|
bonjour,
si une âme charitable a encore un pass dispo, je serai enchanter de l'utiliser. d'avance merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Me reste un pass pour le premier qui me MP.
Si je vous réponds pas c'est que vous étiez pas le premier. EDIT: donné Dernière modification par Heisenberg ; 22/05/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
siy as un gentil donateur d un pass pour tester diablo trois , se serait cool merci d avance au donateur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Edit j'ai trouvé plus besoin de pass
Dernière modification par jrteams ; 22/05/2012 à 06h51. |
![]() |
|
|
Etant absent lors du week-end de stress-test, il me serait agréable de trouver une âme jolienne charitable qui aurait un code invitation à disposition.
![]() Bonne journée à tous. |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Je suis dans le même cas que vous mes amis....je recherche désespérément un guess pass...si une âme charitable pouvait m'en donner un je lui serai très reconnaissant....
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je saute mon tour pour la demande que j'ai fais avant
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clé d'invitation, j'aimerai testé la bête pour être sur qu'il tourne sur mon pc avant de l'acheter.
Si quelqu'un pouvait me donné une clé d'invitation par mail je lui en serait vraiment reconnaissant ![]() Ps: mon email est maitre.gaara@gmail.com ![]() |
![]() |
|
|
Je suis l'heureux possesseur d'une clef (merci Mushashi
![]() Ca me marque ce message: "Le code d’activation saisi ne peut être utilisé, veuillez réessayer. Vous pouvez également essayer d’utiliser ce code pour sur un autre compte Battle.net, ou pour une autre région. Pour changer de région, il vous suffit de modifier le début de l’adresse www.battle.net dans votre navigateur (par exemple « eu.battle.net »)." J'ai essayé de recréer un compte, changer la région, le taper avec les tirets, sans les tirets, en minuscule... Rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il eu le même problème/aurait-il une solution ? Ps: et au bout de 25 essais "Nombre d’essais autorisés dépassé " ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sinon tu peux me passer la clé via Mail (maitre.gaara@gmail.com) ou MP ça ira ptet chez moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: cbon !
Dernière modification par Magun ; 23/05/2012 à 18h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fusion !
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Je serai intéressé par une clé, ayant testé la beta très rapidement (1h) le jeu m'a moyennement plus, j'aimerai voir d'un peu plus près si c'est toujours le cas, merci ![]() |
![]() |
|
|
je veux bien une clé si une âme généreuse passe par là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|