ADSL 8 mega

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White
Han l'arnaque chez Free y'a pas TF1 ? Comment ça se fait ?!

C'est dommage, y'a de bons films qui passent de temps à autre et j'aime bien le JT...
TF1 appartient à un concurent : Bouygue
Citation :
Publié par Nova Antares
Fin 2005 Noidea ? tu delire lol. Fin 2004 oui je pense aussi, cest ce qu'il m'avait dit, mais bon ca change souvent.
Non, je ne delire pas pour ce qui e st du deploiement de l'adsl v2. Wanadoo lancera peut etre son offre avant, mais pour ce qui est du deploiement, c'est encors loin d'etre operationnel partout, meme à paris.
Citation :
Publié par Noidea
Non, je ne delire pas pour ce qui e st du deploiement de l'adsl v2. Wanadoo lancera peut etre son offre avant, mais pour ce qui est du deploiement, c'est encors loin d'etre operationnel partout, meme à paris.
Ca empeche pas que je pourrais avoir le tres tres haut debit... adsl version 2 cest autre chose non ?
Ben l'adsl v1 c'est 8mbs max, donc je vois pas comment tu pourrais avoir plus que ce qui est deja proposé Et vu la reactivé administrativesque de Wanadoo, je pense pas qu'un forfait 15mbs (et donc obligatoirement en adsl2+) soit disponible avant de long mois.
Aucune utilité, le taux de download n'est supporte par presque aucun site, et en plus quand on vois l'upload proposer pour ce type de connections chez Wanadoo on est limite sous la table entrant de rire...

40MO? Oui, bien sur France Télécom va brancher tout le monde sur de la fibre optique d'ici la fin d'année et tou ça gratuitement.
Citation :
Publié par Kastïelle
Aucune utilité, le taux de download n'est supporte par presque aucun site, et en plus quand on vois l'upload proposer pour ce type de connections chez Wanadoo on est limite sous la table entrant de rire...

40MO? Oui, bien sur France Télécom va brancher tout le monde sur de la fibre optique d'ici la fin d'année et tou ça gratuitement.
Bonjour,

Multi téléchargement ... Vidéo en ligne ...
C'est pas l'usage qui manque, et les débits sur les serveur vont bouger en conséquence.
Avec les cache, tu peux télécharger en nominal chez ton FAI.
Les sites de téléchargements de logiciels freeware ou d'essais doivent avoir aussi un débit conséquent.

Décembre 2003 : 512Mo pour 44€50
Mars 2004 : 1024 Pour environ 35€
Septembtre 2004 : 2048 pour 29€90
Novembre 2004 : 6 à 8Mo pour 29€90

Donc bon ... plus rien ne me surprendra concernant les tarifs et les débits.
Et je suis chez le plus cher, vu que je n'habite pas dans une grande ville.
hmm l'adsl 2 et donc le 15 mega est deja présent sur paris avec FREE hein

et avec un upload d'un mega , ca laisse pas mal de possibilités ( dont des serveurs ftp avec ip fixe ) quand je vois certains qui galerent encore avec des ftp de 100 mo
Citation :
Publié par jaxom
hmm l'adsl 2 et donc le 15 mega est deja présent sur paris avec FREE hein

et avec un upload d'un mega , ca laisse pas mal de possibilités ( dont des serveurs ftp avec ip fixe ) quand je vois certains qui galerent encore avec des ftp de 100 mo
Dans certains arrondissement, mais pas partout. La migration est en cours, mais ca prend du temps.
Citation :
Publié par Noidea
Peux tu t'exprimer plus clairement s'il te plait ? J'ai du mal à voir ce que tu veux exactement.
Tu me dis que l'upload n'a rien à voir avec le ping mais si le taux d'upload du serveur est faible... ton ping sera d'autant plus élevé sur ce serveur précisement non ?
Ainsi, plus le taux d'upload du serveur sera élevé et moins mon ping sera élevé sur ce serveur.
D'où ma question: à partir de quel débit on peut mettre en place un serveur qui tient la route et qui ne sature pas (style ping999) lorsque 5 personnes se connectent sur le serveur . Ou alors si vous saviez de quelle connection disposent les serveurs potables
Citation :
Publié par LeFlou
Tu me dis que l'upload n'a rien à voir avec le ping mais si le taux d'upload du serveur est faible... ton ping sera d'autant plus élevé sur ce serveur précisement non ?
Ainsi, plus le taux d'upload du serveur sera élevé et moins mon ping sera élevé sur ce serveur.
D'où ma question: à partir de quel débit on peut mettre en place un serveur qui tient la route et qui ne sature pas (style ping999) lorsque 5 personnes se connectent sur le serveur . Ou alors si vous saviez de quelle connection disposent les serveurs potables
Ben ca depend de ce dont ton serveur a besoin comme bande passante et de ce à quoi il va servir
Citation :
Publié par Peco
Je profite de ce thread pour poser une question, la télévision par la Freebox est de bonne qualité et on a accès à quelle chaînes ?
Avant ça laguait énormément, mais depuis quelques semaines j'ai plus aucun problème. Pour les chaînes, http://adsl.free.fr/tv/.

Citation :
Publié par Niwa
Et pour ton ftp, ya moyen de le passer a 1Go hein
Source ? Url ? Asv ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Avant ça laguait énormément, mais depuis quelques semaines j'ai plus aucun problème. Pour les chaînes, http://adsl.free.fr/tv/.

Source ? Url ? Asv ?
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Aller dans la partie 'votre compte' c'etait ubbah compliqué. Mais bon faut avoir un compte elligible ^^ ( /kiss ses 3 comptes free à 1Go sans aucune restriction pour les consulter car anterieur à mai 2004 :] )
*Rêve ne serait-ce d'une connexion 512K...*

La nature m'a pas bien placée moi...Maaaais parait que courant 2005 je verrai enfin le jour de l'ADSL dans mon patelin..mais bon la mairie disait déjà ça l'Automne dernier...alors vivement que j'parte de chez mes parents lol...et vive quand même le 56K
Citation :
Publié par Undo
La nature m'a pas bien placée moi...
bah ouais t'es a la campagne, certaines personnes vivant dans les grandes villes revent d'aller la-bas... enfin certaines

sinon vu qu'on aura bientot la video sur le telephone, c'est clair que les debits vont encore plus exploser
Citation :
Publié par Noidea
Vu la politique habituelle de wanadoo, je pense qu'ils vont attendre que tous les dslam v2 soient installé pour minimiser les possibles probleme de 'Ouiiin pkoi j'ai pas du 15mbs moi'. Donc surement pas avant fin 2005. Mais je me trompe peut etre.
Source? parce que je vois pas en quoi il attendraient un an pour s faire piquer leurs part ce marché..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés