Undo

Dernières publications

RSS
20 May 2012 à 10:11 - Messages
Bonjour, J'erre tranquillement à la recherche d'une clé magique ouvrant les portes d'un monde fantastique ( parait-il). Aur... Lire la suite
13 August 2008 à 15:31 - Messages
J'aimerais tant que tu ais raison !!! Wait&see même si ca devient un peu long l' temps ! :)... Lire la suite
13 August 2008 à 10:24 - Messages
Reçu aujourd'hui pour ma part ;P *Lis sur la boîte* -Accès garanti à la Beta-Accès anticipé aux serveur Live-Deux objets bonus ... Lire la suite
29 November 2004 à 23:18 - Messages
Lol si c'était possible...:maboule: Bien EvE semble jouable bah jvais aller me renseigner sur ce jeu alors :) Merci bien :merc... Lire la suite
29 November 2004 à 23:03 - Discussion
Bonsoir, Après une longue période T4c, qui ne demandait pas une configuration et une connexion énorme, je n'ai pas trouvé LE j... Lire la suite
25 November 2004 à 22:27 - Messages
*Rêve ne serait-ce d'une connexion 512K...* La nature m'a pas bien placée moi...Maaaais parait que courant 2005 je verrai enfi... Lire la suite
20 November 2004 à 01:20 - Messages
Bien j'utilise la Mandrake community 10.1, ça fait 3 jours que j'lai installé. L'installation est très simple, à la porté de "q... Lire la suite
20 November 2004 à 01:12 - Messages
Bah moi j'trouve que ça donne plus de clarté plutôt qu'un gros pavé, au moins on sait à quoi il répond mais après libre à toi d... Lire la suite
8 October 2004 à 12:14 - Messages
Bien oui biosfear me paraît un bon choix, qui plus est, il n'est pas nécessaire d'avoir une configuration et une connexion de f... Lire la suite

Jeux

Undo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Undo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Undo n'a publié aucune critique de jeu.