vas vite progresser avec Roger et moi. (il fait de joli graph d'ailleurs )
Il faut bien s'occuper quand on a toutes les bases et que le reste de la team baserape l'équipe adverse moi je dessine sur les murs avec mon chalumeau :'). On peut être le fils spirituel d'Animal Mother et avoir une âme d'artiste.

J'ai aussi tenté de tirer au SMAW sur les réservoirs d'essence alors que tu passais à côté mais tu n'as pas remarqué :<. Ca c'est mon côté chaotic neutral.

D'ailleurs Weirdz tu as déjà bien progressé, que ce soit dans les duels ou les déplacements on sent que tu connais mieux les cartes et la façon dont il faut aborder le jeu.

Ça mis à part, n'hésites pas à changer d'escouade afin d'avoir de meilleurs coéquipiers/points de respawn parce que sur la dernière partie j'avais mal pour toi en te voyant te taper 500m à pieds parce que ton équipe était constituée de deux snipers qui campaient salement à l'autre bout de la carte.

Ah et j'ai vu une vidéo de tank sur PC, c'est moi ou la tourelle est carrément plus rapide ?

Pour la réparation, on se collera sur un serveur vide afin de choper un tank, lui faire des dégats puis réparer alors que l'un de nous restera dedans, amha ça devrait passer, c'est vrai que c'est très relou comme objectif.

Dernière modification par Roger ; 11/06/2012 à 03h28.
Citation :
D'ailleurs Weirdz tu as déjà bien progressé, que ce soit dans les duels ou les déplacements on sent que tu connais mieux les cartes et la façon dont il faut aborder le jeu.
Ha merci, oui je colle pas mal le jeu et la classe medic est vraiment parfaite pour moi à jouer ça correspond complétement à mon style de jeux. C'est mon premier FPS console donc dur dur au début mais là je commence à sentir une certaine progression/autonomie.

Citation :
Ça mis à part, n'hésites pas à changer d'escouade afin d'avoir de meilleurs coéquipiers/points de respawn parce que sur la dernière partie j'avais mal pour toi en te voyant te taper 500m à pieds parce que ton équipe était constituée de deux snipers qui campaient salement à l'autre bout de la carte.
Haha ouai j'avais même pas pensé à ça.

Citation :
Pour la réparation, on se collera sur un serveur vide afin de choper un tank, lui faire des dégats puis réparer alors que l'un de nous restera dedans, amha ça devrait passer, c'est vrai que c'est très relou comme objectif.
Ha cool merci, c'est le seul truc qui me manque pour finir le pack de mission Premium.

D'ailleurs mon micro marche niquel maintenant, hésitez pas à m'inviter en vocal, ça sera un plaisir
Citation :
Publié par Nauth
Tout comme y'as des serveurs only vanilla. Faut relativiser, on vient d'avoir Close Quarter, on a le droit d'en profiter un peu merde.

edit; l'histoire des 6 mois c'est vrai ou c'est juste un pull?
Du pull, avec une légère touche de vérité...

(Je le dit car j'dois être un des seuls à play avec BF3 only sans premium, sans BTK, sans Close et j'peux te dire que rejoindre mes anciens serveur favoris c'est mort j'ai du faire le ménage.)

Le pire c'est quand on est en soirée il y a beaucoup de monde qui join donc forcement un coup de premium + les VIP serveurs et tu peux aller play autre par.
Citation :
Publié par Roger
Ah mais moi je l'ai fait il y a longtemps la mission qui veut que l'on détruise un véhicule au chalumeau, il me semble d'ailleurs que j'ai fait le coup sur une balise de respawn ou un robot NEM, je ne sais plus.

Sur Métro ? Je n'ai pas fait gaffe du tout au bruit, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message ou à utiliser un micro pour me le dire, pourtant le point C j'y suis passé un nombre incalculable de fois sans rien voir.

Mais sinon ouais désolé mais j'étais en mode débile ce soir, je m'étais mis en tête de faire les missions du recon et de l'ingé et ça m'a un peu rendu fou (surtout l'ingé en fait, je ne peux définitivement pas blairer cette classe), je ne sais pas si ils ont touché au L96 ou si c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous mais je n'ai pas tué un seul type à plus de 50m.

Après pour le mode hardcore je ne suis pas fan, j'ai tenté quelques parties et ça tourne trop souvent au spray & pray et à l'abus d'explosifs, pour jouer soutien ce n'est pas le top sur les face-à-face vu la lenteur au démarrage des armes. Je réessayerais histoire de voir si c'est devenu un peu moins le bordel.

Il faut bien s'occuper quand on a toutes les bases et que le reste de la team baserape l'équipe adverse moi je dessine sur les murs avec mon chalumeau :'). On peut être le fils spirituel d'Animal Mother et avoir une âme d'artiste.

J'ai aussi tenté de tirer au SMAW sur les réservoirs d'essence alors que tu passais à côté mais tu n'as pas remarqué :<. Ca c'est mon côté chaotic neutral.

Ah et j'ai vu une vidéo de tank sur PC, c'est moi ou la tourelle est carrément plus rapide ?

En même temps tu snipais en première ligne face à des campeurs, ou dos aux ennemis (vu que c'était le bordel avec des ennemis de partout), si tu fais les missions le mieux c'est en hardcore vu qu'une balle d'un snipe à verrou et il est out.
Mais bon j'avoue que ça explose pas mal en hardcore mais si tu sais bien jouer et si tu ne fais pas comme tous les gogoles à aller tous à un même endroit, franchement en la jouant bien tactique t'évites ça.
Bon après faut aimer mais le normal je ne trouve pas ça trop réaliste surtout quand je mets le chargeur non-stop sur le corps/tête et qu'il prend rien comme balle.

Je joue églament sur PC et oui la tourelle et même les tournant avec le tank est plus rapide mais ça c'est normal c'est à la souris, ce n'est pas comparable.

Pour le vocal je vais essayer mais je rage très souvent même quand je gagne parce que la plupart du temps y'a que des abrutis dans l'équipe où tu es, je risque de vous casser les oreilles.
Tiens, je viens de voir que le KD est maintenant affiché en énorme sur le profil d'un joueur au lieur d'être enfoui au milieu d'autres stats pourries comme avant.
Ça montre quand même pas mal l'évolution d'EA vis à vis de ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés