Alors, vous en pensez quoi ?

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voila, jeu plié en mode Cauchemar a 3 joueurs (soit 4 jours).
Je ne pense pas y rejouer. Difficile en Cauchemar, mais rien de redoutable.
Tres répétitif, mais il fait passer un bon moment.

Bref, un peu déçu du contenu limité pour une si longue attente. Pour moi ragouter x niveaux de difficultés ne constitue pas du contenu.

Dernière modification par Malema ; 19/05/2012 à 00h17.
On vient de finir l'armageddon à 3 joueurs personnages hardcore, avec option friendly fire. On pense pas rejouer, un peu déçu par la difficulté.
Citation :
Publié par UncelDolan
Diablo 3 passe à côté de son sujet, en tant que création video-ludique. Tout comme Starcraft 2. L'un aurait du subir le sort de l'autre, au bout du compte.
SC2 c'est juste le RTS que j'ai le plus aimé.
C'est le RTS qui m'a vraiment fait aimé le genre où enfin j'ai joué enfin apprécié les games en ladder.
L'engouement pour SC2 est les possibilités du jeu sont tellement énormes que suffit d'aller sur TeamLiquid pour se rendre compte du phénomène. Le jeu est maintenant présent dans toutes les compétitions e-sport, alors certes Bliz a complètement pushé ça, mais c'est aussi parce que le jeu est excellent, ya qu'a voir les coréens.

Je t'invite aussi à voir Day9 pour en savoir plus sur les petites subtilités.
Au fait, t'as dépassé la league gold ? :>

Je fais l'effort de répondre à un vieux type dont l'occupation est l'obvious troll sur jol, ptain

Dernière modification par Eeky ; 19/05/2012 à 00h26.
Limite stérile vos débats sur la difficulté, on à l'impression que la plupart applique des critères de MMO a un HnS, Diablo est plus dur que Diablo 2 et la plupart des autre HnS si il avait été plus dur ça aurait été hors de propos, c'est pas des hard mode de WOW calibrés pour les HCG c'est un jeu que n'importe quel random est censé pouvoir finir en solo.
Citation :
Publié par Ughost
On vient de finir l'armageddon à 3 joueurs personnages hardcore, avec option friendly fire. On pense pas rejouer, un peu déçu par la difficulté.
Le jeu est calibré pour être fait en solo. En multi il est beaucoup plus facile.
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu est calibré pour être fait en solo. En multi il est beaucoup plus facile.
il me semble que c'etait ironique. genre armageddon en hc tout en prenant les commandes au mcdrive, le tank preparant les mcbaguettes en ecoutant du stephane eicher mais je peux me tromper
Il n'empeche qu'en solo c'est pas aussi facile qu'en coop je trouve. Avec ma sorcière je me débrouille mais je peux mourir aussi très rapidement car j'ai pas de "tank tampon" donc quand je me prend 4 champion repousser/rapidité/glace dans le derrière, je meurs en 2 secondes. Alors qu'en coop, en général y a les barbares/moines devant, du coup je suis plus safe et les packs de monstres sont relativement plus aisé.
lol je connaissais que de nom diablo , j'ai passé mes 4 premieres heures non stop , level 10 et j'ai eu l'impression de jouer a Zelda mdr ...

Va chercher la courronne .... va chercher les fragments ....tape du mob ^^ .
Citation :
Publié par Ishar - Bane
il me semble que c'etait ironique. genre armageddon en hc tout en prenant les commandes au mcdrive, le tank preparant les mcbaguettes en ecoutant du stephane eicher mais je peux me tromper
bien sur que c ironique
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Personnellement j'en suis toujours au premier niveau de difficulté, à l'acte 4. Je prends mon temps, faut croire...

J'aime bien les graphismes et les animations, même si c'est en deçà de ce qu'on aurait pu attendre d'un Diablo III. Ca a au moins le charme de nous rappeler le style graphique de son prédécesseur.

Pour l'histoire, c'est du Diablo : y'a pas à dire, j'aime beaucoup.

Concernant la difficulté du gameplay, je n'ai vraiment testé que le barbare mais je ne trouve pas le jeu spécialement trop simple. Bien sûr, au premier niveau de difficulté, ce n'est pas dur mais c'est du hack and slash, après tout : ce n'est pas un jeu où on est sensés passer deux heures sur chaque mob.

Concernant le système de personnalisation, j'ai hâte de voir ce que ça donne à haut niveau avec le buff Nephalem. Pour l'instant j'ai tendance à switch de build quand j'arrive sur un boss, comme je le craignais.

Conclusion : pour mes premiers jours sur ce jeu, je le trouve bon et à la hauteur de ce que j'attendais.
Act 1 Hell commencé dans la soirée, y a rien à dire ça commence à envoyer du pâté.
Un Leodric un poil trop facile à mon goût...mais des groupes d'élites à affixe juste trop kiffant. On a bien chain wipe une dizaine de fois sur certains avant de les prendre correctement (on abandonne aucun groupe d'élite qu'on trouve, à vrai dire avant que je lise sur ce topic que c'était courant ça m'était jamais venu à l'esprit, à voir si je ferais la même en HC).

Clairement pas déçu du voyage, le jeu est une réussite de mon point de vue et chacun y trouve ce qu'il veut y trouver. Avec l'évolution de la place des mmos et mobas dans l'monde vidéoludique actuel, j'ai l'impression que D3 a carrément trouvé un créna hors du commun : de l'action non stop (ce que je reproche à pas mal de mmo, t'as du mal à profiter de tout le contenu pve si t'es pas dans une grosse guilde à gros horaires), le choix de jouer avec du PU ou non (la crise dans les mobas) et la finition Blizzard.
Un régal.

Bref, ces longues années d'attente n'auront pas été vaines.
Je trouve ça assez drôle de whine sur la difficulté de DIII parce que 4 pécores ont fait tomber Diablo dans la dernière difficulté en 4 jours.
Allo, ils évitent tous les élites, ils runnent et ils crevent tout le temps, c'est juste le plaisir de ding "lol onélépremié", ils ont autant "fini" DIII que moi en début de cauch.
Citation :
Publié par Rakart
Clairement pas déçu du voyage, le jeu est une réussite de mon point de vue et chacun y trouve ce qu'il veut y trouver. Avec l'évolution de la place des mmos et mobas dans l'monde vidéoludique actuel, j'ai l'impression que D3 a carrément trouvé un créna hors du commun : de l'action non stop (ce que je reproche à pas mal de mmo, t'as du mal à profiter de tout le contenu pve si t'es pas dans une grosse guilde à gros horaires), le choix de jouer avec du PU ou non (la crise dans les mobas) et la finition Blizzard.
Un régal.
C'est mon avis aussi. Bon, peut-être incomplet parce que j'avance pas forcément très vite, mais je trouve que le fait qu'il y ait justement de l'action tout le temps, avec pas mal de groupe de mobs dont tu sais pas forcément leur difficulté à l'avance.
On retombe du coup pas dans les travers du MMO dont je critique clairement le fait qu'il faut avoir des horaires totalement aberrants pour pouvoir jouer (alors que justement, j'aime être dans la capacité de pouvoir m'amuser à n'importe quel moment... et sans contrainte si jamais j'ai un quelconque problème).
Et la progression des quêtes avec ou sans ami (ou PU), c'est assez cool. On peut choisir d'être tranquilles, on peut aussi choisir de jouer à plusieurs, quand on veut. Certes, c'est un peu gênant et on doit un peu se freiner quand quelqu'un est absent trop longtemps, mais si on a suffisamment d'amis, on peut pas mal se balader entre les persos

Ça correspond à mes attentes. Il y a un petit plus que je ne saurais exprimer qui fait que je préfère de loin ce Diablo au précédent, mais je sais très bien qu'il y a beaucoup de monde qui pense le contraire

Citation :
Publié par Husceal
Il n'empeche qu'en solo c'est pas aussi facile qu'en coop je trouve. Avec ma sorcière je me débrouille mais je peux mourir aussi très rapidement car j'ai pas de "tank tampon" donc quand je me prend 4 champion repousser/rapidité/glace dans le derrière, je meurs en 2 secondes. Alors qu'en coop, en général y a les barbares/moines devant, du coup je suis plus safe et les packs de monstres sont relativement plus aisé.
C'est effectivement un souci néanmoins, la difficulté entre solo et en groupe est pas bien répartie, surtout à cause de ces problèmes de compétences aléatoires des champions.
Peut-être ça sera réglé en fonction des types de personnages, car il y a des combos tout simplement mortels, comme celui que tu cites, que je ne vois pas vraiment comment éviter.

Après je pense qu'au niveau de la difficulté, on a ce qu'on veut avoir. Si certains trouvent l'armaggedon normal trop facile (erm, wait...), ils peuvent très bien essayer en hardcore, avec l'interdiction de mourir. Et là, j'imagine qu'ils vont trouver ça d'un coup moins facile :>
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je trouve ça assez drôle de whine sur la difficulté de DIII parce que 4 pécores ont fait tomber Diablo dans la dernière difficulté en 4 jours.
Allo, ils évitent tous les élites, ils runnent et ils crevent tout le temps, c'est juste le plaisir de ding "lol onélépremié", ils ont autant "fini" DIII que moi en début de cauch.
Personne n'a tué Diablo en inferno encore.
Je suis vite fait passé sur le stream des Method, ils sont en train de chain farm de l'élite pour le stuff, sans wipe, en gros tu dis n'imp. =p

Sinon lol l'op, SC2 un jeu sans saveur complètement raté qui passe à coté de son sujet.
D'accord, c'est juste le RTS le plus joué dans le monde, sans parler du coté e-sport.

Faut vraiment pas connaitre le jeu pour oser dire quelque chose comme ça, c'est pas parce que t'as pas aimé que le jeu est un échec hein.

D'ailleurs ce jeu arrive à remplir le grand rex de paris (2500 places) en 48h, c'est peut être insignifiant, mais en FRANCE je n'ai jamais vue quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Yaelis
Personne n'a tué Diablo en inferno encore.
Je suis vite fait passé sur le stream des Method, ils sont en train de chain farm de l'élite pour le stuff, sans wipe, en gros tu dis n'imp. =p
Ben écoute, y a deux heures ils spammaient la création de partie pour chain loot un coffre légendaire sans toucher un mob parce qu'ils pouvaient pas en tuer le moindre élite.
'fin, bref, j'vous laisse dans votre whine.
Personnellement, je vois le verre à moitié vide/plein.
C'est certainement un bon jeu, mais je le trouve limité au niveau du gameplay et assez court.
Les fans me diront que c'est la marque de fabrique de diablo, mais n'étant pas un fan de cette série, je juge le jeu sans rien connaître à D1/D2.
Je l'achèterais sûrement lorsque son prix baissera.
Si les méthod ont besoin de quoi, 4/5 jours à 18 heures/24 jouées pour réussir à battre Diablo en armageddon, avec du sous-stuff et un wipe au premier groupe un peu dur, sachant qu'ils ont x années de jeu pro derrière eux, ça veut dire qu'un joueur avec 2 heures de jeu par jour ( clairement un joueur hardcore, déjà) aura besoin de 3/4 mois pour battre Diablo et ce qui l'accompagne en armageddon.

Un jeu non MMO qui demande 200 heures de /played pour le finir (et encore, toujours pas avec le meilleur stuff, loin de là), j'y vois bien une difficulté énorme.
Perso, je n'avais pas du tout l'intention de l'acheter mais je me suis laisse tente par les bonnes critiques et 2 collègues. Que dire a part que le jeu est bien et très prenant. Le genre de jeu ou quand tu commences, tu joue 8 heures d'affiler et t'as l'impression que ça fait que 5 min que tu joues. Je ne regrette vraiment pas mon achat!
J'ai jamais vu de stream de hardcore gamer sur diablo 3 mais je pense avoir mon idée du comment ils font pour runner vite et rusher vite pour être arriver en inferno en un rien de temps.


Je joues Demon Hunter et j'ai un un ami qui en a fait un aussi. En ce moment on en est mode enfer à la fin de l'act 1 à devoir tuer le dernier boss.

Moi qui a pris des compétences pour bien faire mal au monstres, lui s'est spécialisé de manière originale: un tank-runner.

Quécequéqueça ??? Eh bien c'est un demon jhunter tank presque increvable et qui cour vite vite vite.

Le demon hunter deux compétences avec les bonnes runes qui peuvent être fumé si bien utilisé: écran de fumé et préparation.

Ecran de fumé permet d'être invisible et de courir plus vite. Donc les monstres ne le touches pas et il peut continuer à les attaquer. Et si on prend les bonnes runes et passifs et compétences on peut le faire 4-5 fois et avoir fais une bonne partie de la zone voir en entier en 2min. Et je sais pas si c'est moi ou non, même si un monstres fait une attaque de zone en étant invisible et ben tu es plus ou moins... invincible durant ce temps.

Préparation te redonne de la discipline (énergie qui permet d'utiliser certaine compétence comme écran de fumé) et avec la bonne rune, ça te redonne presque entièrement tes points de vies.

Il tank ? pas de problème il a comme compétence les bombes a fragmentation avec comme runes la possibilité d'étourdir ses adversaires (plus de chances que le monstres soit étourdis qu'on ne le pense)

Bref, je pense tout simplement un type de demon hunter qui peut tanker bien tranquillement les monstres (olol barbare, moine) et qui te run les map (olol sorcière téléporte de diablo 2) et c'est comme a que les mecs qui streament nous montres qu'ils sont arriver jusqu'à l'inferno.

"Coucou ! Je suis un demon hunter avec écran de fumé et préparation. Les mecs, Je rushe la map ! Vrouuuuuuuuum ! Oh un monstres. Pas grave il me voit pas . Oh je suis plus invisible et... ah un monstre m'a touché a m'a bien fait mal... Pas grave ! Re-écran de fumer et... préparation j'ai retrouvé mes points de vie petits con de monstre . Et c'est repartit à runer.. ah mais je suis déjà arriver à l'entrée de la prochaine zone !"

"Les mecs ! C'est bon vous pouvez tp sur moi et je recommence !"

"Ah un boss et on a pas de barbare/moine... si vous voulez je peux tanker, j'ai écran de fumer, préparation et en bonus j'ai les grenade à fragmentation pour le stun "

Demon Hunter OP.
NB: les bombes à fragmentation avec stun ne marche pas forcément à partir du hell ou beaucoup de pack de chamion/élite boss commence à avoir l'immune stun"
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu est calibré pour être fait en solo. En multi il est beaucoup plus facile.
Ah ben voilà. C'est pour ça que certains se la jouent "olol d3 trop ez". Ils jouent en multi.
Je ne joue qu'en solo et j'en chie bien. Alors que sur D2, c'est une balade de santé.
Citation :
Publié par Yaelis
SC2 un jeu sans saveur complètement raté qui passe à coté de son sujet.
D'accord, c'est juste le RTS le plus joué dans le monde, sans parler du coté e-sport.
et c'est quoi son sujet? Moi qui croyais que ça devait être la suite de sc + un jeu fortement multi/esport
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