[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SekYo
J'ai bien aimé le 10, mais moyennant quelques ajustement, je suis le seul qui aurait préféré avoir le 10 en 9 et l'épisode 9 en final ?

Spoil S02E09/10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Finir la saison sur Tywin qui entrait dans la salle du trône et le cliff de la mort de Tyrion aurait eu a mon a vis plus d'impact que de voir une armée de zombie aux yeux abreuvés du Mélange de Dune marcher dans la neige imho...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas sûr, en ce qui me concerne, si le cliff final consistait simplement à se demander si Tyrion était vivant ou mort à la fin de la saison, j'aurais sûrement cherché un spoil quelque part car pas envie d'attendre 42 semaines pour un simple oui/non.
Là j'hésite quand même vachement plus à aller chercher ce qui va se passer avec les WW tout près du mur, les possibilités sont assez vastes...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Là j'hésite quand même vachement plus à aller chercher ce qui va se passer avec les WW tout près du mur, les possibilités sont assez vastes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La guarde de nuit à mis plusieurs jour à atteindre le poing des premiers hommes. Ils ne sont pas au pied du mur. Cf la carte couleurdu wiki
Vrai que l'épisode 10 faisait un peu plat à coté du 9, mais néanmoins j'ai bien aimé.

Par contre mauvaise idée de l'avoir regardé en présence de mon petit cousin, le pauvre garçon s'est un peu chié dessus sur la dernière scène .

Edit : Vuep je suis d'accord, j'ai juste pas l'habitude des marmots $

Dernière modification par Etha / Mirialla ; 05/06/2012 à 17h29.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, bah ça le fait quand même, on a vraiment vu les WW que dans l'épisode 1 de la saison 1 en fait.
Pendant toute la première saison j'ai attendu d'en apprendre plus et puis y'a rien eu, y'a eu un mini truc avec l'attaque du Commander mi-saison 2, mais rien de bien folichon.
Je trouve ça cool de finir comme ça, en se disant que dans la saison 3 on va vraiment voir les méchants dont ont nous parle depuis le tout début de la série.


edit: Désolé oubli de balises
De ce qu'on a vu jusque présent, Joffrey est bien pire que les White Walkers. Alors oui, on voit ce qui pourrait être un ennemi commun bouger. Est ce que GOT a besoin de ça pour être interressant ?
C'est surtout le fait que ça va se superposer au reste de l'histoire.

Personnellement je pense pas avoir le courage d’attendre la saison trois, ni envie de me faire spoil la fin de l'histoire, donc les livres me tendent les bras.
episode 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ben dejas la scéne ou le traitre aux stark fait son discours puis ce fait assomer j'adore ensuite l'arrivé du chef de la famille lanister sur son cheval avec l'intro engrais écolo deuxieme kiff puis la partie avec la peste et ses mini-dragons dans un royaumes d'escrocs ou les illusions prennent fin troisiéme partie topisime et enfin l'histoire de la petite arya avec son mystérieu tueur changeant de visage + l'arrivé de l'armée des morts et de john snow dans le camp des hommes libres pique ma curiosité


j'adore cette série
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Personnellement je pense pas avoir le courage d’attendre la saison trois, ni envie de me faire spoil la fin de l'histoire, donc les livres me tendent les bras.
Idem et bien pour ça que je les ai acheté ce week-end !

Citation :
Publié par SekYo
J'ai bien aimé le 10, mais moyennant quelques ajustement, je suis le seul qui aurait préféré avoir le 10 en 9 et l'épisode 9 en final ?
Disons que l'épisode 10, et surtout la fin, laisse plein de question en suspens même si, effectivement, c'est trop centré sur le blabla et non l'action.
Citation :
Publié par CendresØØ
Tu es sûr d'avoir compris ce qu'est Winterfell pour Robb et les Starks e, général?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne dis pas que les Starks eux-même auraient mit le feu à la ville.
Je parlais de représailles visant les Starks pour, par exemple, la "trahison" de Catelyn qui a libéré Jamie.
Je ne connais pas les relations entre les différents clans du nord mais il me semble quand même que certains alliés de Robb commencent à ne pas apprécier la façon dont il agit (dépenser pour soigner et garder les prisonniers, ne pas tuer Jamie, Catelyn qui libère ce dernier etc.). Bien entendu, ce serait un peu démesuré, c'était juste une autre "piste" pour expliquer comment Winterfell se retrouverait en feu alors qu'il y a 20 péons dedans et 500 dehors. Enfin bref, je crois que comme le reste, il faudra attendre 1 an pour comprendre
Enorme ce dernier épisode.
Ep10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fou-rire sur Theon , même moi j'ai failli y croire à son discours.
Et OMG Jaqen Fucking H'ghar.
Citation :
Publié par Racen
Y a du lourd.

Citation :
[...] Génère à lui seul 14% du chiffre d'affaire total de tout les bordels de Westeros
[...] On hésite pas à faire appel à lui car "la montagne ? Ça vous gagne." Doit régulièrement changer de cheval après chaque joute.
[...] Surnommé Régicide ("Kingslayer") par Captain Obvious
[...] Il est un peu mort dernièrement mais il va mieux là.
[...] Chargé de trouver Gregor Clegane et de lui dire que tuer les gens, c'est méchant. On lui souhaite beaucoup de courage et de chance dans son aventure.
Arrivé à "il est un peu mort dernièrement mais il va mieux là" j'ai pouffé de rire comme un con.
Ça sort d'ou ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais à fond dans le discours Par contre je me suis tapé une grosse barre quand il est mort.
Et qui avait raison pour le nain ?
Vu le grobillisme de Jaqen, je me demande comment il a pu finir dans une cage quand même.
Sinon concernant Winterfell :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça chelou que les fers-nés crament Winterfell, si on récapépète, y a un des mecs qui avait rallié Robb qui lui propose d'envoyer son fils récupérer Winterfell (on le voit dans le résumé) et Robb lui dit de proposer un marché à tous les fers nés Theon excepté, de ce que je comprends, ils assomment Theon et le livre aux mecs envoyés par Robb en échange de leur liberté.
S'ils acceptent ce marché, c'est pas logique qu'ils crament ensuite Winterfell, je capte pas, ça sent la grosse enfilade ça.
Ou alors ils ont foutu le feu pour couvrir leur fuite et ils sont partis avec Theon, mais ils avaient l'air encerclés apparemment.


Citation :
Publié par Quint`
Et avec les tofs c'était mieux... je sais pas si celui qui avait fucké ça s'était dénoncé/avait été identifié, mais il mériterait de se faire spoiler toute le bouquin !
Personne n'a viré les images, c'est juste que celui qui les a mises ne les avaient pas faites héberger sur Jol, donc forcément quand la page expire on se fait baised.
Citation :
Publié par Ysiad
Bon, go rush sur les livres, y'a pas d'autre moyen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous vous compliquez la vie avec la mise à sac de Winterfell. Ils ont assommé Theon, et ils ont commencé à s'attaquer aux habitants en commençant par le mestre. Les Greyjoy sont comme ça : ils pillent et tuent. En sortant de là en présentant Theon comme prisonnier, ils ont pu quitter les terres sans être inquiétés, comme l'avait demandé Robb. Du coup concernant les fils Stark, les hommes du nord ont pu être informés qu'ils avaient été brûlés par Theon, en tout cas à part le mestre personne ne savait qu'ils étaient encore vivants. Theon va prendre cher quoi, encore plus qu'il ne le devait au départ, et les fils Stark seront considérés comme morts (même si Theon dit qu'il ne les a pas tués, que c'étaient les orphelins de la ferme, il a aucun moyen de le prouver).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pendant que 20 hommes mettent à feu et à sang un château qui semble un minimum étendu quand on a le droit à la vue de recul, 500 hommes, supposés les sauver, regardent le spectacle de derrière les murs ?

Ça ne peut venir que de ces 500 hommes. Qui sont-ils et pourquoi.
Citation :
Publié par Doudou
Personne n'a viré les images, c'est juste que celui qui les a mises ne les avaient pas faites héberger sur Jol, donc forcément quand la page expire on se fait baised.
Eh bah c'est sa faute.
Pas déçu de la fin mais déçu que ce soit déjà fini. Le format 10 épisodes sur 10 semaines est quand même bien pourri, il y aurait eu matière à faire plus, bien que je me doute qu'une série qui offre de décors naturels autre que les rues de NY ou de Vancouver doit coûter les yeux de la tête, sans compter les canassons et les gens pas vêtus par H&M.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faisons le tour des possibilités :

- les 20 fer-nés
peu probable: Winterfell trop grand, pas letemps et difficile d'expliquer aux 500 northern dehors que c'est pas fait exprès.

- les 500 de bolton fils
possible : soit du fait du batard de bolton himself , soit une manigance de bolton père dont on ignore le degré d'allégence.

- les 500 de la fille GreyJoy
possible : venus à temps délivrer Theon, boucherie faite des 500 northern de bolton, ca remettrait Theon dans le scenar.

- les hommes de Frey qui viennent venger l'affront
peu probable : mais ce serait rapide et violent et sans semonce, les ellipses de la série donnent parfois des décalages chronologiques qui pourraient rendre le truc possible

- des wildlings sortis de nulle-part
mouais ...

- Obiwan Kenobi
toujours dans les mauvais coups , on ne se méfie pas assez
Citation :
Publié par Quint`
Eh bah c'est sa faute.
Effectivement.

Bon, si je dois faire un bilan de cette saison et ne retenir qu'une scène, ça sera pas les feux grégeois, Jaqen, Tyrion et cie, mais bien ce moment épique de l'épisode 2 :

Ramka.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Robb il s'est marié avec Frey au final nan?
J'ai pas compris si c'était ou elle ou l'infirmiére jvoyais rien dans cette scéne.
@ au dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aurait du épouser la Frey après la guerre mais il a décidé d'épouser l'infirmière, pour ça que maman est pas contente
Citation :
Publié par Vuvuzela
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Robb il s'est marié avec Frey au final nan?
J'ai pas compris si c'était ou elle ou l'infirmiére jvoyais rien dans cette scéne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'infirmière
Citation :
Publié par Doudou
Effectivement.

Bon, si je dois faire un bilan de cette saison et ne retenir qu'une scène, ça sera pas les feux grégeois, Jaqen, Tyrion et cie, mais bien ce moment épique de l'épisode 2 :

Ramka.jpg
Je m'en souvenais plus, epic moment.

J'ai bien aimé ce dernier épisode qui laisse entrevoir du lourd pour la saison suivante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai juste peur qu'on se tape encore une ou 2 saisons où Daenerys rassemblera une armée avant d'enfin attaquer et voir les dragons en action.
Citation :
Publié par Doudou
Vu le grobillisme de Jaqen, je me demande comment il a pu finir dans une cage quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a la vue de sa dernière discutions avec aria ,il l'a connait trop bien,pour que leur rencontre a cette occasion ne soit un hasard ,tant que nous ne connaîtrons pas ça véritable nature , on ne pourra pas répondre a cette question et aux autres le concernant





Citation :
Publié par Brenwan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faisons le tour des possibilités :

- les 20 fer-nés
peu probable: Winterfell trop grand, pas letemps et difficile d'expliquer aux 500 northern dehors que c'est pas fait exprès.

- les 500 de bolton fils
possible : soit du fait du batard de bolton himself , soit une manigance de bolton père dont on ignore le degré d'allégence.

- les 500 de la fille GreyJoy
possible : venus à temps délivrer Theon, boucherie faite des 500 northern de bolton, ca remettrait Theon dans le scenar.

- les hommes de Frey qui viennent venger l'affront
peu probable : mais ce serait rapide et violent et sans semonce, les ellipses de la série donnent parfois des décalages chronologiques qui pourraient rendre le truc possible

- des wildlings sortis de nulle-part
mouais ...

- Obiwan Kenobi
toujours dans les mauvais coups , on ne se méfie pas assez
tu as parfaitement fait le tour de toutes les possibilités , moi je vote pour la dernière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés