Je suis plus confiant. Je pense au contraire que justement c'est mode de jeu classique et simpliste pour volontairement être plus accessible. J'en avais marre des PVP pour lesquels il fallait passer 800 heures de jeu à s'optimiser avant d'en profiter.
ça permettra aux joueurs qui n'ont que peu de temps à consacrer au jeu de pouvoir rester compétitif et de pouvoir participer à des tournois. (Chose que je n'ai pas pu faire depuis que j'ai arrêter le premier GW)
Tout à fait je pense que ce mode va être fun et pas prise de tête un peu comme l'Ava sur GW1 ou dans un autre registre comme dans L.O.L avec Dominion. Et ceux qui aiment s'investir dans le PVP dit compétitif vont être les grands perdants. Les amateurs de HOH ou de GVG dont le plaisir passaient aussi par une forme d’exigence (stratégie, prise en compte du metagame, maîtrise de son perso dans une synergie de groupe ...) prendront difficilement leur pied avec un mode "capture les points".
Je ne nie pas l'intérêt et le potentiel ludique des arènes.
C'est un avis purement personnel mais un mode dont la satisfaction réside dans le fait d'arriver à avoir x points et où ce qui est privilégié ce sont les petits affrontements ne me procurera jamais ma dose d'adrénaline.
Moi j'ai besoin de d'éclater une base, un nexus, un lord, garder une relique en butant l'adversaire, affronter une équipe mano à mano pas d'avoir un écran qui apparait avec bravo vous avez 400 points.
Cela n'engage que moi mais l'Ava, le mode Dominion dans L.O.L et plus généralement les modes où il faut caper des points avec un timer je trouve cela fun mais assez pauvre dans les phases de jeu. Tout se répète, tu n'as pas de early, mid ou end game. Même s'il peut y avoir des retournements de situation tu as très peu de temps forts ou de temps faibles. C'est très linéaire
Un pan entier de ce qui faisait la richesse du premier GW à été sacrifié au profit d'autres nouveautés ou d'autres modes de jeu.
Tant mieux pour les amateurs de RVR et de PVE et tant pis pour moi.
A moins que les 2 autres cartes (non montrés) soient différentes dans leur fonctionnement, je pense que les grands "baisés" vont être ceux qui appréciaient GW 1pour son GVG ou son H.O.H. Sans redemander les mêmes modes et au vu de ce qui est présenté, amha ils ne retrouveront pas des sensations similaires.
Dernière modification par Melendil x ; 30/05/2012 à 18h41.
|