ADSL 8 mega

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai vu que le 8mega est sortit chez Cegetel.
Je trouve ça assez surprenant, pour passer du 56k a Numéris ( 128 ) ils ont mit 6 ans.
Pour passer du 2mega au 8mega ils ont mit 6mois.

Comment se fait-il qu'ils vont aussi vite et jusqu'à ou on ira :x ? ou plutôt combien .
Comment les serveurs font-ils à tenir autant de gens et à envoyer plus de 8000x1 000 000 de megas ( je dis 1 million mais ca de se compter en dizaine de millions ) ?
Moi et mon ftp de 1 go
Citation :
Publié par Caterpilar
Ca ira bien plus haut... le 40mega est annoncé dans le courant de l'année 2005
40 Méga !!!!
ça en fait de la pute ! ... Ah euuh non aucun rapport.
D'un côté, j'en vois pas trop l'utilité si le reste ne suit pas.

Je suis passé au 8Mb/s chez Free, mais je continue à télécharger sur les même serveurs en dépassant rarement les 250ko/s, j'ai toujours un ftp pourris de 100Mo, le même ping sur les jeux, et je ne télécharge pas de fichiers libres de droit sur eMule plus rapidement...
En fait, la seule différence, c'est la télé qui lag moins.
Citation :
Publié par Cixi
Moi chui chez wanadoo 2048, et je dépasse pas les 150 ko/s j'comprends pas
Tu as essayé sur un bon serveur avec un logiciel style Flashget ? C'est peut-être le serveur qui est pas génial.

Sinon je trouve bête de faire exploser le DL en mettant à la trappe l'UL, impossible d'uploader rapidement une grosse vidéo ou même un site un peu important.
Citation :
Publié par Cixi
Moi chui chez wanadoo 2048, et je dépasse pas les 150 ko/s j'comprends pas
Ben moi wanadoo 2048 , 240k/s .... ca depends des servers sur lesquel tu telecharge aussi

Essaye sur un gros site genre chez microsoft
Je profite de ce thread pour poser une question, la télévision par la Freebox est de bonne qualité et on a accès à quelle chaînes ?

[EDIT UP] Cool je suis devenu un héros de Jol
Citation :
Publié par Censuré
Salut, j'ai vu que le 8mega est sortit chez Cegetel.
Je trouve ça assez surprenant, pour passer du 56k a Numéris ( 128 ) ils ont mit 6 ans.
Pour passer du 2mega au 8mega ils ont mit 6mois.
Et l'ADSL2 est prévu pour le premier trimestre 2005 avec l'arrivée de la Cegetl Box (Source : Google et son fabuleux champ de texte secondé de la touche Entrée)

Pour ma part, j'ai lâché Free, on est menotté par la résiliation et le modem ne nous appartient pas. J'ai payé 30€ chez Cegetel pour mon modem et par mois, j'en ai pour 25€ (avec présélection mais qui ne la prendrait pas ? ça n'a que des avantages) pour un débit de 500/7000. Aucun engagement de durée et rien à payer si je veux en finir, les 90€ dégressifs de Free m'ont décidé à les quitter. La connexion est nickel, il ya juste une déconnexion chaque semaine pour un changement d'IP et le ping est parfait, 20 - 25ms.

Edit : 8 mega pr 15€ chez Cegetel depuis qques jours
Citation :
Publié par LeFlou
Héberger un serveur dédié ayant un ping de 70 (alentours) ça correspond à quel taux d'upload svp ?
Indefinissable. Et l'upload n'a rien à voir avec ton ping, sauf quand tu satures bien sure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peco
Je profite de ce thread pour poser une question, la télévision par la Freebox est de bonne qualité et on a accès à quelle chaînes ?
Pour la liste des chaines : http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
Pour la qualité, ca depend de ta ligne. Si t'es a 4km du DSLAM faut pas esperer, perso je suis à 1100 metres, j'ai pas la meilleure ligne possible pour cette distance et la télé est très bonne.

A noter qu'il faut que ton NRA soit équippé pour diffuser la télé ce qui n'est pas le cas de tous.
Le passage au tres haut debit (15 mega) est prevu pour la fin de l'année 2004 chez wanadoo sans augmentation de prix, a mon avis ca aura un peu de retard mais wanadoo s'aligne bientot a free.
Citation :
Publié par Azira
Le passage au tres haut debit (15 mega) est prevu pour la fin de l'année 2004 chez wanadoo sans augmentation de prix, a mon avis ca aura un peu de retard mais wanadoo s'aligne bientot a free.
Vu la politique habituelle de wanadoo, je pense qu'ils vont attendre que tous les dslam v2 soient installé pour minimiser les possibles probleme de 'Ouiiin pkoi j'ai pas du 15mbs moi'. Donc surement pas avant fin 2005. Mais je me trompe peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés