[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir, j'ai pas vraiment suivi l'actu de D3.

Est-ce qu'il est achetable dès maintenant en magasin et internet, ou alors le 15 c'était juste pour ceux qui ont pré-commander ?

En gros si je vais dans un magasin demain, je pourrais repartir avec ou bien, comment ça se passe ?
Citation :
Publié par jarad33
impossible de se co a 18h30, ca casse les couilles serieux....

Hier que dalle, en sortant du taf que dalle...pff...

Oui idem ici , c est assez énervant surtout que tout les amis viennent d arriver
Citation :
Publié par Atis
Petite info, car jsuis au boulot : vous arrivez à vous connecter facilement au jeu? Plus de problèmes comme hier soir?

Juste pour savoir si je dois pleurer pour ce soir quand je serai à la maison.
Nan c'est la merde, pas moyen de se connecter....
Ayant pris congé j'ai pu jouer tranquilou toute la journée mais la j'ai été éjecté et voila, plus possible de se connecter.

Ils gèrent qd meme fort mal le début de leur jeu (ils s'en foutent mais bon)
J'ai tout préparé la veille pour être tranquille en rentrant du boulot... j'ai même foncé pour revenir chez moi et IMPOSSIBLE de se connecter !!!!!!!
Citation :
Publié par Orochi
Nan c'est la merde, pas moyen de se connecter....
Crotte
Vais devoir suivre le twitter de Bashiok pour espérer pouvoir me connecter aux alentours de 21h30.

Je me doutais que la soirée d'hier allait être tendue en terme de charge serveur, mais j'osai croire que la nuit aurait été suffisante à Blizzard pour résoudre ces soucis, histoire qu'on puisse y jouer tranquillement ce soir.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais feeling. Pitié, que cela ne dure pas plusieurs jours !
Je suis arrivé avec difficulté à l'écran des persos, message d'erreur dès que je tente de rejoindre ou créer une partie...

Tu peux aller manger je crois
Citation :
Publié par HolyBTN
Sans mauvais jeu de mot, y a un pépin :x
Pas forcément, j'ai lancé à 17h et j'en suis à 64%, je tourne autour de 500ko/s, avec un moins bon débit tu peux attendre longtemps
C'est leur système de p2p qui est merdique, je montais à 450kb/s ce matin mais là ça dépasse plus les 200kb/s. En passant j'envoie 100kb/s alors que 90% des mecs m'envoient 0kb/s.

Bon encore 15 minutes. Je croise les doigts pour que ça s'installe sans problème. J'ai pris la version enUS, j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise.
Tiens, Amazon vient de me faire à moi aussi le coup du colis impossible à tracer/suivre Bah, du moment que je le reçois en fin de semaine, je n'ai pas à me plaindre.
Citation :
Publié par Sargasurm
Tiens, Amazon La Poste vient de me faire à moi aussi le coup du colis impossible à tracer/suivre Bah, du moment que je le reçois en fin de semaine, je n'ai pas à me plaindre.
Fixed.
J'ose même pas imaginer la frustration de ceux qui attendent le jeu depuis 12 ans. Le pire, c'est qu'en enlevant le jeu offline y a même pas moyen de tester pour ceux qui, comme moi,n'ont pas réussi à jouer durant le stress test.
Acte I fini après 10h de jeu.
Comment ça je suis lent et cruel?
Par contre en effet erreur 37 maintenant... Etrange, mais perso ça me fait ma pause.

Sinon au niveau du serveur, pour le temps que j'ai joué le ping était très bon en Europe (50-60 ms), aucune latence, quelques lag de position des fois (petits warps pas trop méchants), pour une 1e journée j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Raizin
C'est leur système de p2p qui est merdique, je montais à 450kb/s ce matin mais là ça dépasse plus les 200kb/s. En passant j'envoie 100kb/s alors que 90% des mecs m'envoient 0kb/s.

Bon encore 15 minutes. Je croise les doigts pour que ça s'installe sans problème. J'ai pris la version enUS, j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise.
J'avais le même problème de dl digne d'un bon vieux 56k, j'ai coupé le mode p2p (dans les options du launcher) et le dl est reparti à 2mo/s, essaye ça te sauvera peut être la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés