Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au pire ce ne sont que des kikoos qui viennent faire chier les joueurs et qui oublieront quand on leur donnera quelques bonbons, ça ne sert à rien à part à emmerder ceux qui sont de passage à la milice.
Citation :
Publié par Quotidienne
N'étant pas là cette après-midi, j'espère au moins, que par respect, ils ont bloqués l'accès aux serveurs concernés par le rollback ?
Rassurez-moi juste.
Non.

Et quand est-ce qu'ils ont déjà bloqué les serveurs avant un rb?
Y'a un gros problème sur bowisse, je n'ai plus les items mit en hdv, ils ne sont ni dans ma banque, ni dans mon inventaire. Et je n'ai pas non plus les kamas. wtf?!

Une autre personne de ma guilde est dans le même cas, il y en a d'autres?
Citation :
Publié par Quotidienne
N'étant pas là cette après-midi, j'espère au moins, que par respect, ils ont bloqués l'accès aux serveurs concernés par le rollback ?
Rassurez-moi juste.
Lol, biensûr que non. Ankama style!

Sinon moi j'attend surtout le remboursement des abonnements, parce que là j'risque de râler comme y faut sinon. C'bien beau de nous plomber le week end + le lundi mais faudrait pas trop nous prendre pour des buses hein
Citation :
Publié par Quotidienne
Rassurez-moi juste.
Non, ils ont juste laissé la bourse en maintenance le temps de régler le problème.
Citation :
Publié par Hal 9000
Kuri Up depuis 20mn oui mais sachant que j'ai commencé mon bronzage vendredi 17H en étant en pano Ripate et que je me retrouve en pano ancestrale je viens de comprendre qu'ils ont repris la sauvegarde de Jeudi ???
Je n'ai jamais vu cela, à ce point ce n'est plus un petit rollback du weekend mais un cataclysme pour beaucoup, merci Ankama (et surtout aux joueurs assez c... pour penser passer entre les mailles du filet...) plus que des sanctions bidon de la part d'AG qui ne viendront jamais, j'invite les GM a les banir définitivement de leur guilde et a faire circuler l'information sur leurs pratiques anti-jeu qui pénalise toute une communauté...

F.

Edit c'est confirmé
"Kuri, à la sauvegarde de 00h01 le 31/05 "

Nan mais cool mec , va bronzer IRL ca on pourra jamais te le RB.

En fait l'erreur d'AG si situe plus au niveau de la com qu'autre chose. Dire tout et son inverse tout aussi catégoriquement en une aprem' ce serait pas possible ailleurs.

Il me semle pourtant qu'en 7 ans ils ne se sont jamais remis en question. " Veuillez nous excusez pour la gene occasionée " ca doit mieux sonner que " nous nous excusons de notre incompétance ".
Citation :
Publié par Yataa
Y'a un gros problème sur bowisse, je n'ai plus les items mit en hdv, ils ne sont ni dans ma banque, ni dans mon inventaire. Et je n'ai pas non plus les kamas. wtf?!

Une autre personne de ma guilde est dans le même cas, il y en a d'autres?
Non pour ma part, sur Bowisse, tout ce que j'avais mis est resté en HdV.
Citation :
Publié par Nunolinho
Je ne suis pas touché par ce rollback mais je pense que Ankama devrait au moins laisser les lvl gagnés par les joueurs pendant le week-end.
c'est pas possible
Je pense qu'avec les compensations il faudrait mettre 1 orbre reconstituante, pourquoi?

Parce que les joueurs surtout monocompteur qui ont galéré à trouver des groupes pour les donjons otomai Gourlo,Rasboul,Tyty et Kimbo afin de pouvoir restat, ben il vont l'avoir on sait où.

Pour les stuffs et les sorts c'est pas trop important c'est surtout pour les donjons spécifiques fait...
Citation :
Publié par Encuentra
Ca doit être teeeeeellement dur de mettre une sauvegarde ! Silvosse doit faire 78 Giga terra, c'pour ca que c'est long.
Mais non, on a juste un soucis avec la sauvegarde de vendredi, on va donc retourner à une datant de mardi
Citation :
Publié par Hal 9000
Kuri Up depuis 20mn oui mais sachant que j'ai commencé mon bronzage vendredi 17H en étant en pano Ripate et que je me retrouve en pano ancestrale je viens de comprendre qu'ils ont repris la sauvegarde de Jeudi ???
Je n'ai jamais vu cela, à ce point ce n'est plus un petit rollback du weekend mais un cataclysme pour beaucoup, merci Ankama (et surtout aux joueurs assez c... pour penser passer entre les mailles du filet...) plus que des sanctions bidon de la part d'AG qui ne viendront jamais, j'invite les GM a les banir définitivement de leur guilde et a faire circuler l'information sur leurs pratiques anti-jeu qui pénalise toute une communauté...

F.

Edit c'est confirmé
"Kuri, à la sauvegarde de 00h01 le 31/05 "
" Le RB ne me concerne pas alors c'est pas grave. En plus j'ai une copine de toute façon "

" Oh en fait je me suis fais RB, ouin ouin ouin ouin cétrohonteux "

Je sais pas contre qui avoir les nerfs aujourd'hui tiens. Des exploiteurs de failles, une société incompétente ou tout simplement des abrutis qui viennent pleurer de façon insupportable sur un thread sur lequel on a été quelques centaines à passer la journée faute de pouvoir jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés