[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cara
Il faut aller dans ton compte battlenet/configurer les options de sécurités et décocher "Requiert un code généré par un Authenticator pour chaque connexion"
Ca ne résoud rien je pense, cette option détermine juste si il te demande le code à chaque connexion, ou une fois par semaine.
En revanche je pense qu'à chaque changement d'IP il la demande à chaque fois quelles que soient les options de l'authentificator : c'est un peu son but.
Citation :
Publié par Myrddin
Ca ne résoud rien je pense, cette option détermine juste si il te demande le code à chaque connexion, ou une fois par semaine.
En revanche je pense qu'à chaque changement d'IP il la demande à chaque fois quelles que soient les options de l'authentificator : c'est un peu son but.
La question était pour savoir comment ne pas le rentrer toutes les 5 mins, y a pas mieux pour le moment.
Citation :
Publié par Cara
La question était pour savoir comment ne pas le rentrer toutes les 5 mins, y a pas mieux pour le moment.
Oui ben je pense que ta solution ne résout pas son problème d'IP.
Citation :
Publié par Léa
Concernant l'authentificateur, quel sont les options a notre disposition quand on a pas une IP fixe, pour eviter de rentrer le code toute les 5 min² ? Merci
Salut ! ça ne change rien à ce que je sache... ton IP ne change pas pendant que tu es en train de jouer.

Pour que l'Authenticator soit entièrement efficace, il vaut mieux de toute façon l'entrer à chaque connexion...
Citation :
Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ?

Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une adresse IP différente (=IP dynamique).

http://www.commentcamarche.net/faq/1...e-ou-dynamique

Dernière modification par Lavie ; 01/06/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Cara
Mais j'ai pas d'ip fixe non plus et je ne rentre le code que tous les 3/4 j.
Ok, c'était l'information qu'il me manquait.
Edit : non rien.
Citation :
Publié par Myrddin
Désolé c'est 2K utilisateurs, pas membres, quotidiens.
Dans la description du concours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181370
J'aurai tendance à penser que c'est 2k connectés sur JOL. Et il ne m'étonnerai pas qu'il y ait un peu d'ironie dans le msg que tu cites

Citation :
Publié par kilv
C'était une offre Groupon, en partenariat avec ce site...
C'est une des raisons pour laquelle j'avais censuré le lien, à l'époque : un site qui vend de golds n'est pas un site fiable.
Citation :
Publié par Kiruto
Va chier Mimu²

Bon sinon, des gens ont des astuces pour virer les keylogger ou autre là ou kaspersky et autres conneries n'y voient rien ? Car j'me suis pas fait avoir comme ça, doit y avoir un truc qui tourne sur mon PC que j'aimerai retirer.. :/
Bah comme dit plus haut, jamais personne n'a retrouvé le moindre début de piste encore, faudrait déjà savoir comment les pirates ont fait.

Si tu veux être rassuré sur la sécurité de ton pc, une seule méthode: formatage. (Vu que jamais personne a retrouvé le fameux keylogger, et encore moins de moyen de l'éradiquer à ce jour)

Pour les autres:

Après c'est nul de modifier les chiffres pour bluffer comme ça vous arrange dans votre militantisme, pour info le topic initial est mis à jour de temps en temps hein.
A la dernière mise à jour il en était à 54 joliens venus témoigner après leur hack.

Après les 2000+ joliens uniques qui participent à l'écrit au forum diablo 3, lol quoi.

Je pense que si on arrive aux 500 joliens actifs depuis le lancement de diablo 3, on peut être content.

Quelqu'un de motivé pour compter?

5 à 10+% des joliens actifs sur le forum en à peine plus d'1 semaine, ouai c'est immense, surtout que ça ne semble être que le début, vu comment c'est parti, on est sûr que si la faille n'est pas trouvée, où qu'elle se situe, ça va continuer. Dans un mois on est à 25%?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bah comme dit plus haut, jamais personne n'a retrouvé le moindre début de piste encore, faudrait déjà savoir comment les pirates ont fait.

Si tu veux être rassuré sur la sécurité de ton pc, une seule méthode: formatage. (Vu que jamais personne a retrouvé le fameux keylogger, et encore moins de moyen de l'éradiquer à ce jour)

Pour les autres:

Après c'est nul de modifier les chiffres pour bluffer comme ça vous arrange dans votre militantisme, pour info le topic initial est mis à jour de temps en temps hein.
A la dernière mise à jour il en était à 54 joliens venus témoigner après leur hack.

Après les 2000+ joliens uniques qui participent à l'écrit au forum diablo 3, lol quoi.

Je pense que si on arrive aux 500 joliens actifs depuis le lancement de diablo 3, on peut être content.

5 à 10+% des joliens actifs sur le forum en à peine plus d'1 semaine, ouai c'est immense, surtout que ça ne semble être que le début, vu comment c'est parti, on est sûr que si la faille n'est pas trouvée, où qu'elle se situe, ça va continuer. Dans un mois on est à 25%?
Arrêtez votre blabla sur personne n'a retrouvé de keylogger / malware c'est juste ridicule, vous croyez vraiment que sur les milliers de gens hacks personne n'a rien retrouvé sur aucuns PC ? Cette mauvaise fois sur le post c'est juste incroyable. Surtout quand on lit le post du bleu qui dit qu'il retrouve un nombre incroyable de virus / malware par le msinfo à chaque fois.
C'est pas marrant de se faire hacker mais stop débiter des trucs pareils
Même chose pour le nombre de Joliens, y'en a des milliers qui ont achetés le jeu ( et je modère les nombres ) après tout le monde ne passe pas ses journées sur JoL t'as des mecs qui viennent une fois par semaine mais le pool est gros oui. Et 50 mecs hackés c'est juste rien du tout, on est même pas à 1% et je vise très très large.
Citation :
Publié par Cara
Mais j'ai pas d'ip fixe non plus et je ne rentre le code que tous les 3/4 j.
Sans doute que tu es sur un routeur qui lui reste connecté à internet. Parce qu'en principe, l'Authenticator t'es demandé si le IP a changé.
Citation :
Publié par Eno
Arrêtez votre blabla sur personne n'a retrouvé de keylogger / malware c'est juste ridicule, vous croyez vraiment que sur les milliers de gens hacks personne n'a rien retrouvé sur aucuns PC ?
Sur la quarantaine aucun n'a trouvé quoique ce soit, ou en tout cas aucun ne l'a signalé. On s'en fout des quelques autres milliers, on ne sait rien d'eux, si ce n'est que les PC sont souvent pleins de saloperie.

Même si quelque chose était découvert, encore faudrait-il que ce ne soit pas un cas isolé. Il y a une différence entre découvrir une saloperie qui trainait et une présente chez plusieurs personnes.

Bref il faut chercher ce que les victimes ont en commun, et actuellement on n'a rien trouvé. Ce n'est pas du blabla, c'est la seule démarche logique à adopter. Faudrait juste que les joliens soient un peu plus coopératifs, qu'ils racontent quelles protections ils ont, leurs habitudes, tout ça.
Citation :
Publié par Eno
on est même pas à 1% et je vise très très large.
1% ce serait énorme hein, tu ne t'en rends vraiment pas compte.

Dernière modification par Camélia ; 01/06/2012 à 20h48.
Perso je suis rentré chez moi ce soir et j'ai eu la surprise de voir mon beau moine lvl 60 sans équipement, si c'est pas un beau cadeau... un pote à eu droit au même cadeau il y a même pas une semaine. Nan on est gâté ya pas a dire .
Salut ! (je crois que ça vaut la peine de répéter)...

Rappelons que pour ceux qui n'ont pas de sécurité supplémentaire, que WinAuth est une alternative viable est gratuite. La version physique de l'Autenticator est préférable, mais WinAuth est de beaucoup préférable à rien du tout...
ce matin tentative de hack sur mon compte je venais de me log 2 minutes avant donc j'ai pu empêcher en me reconnectant 2 fois de suite et j'ai changer mdp et mis un authentificateur direct.
pfff c'est pas passé loin , hier soir j'etais aller sur reddit, youtube et un autre fansite sur diablo donc j'imagine une faille sur les cookies
Voir tout simplement une régie pub qui diffuse malgré elle des pubs vérolée, il y a déjà eu des antécédents, en exploitant une faille flash par exemple.

(Ce qui pourrait expliquer que les victimes pensaient avoir un comportement safe, vu que dans ce cas les merdes se chopent sur des sites censés être safes)

Parmis les hackés: Certains utilisaient adblock à tout hasard?
Citation :
Publié par Sheeloo
Tu sais, pour le moment, le fait de payer plusieurs fermes de serveurs pour nous permettre de jouer sans craindre le cheat, c'est du tout benef pour nous (bon sauf en ce moment, grmbl), et ça coûte cher pour eux. Après il faut relativiser effectivement, c'est pour faire marcher l'AH, cette magnifique pompe à $$$ mais bon. D'un côté, ça paye les serveurs (j'imagine pas le coût d'une telle infrastructure).
Si c'était pas du pur bénef pour Blizzard, ils le feraient pas. C'est pas comme si c'était la feature du siècle attendue par les joueurs du monde entier
Citation :
Publié par Lavie
Sans doute que tu es sur un routeur qui lui reste connecté à internet. Parce qu'en principe, l'Authenticator t'es demandé si le IP a changé.
De ce fait, c'est pas vraiment utile d'en avoir un quand on a une IP fixe...

Et un routeur de FAI reste en permanence connecté a internet, a moins de le débrancher.
Citation :
Publié par Sangrifeld

Pour les autres:

C'est assez impressionnant de lire un tel degré de non-sens en un seul post (enfin en plusieurs de tes posts).

Il n'y a pas de keylogger spécifique à D3, ce sont les mêmes que pour WoW. Les chinois se demandent pas ce que t'as sur ton compte avant de te pirater, ils infectent à tout va, si sur un PC infecté ils voient un compte Bnet, ils vont voir. Si y a un vieux WoW pourri, pas de bol, mais ça fera de la pub. Si y a un WoW actif, cool, des golds. Si y a WoW et D3, c'est le jackpot. Mais ça ils en savent rien avant d'aller dessus.

Maintenant dire que jamais personne n'a rien trouvé sur son PC après avoir été infecté, c'est vraiment drôle. Fais un scan de ton PC avec Malwarebytes ou Hitman Pro après avoir été hacké, je pense que tu auras quelques surprises. Si pour toi, ne rien trouver c'est juste Avast ou McAfee qui trouve rien, je pense qu'on peut arrêter tout de suite de discuter.

Une grande majorité de joueurs ne se préoccupe pas de la sécurité de son ordinateur avant d'être hacké, c'est un fait. Ou pense qu'un Avast périmé ça suffit. Donc je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Pour finir, Blizzard a dit avoir enquêté sur les rumeurs d'intrusion et n'avoir rien trouvé. Pourquoi mentir ? Si vraiment intrusion il y a eu, et qu'ils l'ont caché au public, ils risquent d'énormes problèmes juridiques. Sony, Bioware, Valve et les autres n'ont jamais trainé pour dire qu'ils ont eu une brêche et prévenir les gens de sécuriser leur compte. Je ne vois pas pourquoi Blizzard agirait différemment, ce serait jouer avec le feu inutilement.

Bref, pour revenir à l'essentiel :

- Un antivirus c'est bien, un antivirus efficace c'est mieux. Avast est le plus courant, et de fait pas forcément le plus sûr par conséquent. Je parle même pas de Norton ou McAfee qui sont aussi très répandus.
- Un antimalware c'est indispensable pour se protéger des keyloggers. Malwarebytes a une version gratuite suffisante, sinon Hitman Pro est très efficace et léger (mais payant après durée d'essai).
- L'authenticator reste le solution la plus fiable. Il est possible de passer outre avec un malware MITM, qui reste rare et demande beaucoup de réactivité de la part du chinois, mais qui sont en général détectés par Malwarebytes.

La sécurité c'est un tout, plusieurs outils complémentaires qui doivent être utilisés en même temps.
Citation :
Publié par Valcryst
De ce fait, c'est pas vraiment utile d'en avoir un quand on a une IP fixe...

Et un routeur de FAI reste en permanence connecté a internet, a moins de le débrancher.
Tu peux configurer le jeu pour te le demander a chaque fois que tu te connectes , c'est le reglage le plus "securitaire" mais aussi le moins "souple"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés