[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synistro
Bonjour ici!

Si quelqu'un a un guest pass en trop.. Je me ferais un plaisirs de l'utiliser

Merci d'avance!
Toujours d'actualité

J'erre tranquillement à la recherche d'une clé magique ouvrant les portes d'un monde fantastique ( parait-il).
Auriez vous retrouvé cette clé?

En cas d'absence de ma part, veuillez la déposer dans ma boîte en face de ma cabane.
Merci d'avance,

Cordialement.
:-)
Citation :
Publié par Niomy
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait un code à donner pour tester le jeu Merci pour vos réponses
Toujours ok pour moi Merci d'avance
A cause d'une période de grosses dépenses, je cherche une clé pour me faire patienter jusqu'a ce que je puisse acheter le jeu

Si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance

EDIT : C'est bon pour moi, merci à Zeve

Dernière modification par Naix ; 20/05/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Naix
A cause d'une période de grosses dépenses, je cherche une clé pour me faire patienter jusqu'a ce que je puisse acheter le jeu

Si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance
Tout pareillement
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis depuis plusieurs jour à la recherche d'une clé starter édition, afin de tester le jeu et me décider à l'acheter.
Si l'un d'entre vous dispose d'une clé dont il n'a pas l'utilité, ce serait vraiment sympa de sa part de me la faire parvenir part MP !

Je vous remercie par avance !
Citation :
Publié par lionel64600
Bonjour ,

Pour infos il y a des vendeurs de digital download qui proposent ces guest pass a la vente.

les prix sont a 3-4 euros en moyenne.

http://www.allkeyshop.com/blog/compa...load-diablo-3/

HF
J'ai un petit doute sur la véracité du lien, vu que je viens de Dofus ou le but est de t'arnaquer de différentes manières le plus rapidement possible, j'ai gardé certains réflexes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés