[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut être tout simplement le hasard, il y a eu énormément de compte hack, que forcément des comptes de jolien ont aussi été dans le lot.

Pas de hack de mon coté, j'ai pourtant viré mon authentificator il y a qq jours pour se connecter plus vite, mais je crois que je vais le remettre, ça reste une protection en plus.
Citation :
Publié par Von
La sécurité c'est un tout, plusieurs outils complémentaires qui doivent être utilisés en même temps.
Désolé d'être direct mais t'as pas la science infuse et unique.
On sait aussi comment protéger notre ordinateur, j'ai fais 5 ans d'ingénierie informatique, je sais comme ça fonctionne.
Et quand je dis qu'il n'y avait rien sur mon PC c'est parce que j'avais fait les vérifications nécessaires.
J'ai installé en tout une vingtaine de logiciels pour contrôler mon PC car j'ai fini par douter, et je n'ai rien trouvé. (j'ai tout de même formaté au cas où ce soit un truc ultra violent et mega indétectable)
C'est assez chiant de voir qu'il y a toujours des Pro-Blizzard qui crachent sur les autres utilisateurs à la moindre occasion.
Contrairement à Blizzard je ne gagne rien à dire que le problème ne venait pas de moi, entre eux ou moi si il y a quelqu'un qui a une raison de cacher quoi que ce soit ce sont bien eux.

Après comme je l'ai dis personnellement je pense plutôt à un big malware indétectable et impossible à bloquer malgré les meilleurs protections actuelles.
Citation :
Publié par Cara
Il faut aller dans ton compte battlenet/configurer les options de sécurités et décocher "Requiert un code généré par un Authenticator pour chaque connexion"
Dans son cas c'est l'inverse.
Je crois que tu n'y échapperas pas. À chaque fois que tu changeras d'ip tu devras réentrer un code.
C'est pas non plus trop intrusif : six chiffres à taper.
Citation :
Publié par Kalius
Désolé d'être direct mais t'as pas la science infuse et unique.
On sait aussi comment protéger notre ordinateur, j'ai fais 5 ans d'ingénierie informatique, je sais comme ça fonctionne.
Et quand je dis qu'il n'y avait rien sur mon PC c'est parce que j'avais fait les vérifications nécessaires.
J'ai installé en tout une vingtaine de logiciels pour contrôler mon PC car j'ai fini par douter, et je n'ai rien trouvé. (j'ai tout de même formaté au cas où ce soit un truc ultra violent et mega indétectable)

Après comme je l'ai dis personnellement je pense plutôt à un big malware indétectable et impossible à bloquer malgré les meilleurs protections actuelles.
Tu perd toute crédibilité avec tes 20 logiciel c'est comme sur les 54 hack de jol la moiter on comme par hasard un pc neuf avec juste d3 dessus et sont tous ingénieur en informatique...
Citation :
Publié par Kalius
Après comme je l'ai dis personnellement je pense plutôt à un big malware indétectable et impossible à bloquer malgré les meilleurs protections actuelles.
L'authenticator bloque tout atm.
Citation :
Publié par Von
Maintenant dire que jamais personne n'a rien trouvé sur son PC après avoir été infecté, c'est vraiment drôle. Fais un scan de ton PC avec Malwarebytes ou Hitman Pro après avoir été hacké, je pense que tu auras quelques surprises. Si pour toi, ne rien trouver c'est juste Avast ou McAfee qui trouve rien, je pense qu'on peut arrêter tout de suite de discuter.
Je reconfirme que rien n'a été encore été découvert sur mon PC. J'utilise Kaspersky Internet Security depuis 2008, j'ai essayé sans grande conviction les deux ou trois trucs gratos qu'on m'a demandé de tester (je te laisse fouiller le sujet) et également la version gratuite d'Hitman Pro. Aucun n'a découvert quoi que ce soit. Aussi je tape systématiquement les URL à la main et je tourne avec AdBlock+ et NoScript.

Voilà. Et j'ai autant de preuve que Blizzard lorsqu'ils disent que rien n'a jamais fuité chez eux.

Edit : Par contre ce que je peux dire c'est que Blizzard n'en branle pas une, voici le "contact récent" qui est apparu dans ma liste (toutes les victimes en ont eu un, level 1 et avec plusieurs heures de jeu, achievements des coffres aussi). Comme vous pouvez le voir il est toujours actif, donc au moment où je parle le mec vide toujours des comptes. Ce n'est pas faute de l'avoir reporté (le 27/05).
d3.JPG

Dernière modification par Camélia ; 02/06/2012 à 09h07.
est ce que la possibilité de la corruption d'un membre du staff de blizzard a été déjà été évoqué ?

il y a bien eu des cas de vol de N° de CB par des employés de vendeur par correspondance ou de supermarché a l'époque des empreintes au carbone

après tout ce n'est qu'une DB
Citation :
Publié par wolwie
est ce que la possibilité de la corruption d'un membre du staff de blizzard a été déjà été évoqué ?

il y a bien eu des cas de vol de N° de CB par des employés de vendeur par correspondance ou de supermarché a l'époque des empreintes au carbone

après tout ce n'est qu'une DB
tu parle de personne licencier qui se venge de blibli
Citation :
Publié par Camélia
Je reconfirme que rien n'a été encore été découvert sur mon PC.
Ton PC n'est pas forcément en cause..
Si par exemple tu utilise le même mot de passe pour Battle.net et un autre site ou jeu alors ça peut venir de là. Le site/jeu en question peut s'être fait hacké.
Cette mésaventure m'est arrivé.
Citation :
Publié par Kadath
Ton PC n'est pas forcément en cause..
Si par exemple tu utilise le même mot de passe pour Battle.net et un autre site ou jeu alors ça peut venir de là. Le site/jeu en question peut s'être fait hacké.
Cette mésaventure m'est arrivé.
Non, le jour même j'ai dis que le mot de passe était unique.
Alors hack cette nuit entre 1H et 7h du matin ...

Pc clean Mdp Avec Chiffre lettre symbole et majuscule d environ 14 caracter

np moine a poile stuff a environ 11 million sorcier a poil stuff a 8 million et 4 million de gold disparu

Bravo a blizzard je stop les frai la

quand a ceux qui se languisse l hv en real money vous allez vraiment lier votre cb / rib / compte paypal sur un jeux plein de fail de securiter ?
Citation :
Publié par Sangrifeld
de toute façon tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour, que ce soit un malware indétectable auparavant ou autre.

complot d homme en costume noir qui cherche a nous ..haaaaa

la réponse sera dans tsw
Installez au moins Winauth ! ça coûte rien, et pour l'instant ça semble aussi efficace dans la pratique que le bidule physique... (même si en théorie, vaut quand même mieux avoir le bidule physique).

http://code.google.com/p/winauth/

Lrikko, tu peux demander un "Roll back" (tu as droit à 2 me semble-t-il). Ensuite assure-toi d'avoir un Authenticator (physique ou virtuel).

P.S. Même s'il vaut éviter les mots de passe simple, un keylogger n'a que faire de la complexité de ton mot de passe (et les majuscules ne sont pas tenues en compte sur Battlenet).

Dernière modification par Lavie ; 02/06/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Folkensedai
[Uuvvww : ...]
bah il a pas tord non plus , proteger son pc c est vite dit car je suis persuadé qu on peut etre assez surpris par les failles existantes (et pour le coup on est quand même sur un logiciel qui par son succes excite les convoitises).
je ne sais pas comment sera lié le compte au processus de vente en argent reel mais ça n incite pas a faire de transactions si un lien direct existe (compte lié a une carte bancaire).

Dernière modification par Uuvvww ; 02/06/2012 à 13h57.
Hack cette nuit aussi, je crois. Mdp changé et les gens de ma friendlist me disent que le dernier perso connecté est un perso nouveau lvl 1 avec un autre nom.
PC ultra clean, à vrai dire c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive de me faire niquer un compte.
Pas d'auth.
Citation :
Publié par Lrikko

quand a ceux qui se languisse l hv en real money vous allez vraiment lier votre cb / rib / compte paypal sur un jeux plein de fail de securiter ?
ben ptet que nous on sait se protéger correctement? Tu n'as pas pensé à ça?
Citation :
Publié par -Erây
Combien de temps environ prend la restauration de compte?
1h30 pour ma part.
Mon deuxième message, dans lequel je demandais quelques détails, leur a pris plus de temps que la restauration
Fais un scan sinon, si possible avec un logiciel fiable et réactif, et dis nous si tu trouves quelque chose. Et aussi de quand datait ton mot de passe ?

Dernière modification par Camélia ; 02/06/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Camélia
Je reconfirme que rien n'a été encore été découvert sur mon PC. J'utilise Kaspersky Internet Security depuis 2008, j'ai essayé sans grande conviction les deux ou trois trucs gratos qu'on m'a demandé de tester (je te laisse fouiller le sujet) et également la version gratuite d'Hitman Pro. Aucun n'a découvert quoi que ce soit. Aussi je tape systématiquement les URL à la main et je tourne avec AdBlock+ et NoScript.

Voilà. Et j'ai autant de preuve que Blizzard lorsqu'ils disent que rien n'a jamais fuité chez eux.

Edit : Par contre ce que je peux dire c'est que Blizzard n'en branle pas une, voici le "contact récent" qui est apparu dans ma liste (toutes les victimes en ont eu un, level 1 et avec plusieurs heures de jeu, achievements des coffres aussi). Comme vous pouvez le voir il est toujours actif, donc au moment où je parle le mec vide toujours des comptes. Ce n'est pas faute de l'avoir reporté (le 27/05).
d3.JPG
Ou alors c'est un compte hacké qui a été rendu à son propriétaire qui a bien le droit de jouer, tu crois pas ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ou alors c'est un compte hacké qui a été rendu à son propriétaire qui a bien le droit de jouer, tu crois pas ?
Ce serait un compte mule avec un seul perso alors, ce qui me parait assez improbable. A la limite si le gars répondait ok, j'ai tenté trois ou quatre fois de le faire parler cette semaine. Les demandes de groupe ne sont pas refusées non plus, elles expirent juste.
Edit : il vient de passer à 19h30 de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés