Aller à la page... |
Sommeil, rêve, récuperation?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Si on ne rêve pas on meurt il paraît
![]() Le cerveau en a besoin pour bien fonctionner me semble, si je dis pas de connerie ? |
![]() |
|
|
Je suis ptet mort mais je m'en rend pas compte ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
bah c'est bizarre moi j'ai l'impression de rêver tout le temps et jsuis en pleine forme
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Zdavro, j'allais dire la même chose ; on ne rêve que pendant la période paradoxale du sommeil et l'on se souvient de ses rêves si l'on se réveille peu après.
D'ailleurs je vois la mort comme ça : un sommeil éternel. On ne se rend plus compte du temps qui passe, sans rêve, sans conscience, sans réveil ![]() |
![]() |
|
|
13 jours!
SOURCE? (je rêvais (ah ah) de le placer celui là) |
![]() |
|
|
-vérifie que le chauffage de ta chambre ne reste pas allumé pendant la nuit.
-tu es peut-être stressé par ton boulot ? -un problème personnel ? -essaye de manger léger le soir, une soupe, salade, des légumes frais, du jambon, un yaourt ect... ( éviter la thermogénèse post-prandiale, c'est a dire la production de chaleur du au travail enzymatique post digestion) -essaye de prendre une douche plutôt froide. -couche toi plus tôt, prend un livre, ne soit pas pressé de t'endormir. -détend toi avec une tisane. -trouve une position confortable pour dormir. vala je vois pas grand chose d'autre. sinon : http://www.e-sommeil.com/ http://www.zestress.com/ |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Lady-VanXzadar
Invité
|
Apparemment le sommeil réparateur est avant minuit, donc..
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Va consulter tu aura une bien meilleur réponse qu'ici , les troubles du sommeil son fréquent et généralement bien traité.
|
![]() |
|
#58721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|