Clairement pas déçu du voyage, le jeu est une réussite de mon point de vue et chacun y trouve ce qu'il veut y trouver. Avec l'évolution de la place des mmos et mobas dans l'monde vidéoludique actuel, j'ai l'impression que D3 a carrément trouvé un créna hors du commun : de l'action non stop (ce que je reproche à pas mal de mmo, t'as du mal à profiter de tout le contenu pve si t'es pas dans une grosse guilde à gros horaires), le choix de jouer avec du PU ou non (la crise dans les mobas) et la finition Blizzard.
Un régal.
C'est mon avis aussi. Bon, peut-être incomplet parce que j'avance pas forcément très vite, mais je trouve que le fait qu'il y ait justement de l'action tout le temps, avec pas mal de groupe de mobs dont tu sais pas forcément leur difficulté à l'avance.
On retombe du coup pas dans les travers du MMO dont je critique clairement le fait qu'il faut avoir des horaires totalement aberrants pour pouvoir jouer (alors que justement, j'aime être dans la capacité de pouvoir m'amuser à n'importe quel moment... et sans contrainte si jamais j'ai un quelconque problème).
Et la progression des quêtes avec ou sans ami (ou PU), c'est assez cool. On peut choisir d'être tranquilles, on peut aussi choisir de jouer à plusieurs, quand on veut. Certes, c'est un peu gênant et on doit un peu se freiner quand quelqu'un est absent trop longtemps, mais si on a suffisamment d'amis, on peut pas mal se balader entre les persos
Ça correspond à mes attentes. Il y a un petit plus que je ne saurais exprimer qui fait que je préfère de loin ce Diablo au précédent, mais je sais très bien qu'il y a beaucoup de monde qui pense le contraire
Publié par Husceal
Il n'empeche qu'en solo c'est pas aussi facile qu'en coop je trouve. Avec ma sorcière je me débrouille mais je peux mourir aussi très rapidement car j'ai pas de "tank tampon" donc quand je me prend 4 champion repousser/rapidité/glace dans le derrière, je meurs en 2 secondes. Alors qu'en coop, en général y a les barbares/moines devant, du coup je suis plus safe et les packs de monstres sont relativement plus aisé.
C'est effectivement un souci néanmoins, la difficulté entre solo et en groupe est pas bien répartie, surtout à cause de ces problèmes de compétences aléatoires des champions.
Peut-être ça sera réglé en fonction des types de personnages, car il y a des combos tout simplement mortels, comme celui que tu cites, que je ne vois pas vraiment comment éviter.
Après je pense qu'au niveau de la difficulté, on a ce qu'on veut avoir. Si certains trouvent l'armaggedon normal trop facile (erm, wait...), ils peuvent très bien essayer en hardcore, avec l'interdiction de mourir. Et là, j'imagine qu'ils vont trouver ça d'un coup moins facile :>