@ceux qui disent que l'authenticator résout tous les problèmes, j'ai envie de dire peut-être, mais c'est loin d'être le seul moyen.
Il y a beaucoup d'autres solutions entièrement gratuite pour les clients qui peuvent être mises en œuvre. Je pense notamment aux codes envoyés par sms de google (et je compatis avec ceux qui doivent payer pour recevoir des sms  ), au blocage des IPs des autres continents, à l'affichage pour le client de l'historique des connections (CCP-like, historique avec IP et dates / heures des connections au site et au jeu à partir d'un compte), l'intervention de l'email dans le processus de changement de mot de passe, etc.
Pour moi ils sont loin d'être au niveau de ce que fait la concurrence pour lutter contre le piratage, et ce n'est pas le pauvre authenticator qui va me faire changer d'avis.
Surtout que leurs alertes sms sont des blagues: j'ai fait un changement de MdP quand les hacks ont commencé et j'ai reçu l'alerte 40 minutes après le changement. Quand j'ai lié WinAuth à mon compte, j'ai eu l'alerte de confirmation 1h20 plus tard.
Quand je veux me connecter sur gmail, je reçois un sms dans les 5 secondes...
|