[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ou alors c'est un compte hacké qui a été rendu à son propriétaire qui a bien le droit de jouer, tu crois pas ?
Je sais pas, réfléchi avant de dire n'importe quoi... un compte hacké avec un unique perso et 0 mob tués en 16 heures de jeu?

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 02/06/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Camélia
Ce serait un compte mule avec un seul perso alors, ce qui me parait assez improbable. A la limite si le gars répondait ok, j'ai tenté trois ou quatre fois de le faire parler cette semaine. Les demandes de groupe ne sont pas refusées non plus, elles expirent juste.
Edit : il vient de passer à 19h30 de jeu.
Méfies toi quand même des intéractions avec ces persos, moi, je serais Blizzard je laisserais à ces persos au moins 24 ou 48h avant de les ban afin de chopper un max de comptes ayant intéragit avec lui

Je ne sais pas s'ils font ça.
Ou qu'on est tous des "gros" joueurs avec des comptes sur steam, sony, ankama etc. Tous se font hack, tous ont des fuites de données. Alors ça vient pas de blizzard pour le moment, mais il y a fort à parier qu'en recoupant toutes les informations de toutes les plateformes qui se sont faites niquées on peut trouver un mdp, un mail et se connecter sur diablo ou autre.

(Perso j'ai le même mail/mdp partout, je change rarement et je sais que me pend au nez)
Tiens j'me suis fait own mes 200k (heureusement que j'suis un farmer de merde) aussi alors que j'ai pas joué depuis 1 sem, j'me suis log rapidement hier, et bim ce matin plus rien et un demande d'ami d'un Gold seller.

Authentificator, me voilà.
On remarque souvent la même histoire, ici ou ailleurs : gamer depuis plusieurs années (donc expérimenté, aka je clique pas n'importe où sur internet), aucun problème jusqu'à présent et bim perso à poil avec plus un rond en poche

Quelqu'un a cherché une explication du coté des papous ou des aborigènes d'Australie ou le seul point commun est d'avoir acheté Diablo III ?
Parce que justement quand tu penses ne rien avoir à te reprocher, tu es moins réticent à en parler, ce n'est pas si étrange.

Dernière modification par Camélia ; 02/06/2012 à 19h34.
Après avoir contacté le service client par téléphone (fort aimable), j'ai récupéré mon compte (et 5M sur les 8M gold, ainsi que le stuff) qui a été volé ce matin à 8H30 précises (ça m'a déconnecté du jeu) ; rollback de 16 heures environ, c'est un moindre mal, mais 3M de volatilisés. Je salue la réactivité de Blizzard (3 heures d'attente seulement après ma demande)
Pas d'authenticator, et comme beaucoup, jamais eu auparavant d'expérience semblable. Je viens d'en acheter un.
Comme tout le monde, je pouvais voir le hacker LvL1 connecté dans mes Recent players. Il semble avoir été banni car il a disparu de ma liste lors du rollback (tandis que les autres recent players "legit" y sont restés).
Citation :
Publié par Krn
Quelqu'un a cherché une explication du coté des papous ou des aborigènes d'Australie ou le seul point commun est d'avoir acheté Diablo III ?
Pour info dernièrement, mon antivirus c'est affolé suite à un message poster par un utilisateur sur jol. Je l'ai signaler, le compte a été bani.

Après quelques recherche l’utilisateur a fais de nombreux messages à base de message anodin + image invisible infesté sur la plupart des grand forums français.

Donc bon, même sur jol, c'est facile de se chopper une merde.

Dernière modification par Scance ; 02/06/2012 à 17h13.
Je croyais que depuis la fameuse faille GDI+ de 2004 (si je ne dis pas de conneries sur l'année), corrigée très rapidement, aucune autre faille n'avait été retrouvée concernant l'affichage d'images chez monsieur tout le monde? (Autrement dit sans nécessiter de présence et d’exécution de programmes autres que Windows et/ou un navigateur pour "travailler" sur l'image.)

Ce que tu dis semble gros, ça serait une exclusivité mondiale sur le retour d'un tel virus.

(Je peux aussi me tromper, mais des joliens incollables se feront un plaisir de m'expliquer)

Dernière modification par Sangrifeld ; 02/06/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Scance
Pour info dernièrement, mon antivirus c'est affolé suite à un message poster par un utilisateur sur jol. Je l'ai signaler, le compte a été bani.

Après quelques recherche l’utilisateur a fais de nombreux messages à base de message anodin + image invisible infesté sur la plupart des grand forums français.

Donc bon, même sur jol, c'est facile de se chopper une merde.
le message en question, cetait un lien vers un site a la con je suppose ? car le simple fait de poster comme ca avec un compte voyageur, cest vrai que ca arrive régulierement sur JOL, mais bon les modos les ban assez rapidement.
Citation :
Publié par TonighT
Offre d'emploi Blizzard, vu le haut niveau de connaissance des joliens ya moyen que ca interresse quelqu'un

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...tml?id=110005G
Dommage, le post aurait été dans une ville plus pratique pour moi, j'aurais postulé :/ Mais là j'ai pas envie de re déméanager dans un autre pays.
Truc bizarre qui m'arrive ce soir, je me co (dernière connexion à midi) et j'ai plus un rond, bon en fait rien de bizarre vu le sujet ou je suis, mais aucun de mes légendaires ou autre objets n'a disparu (du stuff MF 60 perfect roll ou des légendaires 50+).
Bon je me suis bien fait piraté car j'ai un certain "asie" dans mes contacts maintenant, mais soit ils ont trop de stuff et cherche que du 60+ maintenant ou ils veulent faire ça discrètement ?

Etrange...
Putain le pauvre.
Même si sa technique "je raquette mes fans pour mon stuff" me parait limite... Il stream quand même pour une association qui aide des enfants. Ptite pensée pour ce mec qui a stream 20/24 depuis 3semaines et qui a tout perdu a cause d'un c/p
Bon, alors il peut crever en enfer
Comment il peut prétendre jouer a diablo. Deja que l'hv c'est du grand n'importe quoi. Alors le mec qui se stuff avec seulement ses viewers, comment peut-il prendre du plaisir a jouer :/
Pour l'histoire des gif d'1pixel, j'ai eu la chance d'avoir le lien suspecté il y a peu:

Après petite enquête avec le nom des redirections lors des clicks, c'est juste un lien de type redirection, comme il en existe tant sur le net.
Il existait déjà en 2011.

D'après les feedbacks, il se contente de faire des liens vers d'autres sites si des gens cliquent sur le gif qui ne s'affiche pas, que jol ne semble pas afficher.

L'objectif est clairement de rediriger l'utilisateur vers un autre site si ce dernier click, sans feedbacks de lien vérolés pour le moment à première vue. (il a même été croisé du groupon.fr dans les redirections)

Si certains veulent faire des recherches à ce sujet, faites une recherche google sur cuoda.net/22.gif qui est une des redirections possible par exemple.

Exemple de sujet qui en parle: http://www.clubpoker.net/forum-poker...ur-cette-page/ (ouai bon lien google, mais en cherchant mieux vous pourrez trouver des trucs plus crédibles)

Dernière modification par Sangrifeld ; 03/06/2012 à 09h21.
Citation :
Publié par UrzouX
ah c'est le mec qui à fait des vidéos pokerstar et world of warcraft
Ouaip' un piètre joueur.
Il a utilisé des exploits dans WoW puis s'était fait ban, idem pour pleins d'autres jeux.

Dans D3 ils demandent des sous (IG) aux viewers pour se stuff, et il fait un fake comme quoi il s'est fait hack pour récup' pleins d'items/golds des autres gens, sans oublier les phrases troll.
Bref, pour voir la stupidité de l'individu :

(Non non ce n'est pas une parodie ou autre, il est très sérieux et est comme ça sur les jeux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés