[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Pas compris l'interet de la vidéo en fait...
se faire plus de pub, donc plus de viewer, donc plus de thune, je comprend meme aps qu'on parle de ce genre de parasite AW ici
Je comprend pas pourquoi tant de haine envers ce joueurs? question de jalousie peut être....

Et le il "exploit" dans plein de jeu a ce jour y'a eu que sur wow et encore son dernier first était légit il a mit bien profond a tous ceux qui, pensait que sans exploit il pouvait pas first.

Dernière modification par Alsid ; 03/06/2012 à 10h28.
P-e que ce que tu prend pour de la haine n'est que de l’indifférence/incompréhension opposée a la vive adulation que certains lui font?

Pour le troll, réfléchit un peu, tu verras c'est pas trop dur
Citation :
Publié par Alsid
Je comprend pas pourquoi tant de haine envers ce joueurs? question de jalousie peut être....
Il se la pète quand même en se filmant pour tout ce qu'il fait, en trollant comme un porc

Tu peux filmer tes exploits sans en faire des caisses non plus, avec un peu de pédagogie en expliquant par exemple quelques trucs et astuces à faire en Inferno. C'est pas trop son cas.
Bon beh ils ont trouvés leur homme, un gros navet qui troll/et qui sait pas jouer. Bref si j'étais lui j'en profiterais comme il fait. J'espère juste que le truc pour l'association n'est pas du fake, parce que là, c'est carrément dégueulasse.

Je vois pas comment un Jolien pourrait le soutenir, on est pas sur le 15-18 là.
Bonjour tous le monde - pardon mon Français, ce n'est pas très bon.

J'ai regardé les forums official beaucoup des fois, et beaucoup des joueurs sur les forums pose la même question, mais je pense que la majorité de joueurs n'avait pas un propre authentificateur. Beaucoup n'as pas un authentificateur du tout, ou ils on avait un authentificateur que n'est pas un nombre au hasard. Un bleu sur les forums a dit que les autres authentificateur sons pas bon comme le propre authentificateur. Aussi, ça ce n'est pas nouveaux. Un bleu à dit que la même chose arrive beaucoup dans WoW, particulièrement quand il y a un nouveau expansion.
Dites j'ai une demande de Rollback du compte en attente, j'ai decidé de jouer un peu en attendant et évidemment j'ai drop mon premier légendaire.

Le rollback me permet de récupérer 200k (super.) et j'ai déjà redrop 100k + mass truc + le légendaire, j'peux pas annuler le RB ?
Mouais...

Donc au final, j'ai un Nokia n8 et visiblement ce n'est plus possible d'installer l'auth dessus alors qu'avant on pouvait le faire avec une manip.

Donc j'ai le choix entre encore filer de l'argent à blizzard et acheter leur auth physique ou utiliser un logiciel non officiel ?

C'est moche.
Citation :
Publié par So²
Dites j'ai une demande de Rollback du compte en attente, j'ai decidé de jouer un peu en attendant et évidemment j'ai drop mon premier légendaire.

Le rollback me permet de récupérer 200k (super.) et j'ai déjà redrop 100k + mass truc + le légendaire, j'peux pas annuler le RB ?
Ben je veux bien te dépanner So mais je crois que tu as déjà des copains qui pourraient t'aider
Citation :
Publié par Kenron
Mouais...

Donc au final, j'ai un Nokia n8 et visiblement ce n'est plus possible d'installer l'auth dessus alors qu'avant on pouvait le faire avec une manip.

Donc j'ai le choix entre encore filer de l'argent à blizzard et acheter leur auth physique ou utiliser un logiciel non officiel ?

C'est moche.
Le Winauth?
Mon perso à poil !!
Bonjour à tous , voila l'histoire

je joue à D3 avec plusieurs perso mon main est juste lvl 17
ma config : j'avais un ssd et un hdd avec diablo installé dessus

j'ai changé mon ssd , refait mes installations (pas D3) et j'ai lancé D3 depuis mon hdd
pas de soucis le jeu se lance et je joue avec un perso lvl 6 que j'avais , ce perso a tout son équipement , seul truc qui me surprend le coffre est vide...

Je lance une autre partie avec mon main lvl 17 et là il apparait en slip à l'ecran (bon avec des bottes ^^) ; je lance la partie , le drame :
- plus d'équipement , plus rien dans l'inventaire (sauf les 10000g que j'avais) et le coffre est vide ....

s'agit il d'un hack ?? si oui pk ne pas prendre la thune ?
que faire pour prévenir cela ??

merci de votre aide
Bonjour,

Effectivement il semblerait que ce soit un hack.
Tu peux contacter le support pour qu'ils te fassent un rollback (sauf que tu perdras ton avancement après le hack).
Je te conseilles de ne pas faire ce rollback vu ton level, sinon changes ton password et prends toi un authentificator.
Penses également à vérifier que tu n'ai pas de troojan ou malware sur ton pc.
merci pour la reponse

mon pc est sain et juste réinstallé donc je ne pense pas à un malware (une contamination avant avec l'autre ssd j'y crois pas , mais cela peut etre possible)

donc le mieux c'est de changer de mot de passe et de mettre un truc plus compliqué ?

pas envie de payer pour un authentificator (je crois pas que cela est gratuit non ?)

merci
Juste un mot de passe différent, après prends ce que tu veux x)
Pour l'auth tu peux le prends sur smartphone sur tablettes gratuitement, il y a aussi une version non officielle sur pc (Winauth).
Si t'as un smartphone tu as une appli appstore/android market d'authenticator gratuite. Sinon c'est une petite clé en dur qui est payante.

Et oui change de mot de passe, et si tu veux vraiment plus que ça arrive change aussi d'adresse email de login. T'en crées une gmail, uniquement pour D3, en activant la double sécurité qui t'enverras un code pour t'y connecter par sms (donc même si quelqu'un essaie d'accéder à ta boite mail pour changer ton mdp par exemple il ne pourra pas). Avec ça et les alertes sms Blizzard t'es blindé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés