[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
et le 1M$ pour les enfants d'Afrique c'est du fake pour se payer une villa ou c'est réel ?
Aucun moyen de vérifier, on verra si il déménage et se paye un vrai harem dans un mois, mais en france les collectes à des associations c'est légalisé par un notaire je crois, par contre je l'ai vu donné 4 millions à un type après une donation, si c'est vraiment ce que je penses c'est complètement illégal, après peut être que je me trompes et le type lui avait vendu un objet ou autre, bref..
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quand même bizarre de se faire hack et pas se faire tirer ses thunes. C'est pas comme si les mecs allaient revendre du stuff lv 17 pour une fortune.
10000 ça vaut 20 cents atm chez le gold seller qui spam le général (1M/20$), c'est pas non plus la panacée.
J'ai réussi à me bloquer tout seul c'est beau, j'ai changé de téléphone et j'ai pas pensé à désactiver l'authenticator avant, j'ai posté une demande par mail avec mon scan de cni on verra combien de temps ça prends .
Citation :
Publié par iOuL
J'ai réussi à me bloquer tout seul c'est beau, j'ai changé de téléphone et j'ai pas pensé à désactiver l'authenticator avant, j'ai posté une demande par mail avec mon scan de cni on verra combien de temps ça prends .
Fallait peut être noter le code de récupération lorsque tu as installé l'appli non?
Lire les instructions lorsqu'on utilise un truc, c'est utile des fois.
Citation :
Publié par iOuL
Ca fait une semaine toujours pas de nouvelle pour ma part ... car la synchro déconne avec mon bb qui ... déconne.
Apparemment mon compte a été hacké lui aussi, je joue très peu, mais à la dernière connection : l'inventaire (pourtant de peu de valeur) de mon sorcier level 16 est entièrement vidé et certains objets équipés ont disparus. Dans les contacts, je vois un compte level 1 qui a joué pendant 6 heures...
Je n'utilise pas Winauth.
On peut me rajouter dans la liste ...

5 millions envolés, ainsi que tout mon stuff.

Le site D3, battlenet, enfin tous leurs sites sont down pour l'instant. Je peux même pas demander un RB.
Lu
Idem, sur les 400 k que j’avais, il m'en reste 57k.
Je joue tjs seul,mais j'avais un moine lvl 2 en joueurs récent.
Sinon rien ne manque au stock/stuff, seul chose 2 transac au Hv a la date du 21/5 ! sachant que je ne l'utilise pas.
Je n'avais pas d'Auth jusqu’à maintenant.
Pour ma part je suis persuadé que c'est le serv d'authentification blizz qui a du être hack et les gars se sont fait une liste.
Citation :
Publié par Fugo
auth ?
Nan.

Edit : Battle.net remarche, requête envoyée :

Citation :
Bonjour,
J'ai retrouvé aujourd'hui mon personnage vidé de tout son équipement, ainsi que mes coffres et mon argent (4 millions et quelques). Tout à disparu.
Rien n'a été vendu à l'HV.
Compte tenu de la sécurité de ma machine et de mon réseau, je doute que ça vienne de mon coté ...
J'ai changé le password de mon compte battlenet et je vais changer également mon email associé à ce compte d'ici sous peu.
J'aimerai donc procéder à une restauration.
Merci d'avance.
Ca me fait chier de me prendre un ultimatum pour l'interdiction de l'utilisation de l'hv euros alors que je sais pertinemment que ce hack ne vient pas de moi. Enfin, pas sur à 100%, mais à 95.

Dernière modification par Fried ; 03/06/2012 à 20h53.
Bah personnellement j’attends toujours de me faire avoir une seconde fois, en attendant je ne visite aucun site ayant un lien avec Blizzard / Diablo III, sauf JoL et le site officiel.
Sinon le level 1 sévit toujours, il dépasse les 25 heures de jeu maintenant
Citation :
Publié par Leschaps
Euh il n'a pas été hack hein... c'etait un troll.
Si, ou en tout cas c'était pas loin, avec un bon moment de panique de son staff pour empêcher les autres joueurs de se connecter, mais il a réellement balancé son mot de passe à + de 10k de joueurs. Le troll c'était plutôt lorsqu'il faisait genre que Blizzard ne voulait pas lui rendre son matos, qu'il tentait de buter Diablo avec un équipement moisi en mourant en boucle, et qu'il allait pleurer sur le canapé derrière.

En dessous : C'est quoi le rapport avec toi ?

Dernière modification par Camélia ; 04/06/2012 à 00h49.
Citation :
Publié par Fried
Ca me fait chier de me prendre un ultimatum pour l'interdiction de l'utilisation de l'hv euros alors que je sais pertinemment que ce hack ne vient pas de moi. Enfin, pas sur à 100%, mais à 95.
Et donc ça vient d'où d'après toi ?

Bizarrement je me suis pas fait pirater, coïncidence ?
Citation :
Publié par Von

J’espère que tu ne te feras pas hack.

Beaucoup de personnes se font hack sur ce jeu alors qu'ils n'ont jamais eu de pb.

Pas certain que faire le fanfaron soit une bonne attitude...
Je ne fanfaronne pas. J'ai déjà été piraté sur WoW il y a environ 2 ans et des brouettes, et j'ai aussi eu du mal à ne pas croire que la faute venait de Blizzard. Mais suite à ça j'ai enfin pris la sécurité de mon PC au sérieux, fais attention aux mails de phishings, et depuis plus rien, alors que je n'utilise que rarement l'authenticator sur mon compte.

Bref, sécuriser son PC n'a rien de compliqué, et il n'est pas nécessaire de raquer pour un gros antivirus comme Kaspersky, mais ça demande de prendre la chose au sérieux, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Von
Citation :
Publié par Von
Je ne fanfaronne pas. J'ai déjà été piraté sur WoW il y a environ 2 ans et des brouettes, et j'ai aussi eu du mal à ne pas croire que la faute venait de Blizzard. Mais suite à ça j'ai enfin pris la sécurité de mon PC au sérieux, fais attention aux mails de phishings, et depuis plus rien, alors que je n'utilise que rarement l'authenticator sur mon compte.

Bref, sécuriser son PC n'a rien de compliqué, et il n'est pas nécessaire de raquer pour un gros antivirus comme Kaspersky, mais ça demande de prendre la chose au sérieux, rien de plus, rien de moins.
On va dire que c'est sûrement plus simple de pénétrer dans mon appart que dans mon pc. Me suis jamais fait hacké avant cet événement sur aucun jeu, boite mail ou autre depuis un peu plus de 10 ans de jeu en ligne.

J'ai dit 95% de chance que ça ne vienne pas de moi, parce qu'un environnement safe à 100% ça n'existe pas. Le mec qui veut, il peut. Mais j'aurais pu monter les 95 à 99% sans prendre de risque imho.

Moi ce qui le fait un peu chier c'est pas le hack en lui-même. Qu'un jeu ait des failles de sécurité ça arrive, souvent même, mais qu'ils ne reconnaissent pas officiellement qu'actuellement ils en ont des grosses et rejeter la faute sur les joueurs ça le fait moyen. Alors que c'est obvious qu'il y a un soucis quand tu regardes le nombre de hack qu'il y a eu se passant exactement de la même façon.
D'ailleurs si l'AH euros est tout le temps repoussé, c'est pas pour rien.

Edit : J'avais pas vu le contenu de la liste en p1, on sait a peu près quel %age de la pop de Battle.net utilise un Auth ? Car si c'est du 2% ou pas loin, en l'état la liste est inutilisable.
Dans le doute, je vais souscrire à leur truc, on verra bien.

Ce qui me parait bizarre c'est pourquoi se casser le cul à créer une bête de trojan, le diffuser de partout sur le web et l'activer au début de D3 avant la mise en place de l'AH euros ? Autant attendre sa sortie, et là c'est jackpot.

Dernière modification par Fried ; 04/06/2012 à 02h54.
Citation :
Publié par Fried
...
ça viens de chez toi, la question c'est de savoir comment ils ont fait. Personne n'a été hack avec l'authenticator ça devrait te donner une idée.
Citation :
Publié par Teemo
Ouaip' un piètre joueur.
Il a utilisé des exploits dans WoW puis s'était fait ban, idem pour pleins d'autres jeux.

Dans D3 ils demandent des sous (IG) aux viewers pour se stuff, et il fait un fake comme quoi il s'est fait hack pour récup' pleins d'items/golds des autres gens, sans oublier les phrases troll.
Bref, pour voir la stupidité de l'individu :

(Non non ce n'est pas une parodie ou autre, il est très sérieux et est comme ça sur les jeux )
Le mec est quand même sponser par razer.
Citation :
Publié par Fried
D'ailleurs si l'AH euros est tout le temps repoussé, c'est pas pour rien.
Je pense aussi.

Perso je tourne avec Antivir + pare feu Windows + protection résidente de malbytes anti malware. Ces 3 la tournent en permanence. Jamais désactivés.

C'est mon premier jeu blizzard. Quand j'ai vu la vague de hacks j'ai pris l'auth sur telephone portable. Pour le moment aucun souci, en espérant que ça dure.
Citation :
Publié par Eno
ça viens de chez toi, la question c'est de savoir comment ils ont fait. Personne n'a été hack avec l'authenticator ça devrait te donner une idée.
En jouant hier soir, j'ai lu sur le cc général un mec qui se plaignait en venant de se connecter, de s'être fait hack et affirmait avoir un authenticator physique (pas celui du portable ni le win)...
Citation :
Publié par Fried
Ce qui me parait bizarre c'est pourquoi se casser le cul à créer une bête de trojan, le diffuser de partout sur le web et l'activer au début de D3 avant la mise en place de l'AH euros ? Autant attendre sa sortie, et là c'est jackpot.
Simple supposition mais imo ils se sont justement dépêchés de récupérer mass golds avant la mise en place de l'AH€ : le but c'est de vendre un maximum de golds sur leur site avant qu'ils ne soient concurrencés par les joueurs eux-mêmes.

Par ailleurs le risque en cas d'enquête et de poursuite judiciaire est minimal si tu pirates des comptes en te contentant de dépouiller des personnages virtuels; en revanche si tu récupères puis utilise des centaines de coordonnées bancaires tu joues dans une autre cour, les acteurs ne sont pas les mêmes (banques, services judiciaires internationaux) et les sanctions non plus.
Surtout qu'ils gardent tout ça au chaud et vont défoncer les prix dès la mise en place de l'AH€. Va falloir que Blizzard réagisse vite paske là ça sent le flop leur idée.

Sinon pour la cause du hack, ça me paraît assez clair, y'a un gars de chez eux qui a sorti une bdd contre un gros chèque épicétout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés