[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonh donc je me lance comme mes camarades du dessus ( en mode bouteille à la mer).

Actuellement en fin de vie sur un jeu Ankama ( Dofus/Zya/Helsephine), la réputation de blizzard, le côté dark de Diablo III et mon vague passage sur le 2ème opus m'ont aidé à franchir le pas et changer de jeu, seulement, j'ai du mal à acheter quoi que ce soit sans avoir vu/essayé avant .

Donc certes je fais appel à toi cher lecteur, qui pourrait garder ses codes en se disant " mouai, ça peut toujours me servir plus tard".
Mais surtout j'aimerai le point de vue d'un ancien Gamer Dofus vis à vis de ce jeu, la différence entre les 2 jeux et son avis personnel, merci de me mp vos avis

Dernière modification par -zya- ; 21/05/2012 à 20h56.
PLop, J'ai acheté D3 en version digitale ! Quelqu'un sait comment je peux avoir un pass invité ? c'est pour un poto qui aimerait test, n'ayant pas l'habitude des H&S !

Merci pour ceux qui pourront :
1) M'expliquer comment m'en procurer un.
2) M'en donner un
3) Me donner la recette de la tarte banane chocolat
Etant absent lors du week-end de stress-test, il me serait agréable de trouver une âme jolienne charitable qui aurait un code invitation à disposition.

Bonne journée à tous.
S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clé d'invitation, j'aimerai testé la bête pour être sur qu'il tourne sur mon pc avant de l'acheter.

Si quelqu'un pouvait me donné une clé d'invitation par mail je lui en serait vraiment reconnaissant

Ps: mon email est maitre.gaara@gmail.com

Vu la forte demande de clef et le peu d'offre, ça pourrait etre pas mal que le prochain a avoir une clef le fasse sur un nouveau compte battlenet. Ça permettrait de faire tourner le compte quand il en aura fini avec (vu tout le people qui demande pour tester sa machine).

Perso j'en cherche toujours une mais je vais l'acheter ce week-end ou celui d'après.
Je suis l'heureux possesseur d'une clef (merci Mushashi ). Malheureusement je n'arrive pas a la rentrer (on dira que diablo a trop peur de mon skill).

Ca me marque ce message:
"Le code d’activation saisi ne peut être utilisé, veuillez réessayer. Vous pouvez également essayer d’utiliser ce code pour sur un autre compte Battle.net, ou pour une autre région. Pour changer de région, il vous suffit de modifier le début de l’adresse www.battle.net dans votre navigateur (par exemple « eu.battle.net »)."

J'ai essayé de recréer un compte, changer la région, le taper avec les tirets, sans les tirets, en minuscule... Rien ne fonctionne.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème/aurait-il une solution ?

Ps: et au bout de 25 essais "Nombre d’essais autorisés dépassé "
han le faux espoir que tu m'as mit via ton nouveau post ^^

Ce topic' étant essentiellement fréquenté par des gens n'ayant pas accès au jeu, je ne pense pas que tu y trouveras ta réponse :/
Citation :
Publié par tetrazepam
Quelqu'un aurait-il eu le même problème/aurait-il une solution ?
Tu peux tester de changer de navigateur j'ai vu quelqu'un qui avait le même problème.
Citation :
Publié par omegaara
Sinon tu peux me passer la clé via Mail (maitre.gaara@gmail.com) ou MP ça ira ptet chez moi
Creer un compte juste pour demander un guest pass, je pense que tu n'es pas prêt d'en récupérer un ...
Question
Try and buy
Hello tout le monde,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me MP une clé invite Diablo 3 reçu dans la boite (je ne sais pas si la version digitale en a une d'ailleurs)?
J'aimerai pouvoir tester la fluidité du jeu avec mon Mac avant de l'acheter...

Merci d'avance
Hello,

Je serai intéressé par une clé, ayant testé la beta très rapidement (1h) le jeu m'a moyennement plus, j'aimerai voir d'un peu plus près si c'est toujours le cas, merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés