[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
niveau 13, je farm comme un gorret, j'ai loot une jambe de wirt et je suis trop contant

edit: comment on fait pour farm le leorik ?

d'ailleurs y'a moyen de farm un boss en boucle dans le jeu ?
ils sont fort Blibli aucun soucis pour la beta mais pour l'install, c'est la galere soit disant avec le "disque ejeté s'il y a soucis" éjecté par la fenetre ouaiiii etant donné que je l'ai DL, sacré Blibli, ils sont marrant quand ils s'y mettent LOL
J'avoue avoir versé une petite larme à mon premier login fructueux, 10 ans que j'attendais ça !
J'avance doucement avec mon barbare en prenant bien soin de tout explorer et de casser chaque élément du décor un par un !
Tu es obligé de télécharger/installer la version complète, et d'entrer ta clé sur ton compte battle.net si tu veux jouer. La version Beta ne sert plus à rien.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

d'ailleurs y'a moyen de farm un boss en boucle dans le jeu ?
J'ai pas éssayé ici mais sur la beta y'avait moyen, tu créais une partie en sélectionnant la quete correspondante à Leoric, public ou privé ca fonctionnait pareil.
Citation :
Publié par Kanon
Tu es obligé de télécharger/installer la version complète, et d'entrer ta clé sur ton compte battle.net si tu veux jouer. La version Beta ne sert plus à rien.
Ok j'ai repris le jeu en mode ultra speed (3mb500/sec, merci la fibre optique) et je tombe sur erreur 33 maintenance
Bon, j'ai pu me co. juste avant 1h... pas si terrible que ça les ennuis avec le serveur .

Bonne soirée, bien sympa. La difficulté augmente quand même pas mal après Leoric (m'enfin j'ai un stuff en mousse aussi).

Sorcier niveau 10 : d'la bombe ce perso. J'arrête là, demain taf...
Citation :
Publié par lemagefou
C'est quand même étrange apparemment tout le monde ce tape des erreur 37
alors que moi j'ai que des erreurs 33.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ok j'ai repris le jeu en mode ultra speed (3mb500/sec, merci la fibre optique) et je tombe sur erreur 33 maintenance
en faite l’erreur 33 veut dire que tu tente de te log sur le serveur usa, j'ai mit 1h30 avant de tilté. Nan mais ce con de client peut pas ce mettre sur région de la version télécharger

Quand tu est sur l'interface de connexion va dans option > compte et passe sur le serveur Europe.

Sinon très sympa, par contre dommage qu'on ne puisse mettre l'arme dans les raccourcis rapide.
Barbare niveau 12 ! J'ai joué un peu après Léoric. Le jeu m'a l'air plus dur que durant la bêta ouverte, mais je vais pas m'en plaindre.

Content ! Dodo maintenant.
Citation :
Publié par Fely
C'est ou pour identifier les items ?
'Faut cliquer droit dessus.
tain j'arrête pas de demander dans les parties public mais tlm se tait dès qu'ils lisent ça, je crois que c'est un truc qu'il faut pas dire sinon tu sors du club tu vois..

En tous cas bien content d'avoir pu jouer enfin.. Par contre très surpris du weak sorcier que je joue, si y'avait pas ce barbare pour m'aider à rouler sur tlm, je pense que je serai encore devant les portes du village de départ :/
fétichiste niveau 12..ca commence a devenir intéressant et craft au max ..
pour l hôtel des ventes on y a accès qu a l page de présentation du perso ?
bizarre ces compétences qu on peut changer quand on veut et ces runes gratuites ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés