Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-Protection
J'ai donc bien un problème avec mon perso. Je penssais que le RB étais a mardi dernier or il est a samedi. Mon perso étais passé 160 jeudi je suis maintenant 159, penssez vous que le support dofus puisse faire quelque chose?
Up j'ai up 160 jeudi … C'est vraiment possible un bug pendant le RB?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Exemple typique du français de base ici.
Ca se plaint de tout, mais c'est aussi le premier à dire "c'est qu'un jeu, sortez un peu, vous avez rien perdu vous vous êtes amusés".
On s'en branle un peu d'un avis comme ça (clash de la mort). Tu payes pour un truc, t'as le droit de râler si c'est un chantier permanent (y'a même des associations qui existent, eux aussi c'est des débiles "parce que au moins vous vivez dans un pays développé, ça aurait pu être pire" ?)
Les considérations sur "la vie" tu les ranges dans ta poche avec un mouchoir par dessus, et tu sais pourquoi ? Parce qu'ici c'est un forum sur un jeu vidéo, pas de psychologie.

tldr : Vos gueules les moralisateurs.
Ahah bien dit!
Surtout que les "moralisateurs" sont souvent 200 avec dofus/exos...
Citation :
Publié par Feldi
On s'en fout. Va sur le support Dofus, pas sur JoL.
Pourquoi tu l'agresses ?
Depuis tout à l'heure tu fais que d'agresser des mecs qui sont perdus,
On dirait même que t'as la haine, WTF ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Death-leys
T'es pas obligé d'agresser les gens non plus hein ...

Et puis bon, même si t'as le droit de râler, c'est un peu beaucoup facile de tout rejeter sur ankama (ils ont foiré, ça c'est sûr, on ne peut pas le nier), mais si la communauté de dofus n'était pas envahi de crétin cupide pareille (encore que c'est un caractère assez présent chez l'homme, quelque soit le sujet), il n'y aurait pas eu tant de kamas générés, et pas eu besoins d'un RB

LOL

Premièrement c'est de leurs fautes s'il y avait une faille, les gens égoïstes en ont profité.
Deuxièmement, c'est de leurs fautes si sur dofus y a autant de crétins étant donné qu'avec toutes leurs MàJ à la con ils espèrent attirer des kevins, kikoolol et tout ce merdier.
Troisièmement, des RB y en a toujours eu même quand ces dit crétins n'étaient pas aussi présent, sauf que c'est de pire en pire, logique.

Donc oui c'est facile de rejeter la faute à AG mais tu veux quand même pas la rejeter sur les joueurs ? C'est quand même pas normal que des joueurs lambda puissent foutre une entreprise entière à genoux aussi facilement.

Quand est-ce que vous comprendrez que défendre AG ne vous récompensera pas plus que les autres ? Ou alors vous avez vraiment perdu la raison.
Citation :
Publié par Pøøm
C'est vrai que ça serais bien d'arrêté les trolls.

Après on va dire que la communauté JoLienne est plus mature
En moyenne ! Ce sujet n'est pas le meilleur pour s'en rendre compte, forcément.

Bon courage à ceux qui ont réellement perdu des trucs LOURDS.
Citation :
Publié par Isariamkia
LOL

Premièrement c'est de leurs fautes s'il y avait une faille, les gens égoïstes en ont profité.
Deuxièmement, c'est de leurs fautes si sur dofus y a autant de crétins étant donné qu'avec toutes leurs MàJ à la con ils espèrent attirer des kevins, kikoolol et tout ce merdier.
Troisièmement, des RB y en a toujours eu même quand ces dit crétins n'étaient pas aussi présent, sauf que c'est de pire en pire, logique.

Donc oui c'est facile de rejeter la faute à AG mais tu veux quand même pas la rejeter sur les joueurs ? C'est quand même pas normal que des joueurs lambda puissent foutre une entreprise entière à genoux aussi facilement.

Quand est-ce que vous comprendrez que défendre AG ne vous récompensera pas plus que les autres ? Ou alors vous avez vraiment perdu la raison.
"ils ont foiré, ça c'est sûr, on ne peut pas le nier"

Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de leur faute peut être?

Je dis juste que si il y a une répercussion si forte de cette faille, c'est que les gens en ont profités, et donc cela ne se serait pas passé si les gens étaient pas si stupides (et puis bon, qui est assez crétin pour vraiment croire que ça passerait inaperçu?).

Ensuite, il y a toujours eu une communauté crétine sur dofus, en 1.XX c'était déjà le cas, il ne faut pas se leurrer (halàlà les plans cams, tu pouvais pas aller dans un seul endroit sans te faire spam).

De plus oui il y avait des raulebaques, mais dû aux serveurs en carton et non pas à des failles.


Et franchement arrêtes avec ton délire mec, ça devient ridicule, je ne cherche absolument rien du côté d'ankama, j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent de moi, c'est juste que je ne me focus pas seulement sur un seul problème qu'est celui du fail sur la maintenance ayant provoqué cette faille.

Edit pour en haut: "Petite précision concernant les transferts de personnages : tous les transferts réservés en partance des serveurs concernés vont être annulés et remboursés. Cela afin d'éviter de migrer de personnages sans qu'ils soient correctement préparés. "
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
J'ai un perso qui devait êtres transférer demain les transfères auront'ils bien lieu ?
Nop il me semble que Bill a prévenu que les transferts étaient annulés au cas où les personnages rollbackés étaient mal préparés pour la migration.
Comme d'habitude ceux qui ont pas joué du weekend disent que c'est pas grave ^^"

Du coup y a pas d'articles sur le devblog
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
J'ai un perso qui devait êtres transférer demain les transfères auront'ils bien lieu ?
Si il vient d'un serveur non concerné par les rollbacks, il migrera peu importe la direction.
Si il vient d'un seveur concerné par les rollbacks, la migration est remportée. On ne sait pas quand cependant.

edit : fin j'espère que j'ai raison
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Plus de 3M de kamas perdu (oui oui déjà que les affaires tournes au ralenti avec les week-end drop*2), plus de 6h de fm perdu et un familier mort super le bilan de ce foutu rollback .
Et un familier mort? Mon dieu ça va nécessiter au moins 2 semaines d'abo.

Magnifique ce thread à ouin ouin.
Citation :
Publié par Finiarel
Et un familier mort? Mon dieu ça va nécessiter au moins 2 semaines d'abo.

Magnifique ce thread à ouin ouin.

Un familier mort après un Raulebaque y'a un problème là, sinon reste la pousse qui ressuscite...
Certes, c'est rageant de retrouver ses dindes à 0, les certificats invalides dans l'inventaire (heureusement, les faire passer en enclos les remettent en route), les naissances de cam réduites à néant, les familiers crevant de faim et l'usage pour chacun d'une poudre et la cerise sur le gâteau : mon abonnement par ogrines tout à fait validé mais le cadeau d'abo et les cadeaux des jetons ont disparu.
Ce qui est pénible, devoir refaire et essayer de penser à ce qu'on a fait machinalement parce que prévu de longue date et qu'on va forcément oublier de refaire ce soir où y'a urgence...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'hommes
Sur Hecate, il y a une grosse réunion de kikoolol(Ils sont une bonne quarantaines) statue sadida, c'est drôle de les voir rager du rollback (J'ai ragé aussi, mais en réfléchissant c'est pas trop grave) .
Le message de sylfaen est celui ci :
Citation :
Petite précision concernant les transferts de personnages : tous les transferts réservés en partance des serveurs concernés vont être annulés et remboursés. Cela afin d'éviter de migrer de personnages sans qu'ils soient correctement préparés.
En partance, ça signifie ton serveur d'origine, pas là où tu vas. Si le serveur d'origine n'a pas eu de rollback, tu migreras normalement.
Je migre un personnage d'un serveur non touché vers un serveur touché demain aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés