Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-Protection
Quelqu'un m'explique pourquoi ils ont roll a mardi dernier sur Many ?
Certains m'on également dis que le roll chez eux était plus vieux que vendredi ( changement de couleurs dans la semaine par exemple), de mon coté j'étais en pleine série de captures a l'arène sous bonbon et ils sont au même niveau que vendredi quand j'ai été dodoter donc affaire a suivre.
Citation :
Publié par Jinburo
Je pense qu'avec les compensations il faudrait mettre 1 orbre reconstituante, pourquoi?

Parce que les joueurs surtout monocompteur qui ont galéré à trouver des groupes pour les donjons otomai Gourlo,Rasboul,Tyty et Kimbo afin de pouvoir restat, ben il vont l'avoir on sait où.

Pour les stuffs et les sorts c'est pas trop important c'est surtout pour les donjons spécifiques fait...

C'est une blague ? Une simple orbre reconstituante ?
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
C'est une blague ? Une simple orbre reconstituante ?
J'ai bien dis, "parmis les compensations"

Enfin on peut toujours rever, ce sera week xp/drop x2 et pousse de tafouchose comme Raval et Djaul.
Citation :
Publié par Feldi
T'as perdu, au pire, que 4 jours de jeu hein. Je crois qu'il y a des choses pires dans la vie. Enfin, de mon point de vue.
Tellement vrai.
Enfin quand tu vois que certains postent un lundi toute la journée... Pas d'école, ni de travail.
Citation :
Publié par Master-rac
Il a été annoncé quand la bourse aux ogrines ne serais plus en maintenance ?
Dans la journée (pas de source) et elle le sera pendant quelques jours pour divers tests (tant mieux d'ailleurs).
Citation :
Publié par Master-rac
Il a été annoncé quand la bourse aux ogrines ne serais plus en maintenance ?
http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker (Deuxième message).

"La Bourse aux Kamas, quant à elle, va restée fermée encore un moment. Nous effectuons des vérifications supplémentaires avant de la rouvrir."

On en sait pas plus.
Citation :
Publié par Athenon
Tellement vrai.
Enfin quand tu vois que certains postent un lundi toute la journée... Pas d'école, ni de travail.
Ou qu'ils sont en vacances car ils ont fini leurs exams ou autre chose. Faudrait arrêter ce genre de généralités totalement irréfléchies, merci.

Et si certains poussent une gueulante c'est pas vraiment le fait d'avoir perdu X ou refaire Y c'est que c'est un effort anéanti quel qu’il soit. Y'en a qui peuvent jouer que les we pour une lambda raison et là on leur sort que ce temps est supprimé parce que "bla² faille bla²" et qu'ils perdu du temps dans le vide qu'ils auraient très bien mis ailleurs si ils avaient été avertis plus tôt.
Citation :
Publié par Athenon
Tellement vrai.
Je sais pas si ton but était de faire le malin mais les concours c'est passé, y a des boulots où tu travailles la nuit ou il y a des trous dans l'emploi du temps et même si tous les JoLiens étaient au chômage ou entrain de sécher t'aurais quand même pas à la ramener.

Je vais me connecter voir si j'ai toujours des kamas
Sans compter que d'autres ont le WE décaler ... ( Du dimanche au lundi quoi. )

J'trouve ça un peu abérant quand même
"Non non vous dites que de la merde, y a pas de faille."
"En faite si, y a une faille."
Okay.
La question que je me pose c'est: vais-je retrouver les kamas que j'avais mis en bourse, parce que j'ai mis quand même 1M5/6 environ et ça représente pas mal pour mon monocompte..
Citation :
Publié par Lunae-Lumen
Un mois d'abo gratuit, c'est le minimum pour ça...
Oui, et un croissant au lit tous les matins

Sympa le troll sur ceux qui n'ont ni école ni travail. Encore un collégien qui connait rien à la vie et qui troll sans le vouloir

@ Lexro, tu joue pas et tu viens mettre la merde, mais dis donc, t'es un vilain toi.
Citation :
Publié par Feldi
Le but d'un jeu comme Dofus c'est s'amuser. Tu t'es amusé ce week end, tu recommenceras le week end prochain. Profitez en pour essayer autre chose que le bash de RM H24.
Tu as cru sérieusement que t'allais résonner des milliers de joueurs ?
Intervention inutile, perso, m'amuser = m'améliorer dans le jeu, mon plaisir j'le prend dans l'obtention de k par des efforts notamment dans les métiers tu vois ? quand je lvl up aussi tu comprends ce que j'veux dire ?
Et je comprends pas comment les 'moralisateurs' (toujours les mêmes sur Jol) arrivent à résonner alors qu'on s'fait n*quer des euros. On payes, on se plaint, c'est normal.
Exemple typique du français de base ici.
Ca se plaint de tout, mais c'est aussi le premier à dire "c'est qu'un jeu, sortez un peu, vous avez rien perdu vous vous êtes amusés".
On s'en branle un peu d'un avis comme ça (encore plus quand il vient de naruto man octocompte blog & co). Tu payes pour un truc, t'as le droit de râler si c'est un chantier permanent (y'a même des associations qui existent, eux aussi c'est des débiles "parce que au moins vous vivez dans un pays développé, ça aurait pu être pire" ?)
Les considérations sur "la vie" tu les ranges dans ta poche avec un mouchoir par dessus, et tu sais pourquoi ? Parce qu'ici c'est un forum sur un jeu vidéo, pas de psychologie.

tldr : Vos gueules les moralisateurs.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ca se plaint de tout, mais c'est aussi le premier à dire "c'est qu'un jeu, sortez un peu, vous avez rien perdu vous vous êtes amusés".
On s'en branle un peu d'un avis comme ça (encore plus quand il vient de naruto man octocompte blog & co). Tu payes pour un truc, t'as le droit de râler si c'est un chantier permanent (y'a même des associations qui existent, eux aussi c'est des débiles "parce que au moins vous vivez dans un pays développé, ça aurait pu être pire" ?)
Les considérations sur "la vie" tu les ranges dans ta poche avec un mouchoir par dessus, et tu sais pourquoi ? Parce qu'ici c'est un forum sur un jeu vidéo, pas de psychologie.

D'habitude je ne peux pas supporter tes interventions mais celle-ci, je suis vraimznt d'accord avec toi, marre que les gens se plaignent oujurs...
Citation :
Publié par Se boit très frais

T'as oublier un truc , quand les compensations tomberont, on aura droit à des "olol merci c'est trop cool, ça vaut bien un raulebaque", comme d'habitude en fait
Citation :

T'es pas obligé d'agresser les gens non plus hein ...

Et puis bon, même si t'as le droit de râler, c'est un peu beaucoup facile de tout rejeter sur ankama (ils ont foiré, ça c'est sûr, on ne peut pas le nier), mais si la communauté de dofus n'était pas envahi de crétin cupide pareille (encore que c'est un caractère assez présent chez l'homme, quelque soit le sujet), il n'y aurait pas eu tant de kamas générés, et pas eu besoins d'un RB

Citation :
D'habitude je ne peux pas supporter tes interventions mais celle-ci, je suis vraimznt d'accord avec toi, marre que les gens se plaignent oujurs...
C'est drôle, mais t'es pas légèrement en train de te plaindre des gens qui se plaignent?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés