[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Le jeu me semble d'une très grande simplicité en normal, c'est un peu décevant même pour du normal. J'attends beaucoup du cauchemar puis infernal.
Mouais je suis pas du tout d'accord, le jeu n'est pas très difficile mais je suis quand même mort 3fois avec mon barbare, suffit que tu rush un peu sans faire attention pas de potions et c'est la mort
Après pour les range j'imagine que c'est plus facile.

Je suis mort sur ce pack par exemple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
death.jpg
Demon hunter lvl 15 acte 2, j'ai play avec 2 potes toute la nuit, y a pas à dire je retrouve les mêmes sensations qu'avant. Je suis vraiment comblé pour l'instant. <3
Bon bein 7h de jeu en groupe à 4, moine lvl 19 tier de l'acte II. Il y a une sacré marche entre l'acte I et l'acte II (notamment un donjon timé complètement insane).

Plutôt satisfait, ça va être dur d'aller bosser

[edit] Ah ouais, on a eu un épique dépop acte II

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les mobs rouge avec un bide rempli de lave, on les a un peu packés et ils ont pété en même temps, OS de mon groupe
Citation :
Publié par lemagefou
en faite l’erreur 33 veut dire que tu tente de te log sur le serveur usa, j'ai mit 1h30 avant de tilté. Nan mais ce con de client peut pas ce mettre sur région de la version télécharger

Quand tu est sur l'interface de connexion va dans option > compte et passe sur le serveur Europe.

Sinon très sympa, par contre dommage qu'on ne puisse mettre l'arme dans les raccourcis rapide.
Tain merci, hier à 1h j'ai lâché l'affaire pour me log, ce matin même erreur... J'aurai pu attendre longtemps comme ça...
[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)
Raizin si t'as une box télé, débranche la totalement, tu devrais dl plus vite.
Citation :
Publié par Elessar
Tain merci, hier à 1h j'ai lâché l'affaire pour me log, ce matin même erreur... J'aurai pu attendre longtemps comme ça...
ce matin j'ai eu le même message mais heureusement qu'au stress test ouvert j'avais eu le même genre de soucis et je me suis rappelé qu'il fallait faire gaffe au serveur sur lequel on essayait de se connecter.
en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis technique pour télécharger le jeux (mais je m'etais deja préparé un peu en avance et peut etre que maintenant l'afflux des nouveaux arrivants le ralenti).

edit : pour au dessus, oui gaffe une box telé allumée ralenti considérablement la reception.
J'ai envie de vous faire un peu sourire de bon matin, donc je vais poser une question qui va vous paraitre abérante surement; alors voila : dans D3 le but en gros c'est quoi, finir le jeu en solo, puis monter le niveau de difficulté, jusqu'au lvl max, c'est bien ça ? et si oui a quel moment faut il jouer en mode multi ? et si je joue en multi, je garde mon stuf du mode solo ? et puis je vendre du stuf solo a d'autre joueur ? Bon ok y'a plusieurs questions j'avoue, mais j'ai pas trouvé de réponse dans le wiki diablo ^^.

Merci d'avance les gens.
Citation :
Publié par jimounet
J'ai envie de vous faire un peu sourire de bon matin, donc je vais poser une question qui va vous paraitre abérante surement; alors voila : dans D3 le but en gros c'est quoi, finir le jeu en solo, puis monter le niveau de difficulté, jusqu'au lvl max, c'est bien ça ?
Ce n'est pas la destination, c'est le cheminement qui compte.

Si tu passes un bon moment en tuant des mobs à la pelle, et lootant des items toujours plus puissants, et en recherchant l'amélioration perpétuelle de ton perso, D3 est fait pour toi. Mais si tout ça t'indiffère, autant arrêter les frais dès la fin du mode normal, une fois que tu connais l'histoire.

Citation :
et si oui a quel moment faut il jouer en mode multi ? et si je joue en multi, je garde mon stuf du mode solo ? et puis je vendre du stuf solo a d'autre joueur ? Bon ok y'a plusieurs questions j'avoue, mais j'ai pas trouvé de réponse dans le wiki diablo ^^.

Merci d'avance les gens.
Disons que dans D3, ton "solo" est en fait du multi à 1, les règles sont les mêmes.
Merci pour tes reponses Shadowsword, et oui j'aime "passes un bon moment en tuant des mobs à la pelle, et lootant des items toujours plus puissants, et en recherchant l'amélioration perpétuelle de ton perso"

Donc j'y retourne ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés