[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolan
Je me rajoute à la longue liste des demandeurs, si une bonne âme se sent d'humeur à faire un don.
Qui se moquait de Glay hein
+1 toujours en attente d'un pass invité pour voir si le jeu va tourner sur mon ordinateur portable et si il va surtout me plaire
Soyez généreux mon anniversaire c'est aujourd'hui
Bonjour,

Si quelqu'un a un guest pass pour Diablo 3, je suis preneur.
Je préfère le tester avant de l'acheter. Car j'ai peur d'être déçu par rapport aux 3 premiers épisodes.

Si je l'achète, je viendrais mettre à disposition un guest pass ici même.

Merci au généreux donateur

Et surtout bon jeu !
Je laisse les codes ici pour les premiers qui veulent (j'aurais pas le temps de repasser je pense):

KGKW4X-HD9Y-49BM8V-CZJ2-TXC9P6

764FKJ-H7MT-TKR249-FT6R-XK6VEJ
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je suis aussi à la recherche d'une clef pour pouvoir COOP et faire découvrir le jeu à un ami. Ps : Je suis moi même en compte guest pass, donc impossible de lui offrir.
Up
Merci de prendre connaissance de la première page de ce topic: 0 clef = plus aucune disponible alors économisez votre énergie et ne pas envoyer de mp inutile
Salut !
Moi aussi j'aimerais bien tester ce jeu, mais j'ai jamais joué à diablo donc j'ai peur que ça ne me plaise pas forcément. Pour le moment je regarde des streams ou je lis ce forum, le jeu m'a l'air de me correspondre, mais je préférerais tester avant de claque 60 euros dedans !
Donc si quelqu'un a une clé test en trop, ma boite à mp est ouverte

Merci !
bonjour a vous
si une âme généreuse a un clé en rabe je lui en serais très reconnaissant.

merci d'avance

edition de moi : j'ai de quoi testé a supprimer si un modo passe dans le coin

Dernière modification par Menys ; 19/05/2012 à 22h23.
Bonjour,

Si il est encore possible pour quelqu'un de donner un accès édition découverte, j'en serais ravi !

Merci d'avance.

Dernière modification par |<0KO ; 19/05/2012 à 02h14.
pass invité
Salut,

je n'ai pas vu de sujet de ce genre sur le forum, est ce que quelqu'un aurais un pass invité? je sais c'est pas du juste j'ai cas acheté le jeux mais j'ai pas eu l'occase de teste l'OBT et bon je ne veut pas claqué 60euros ainsi ce serais vraiment cool si quelqu'un répondais a ma requêtes

PS: DSL pour les possible faute d'orthographe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés