[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Reveillé à 9H, j'attend la livraison maintenant.....Putain c'est long...X_X
La même, il est en cours de livraison.

wtf un smiley Diablo ! D:
Citation :
Publié par SpectruM
A 0h01, Chuck Norris avait déjà fini Diablo III, deux fois.
Tu dois confondre, c'est les coréens qui ont fini le mode normal ce matin a 1h .
AU SECOURS je suis allé recup ma version collector, je rentre le code d'activation, sur mon compte bnet j'ai Diablo III collector ACTIF, et quand jveux me log sur le jeu : j'ai lerreur 12 : aucune license n'est lié a ce compte

ok fallait mettre server Europe LOL JAI EU PEUR
Citation :
Publié par Geglash
Tu dois confondre, c'est les coréens qui ont fini le mode normal ce matin a 1h .
Malheureux, ne le provoque pas, il va bientôt pop derrière toi
Citation :
Publié par Eno
Mouais je suis pas du tout d'accord, le jeu n'est pas très difficile mais je suis quand même mort 3fois avec mon barbare, suffit que tu rush un peu sans faire attention pas de potions et c'est la mort
Après pour les range j'imagine que c'est plus facile.

Je suis mort sur ce pack par exemple:
Si je dis ça c'est aussi parce que je suis loin d'être un pro des Hack'nSlash (j'ai pas le skill de oufzor ), et pourtant je trouve qu'il y a peu de challenge. On s'est arrêté à léoric avec mon pote qui joue barbare moi sorcière. Le moment où l'on a été le plus en difficulté il s'est retrouvé mid life, moi 80 pour cent.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Si je dis ça c'est aussi parce que je suis loin d'être un pro des Hack'nSlash (j'ai pas le skill de oufzor ), et pourtant je trouve qu'il y a peu de challenge. On s'est arrêté à léoric avec mon pote qui joue barbare moi sorcière. Le moment où l'on a été le plus en difficulté il s'est retrouvé mid life, moi 80 pour cent.
oublie pas que c'est le 1er mode et surtout le 1er acte....
Citation :
C'est le premier TIER de l'acte I, vous vous attendez à quoi ?
Faut bien pouvoir commencer et prendre la mesure des commandes. ça devient un peu plus intéressant après.
Citation :
Si je dis ça c'est aussi parce que je suis loin d'être un pro des Hack'nSlash (j'ai pas le skill de oufzor ), et pourtant je trouve qu'il y a peu de challenge.
C'est juste après que certains combo rigolos arrivent (mais bon, Barbare et Sorc ça a été pour moi les classes les plus faciles de la beta, surtout Barb). Genre tomber sur un élite téléporteur qui summon des versions normales de lui qui eux-même vont summon des trucs ou un gros buffle geôlier qui avec sa charge peut OS ta Sorcière .
Get Diablo 3 : Checked. Super organisation à la Fnac... Certains ont commandé via Fnac.com les employés cherchaient le jeu depuis des plombes, ils ne trouvaient rien . Après une attente de 10 minutes avant de présenter mon bon, j'ai eu le jeu en main 2 minutes après. Petite pensée pour eux en espérant que depuis ils l'ont enfin eu .
Citation :
Publié par Fugo
jeu dans la boite aux lettres ce matin à 8h (Saint Etienne) alors que je l'ai commandé sur Amazon hier à 11h c'est des rapides, je suis pas deçu
Dire que j'ai précommandé le jeu sur Amazon il y a plus d'un mois, qu'ils l'ont expédié hier matin, et qu'à en croire le suivi je ne l'aurai que demain.

Edit pour en-dessous : à ce stade, c'est plutôt la Poste qu'il faut blâmer. Amazon a expédié le colis avant la date de sortie officielle du jeu, on peut difficilement leur demander de mieux faire...

Dernière modification par Altarec Smith ; 15/05/2012 à 13h05.
préco sur amazon ya un mois,
passé en statut expédié hier soir ...
En cours de livraison, mais sachant qu'il est midi passé, c'est fini pour aujourd'hui.
Ce qui reporte la livraison à demain, et sachant que ca sera par Chronopost et que je suis au travail, j'aurai un joli bon de livraison pour venir le chercher Vendredi matin !
Félicitations Amazon, vraiment.
Mais que vois-je ? Est-ce que aujourd'hui, oui j'ai bien dit aujourd'hui je pourrais jouer a Diablo 3 ?

..

Ah bah non ! Merci de ce retard de livrai dû a des causes externes UPS ! Surement la pause du midi qui les empêchent de me livrer mon colis d'un jour livré d'Amazon !

Je suis super content
Je sentais tellement le coup foireux que je l'ai pas préco.
Petit passage à leclerc à l'instant et c'est bon, plus que 5h au taff et je pourrais enfin y jouer.

Alleluia mes frères
Trop content .

Désolé pour ceux qui auront éventuellement pas encore reçu leur boite, mais j'ai reçu ma boite ce matin...alors que j'avais pas pris l'option livraison rapide

Dire que j'avais demandé un guest pass à un pote qui avait sa boite hier, ben j'aurai même pas atteint léoric.

Vive la poste anglaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés