elel |
Dernières publications

bonjour, si une âme charitable a encore un pass dispo, je serai enchanter de l'utiliser. d'avance merci :) de me la fourn... Lire la suite

HEY stor ghothi mamamouchi tu peut pas partir qui va nous teleporter sans toi !!!dommage que tu nous quitte.ps: ton flood sur t... Lire la suite

Agrou !! les 2 koby dommage de perdre 2 joueurs de votre qualite :(Elel geurisseuse lvl 50 <Baldr Jarls>Zorba Nebiros berserker... Lire la suite

apprends a lire avant d'écrire n'importe quoi. ya aucune critique dans ce que j'ai écrit. juste des réponses aux insinuations ... Lire la suite

tout d'habord je tiens a dire bonjour aux nabo et un gross kiss kiss a mon ereckevaiimeme si j'estime et ne critiquerai jamais ... Lire la suite
re moi :D /kiss /kiss ereckevaii:amour: :amour: :amour: Je pense que si vous inviter les BJ a aller tuer le drag (et d'autres ... Lire la suite

moi comme etant spe paci et bien content de l'etre je ne resperai pour rien.les instant mezz/stun ou par incantation cela depen... Lire la suite

Heu tu crois q'on ce pas casse les ménages pour les avoir ce reliques?????tout les jours des nouvelles stategie son invente par... Lire la suite

Ouf je n'ai lu qui les 18 premieres pages :lit: j'en retiens une choseles alb sont en train de creuser leur tombes de plus en p... Lire la suite