|
Lol yuna et moi... ce genre de détails rend effectivement TSW unique, hyper immersif et très intéressant...
Par ailleurs : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé la carte de la zone suivante avec la foire et la grande roue qu'on a déjà vu dans certains screenshots ou autres vidéos Sinon pour revenir sur les animations du personnage, je trouve qu'effectivement cela pourrait rendre les combats plus dynamiques et même les balades (sans parler des missions d'"infiltration" où l'on doit se faufiler tout en étant debout), si on pouvait s'accroupir, se coller contre les murs, courir, etc... Pour revenir sur un précédent post : si effectivement dans bien des MMOs on ne peut courir pendant un combat, c'est pour éviter de fuir trop facilement, mais là en ayant un fusil d'assaut je ne pouvais même pas reculer sans être immédiatement rattrapé par le(s) mob(s). J'aimerai bien pouvoir avec une arme dite de "distance" pouvoir tirer sur des zombies depuis un toit à l'autre bout de la rue (par exemple). Bref je ne crois pas que ce soit quelque chose qui change dans le reste de la beta ou dans le build final ("si différent" ? Combien de fois on a entendu ça dans l'histoire des MMOs ?!), donc je me permet la critique. Tout ça ça me fait un peu peur pour le pvp tri-faction qui mis à part ça peut être intéressant. Edit : Bon j'ai trouvé cette vidéo récente de Gamespot qui explique le combat vu par les développeurs dans TSW, ce qui me rassure moyen, l'idée c'est donc bien la "versatilité", par ex: fusil d'assaut avec des sorts de ralentissement. Cependant jtrouve qu'avec leur système de leveling sans levels ça va être compliqué d'arriver à des builds vraiment puissants (enfin c'est mon point de vue et ça n'engage à rien). Lien de la vidéo (en anglais) : Ici Dernière modification par Lyhkyh ; 13/05/2012 à 21h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta 1] Vos impressions sur TSW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Hrunh ; 14/05/2012 à 02h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Hrunh ; 14/05/2012 à 02h55. |
![]() |
|
|
[ ![]() TSW je le trouve surtout différent, un peu seul dans sa catégorie en fait. C'est surtout pas une raison pour tout lui excuser, mais en tout cas, le temps passé en beta depuis ( tousse ) maintient mon intérêt à son sujet. Pour ses qualités et avec ses défauts ( en espérant que certains seront résorbés ). Dernière modification par Hrunh ; 14/05/2012 à 02h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#414463 |
|
Dernière modification par Hrunh ; 13/05/2012 à 22h47. |
![]() |
|
|
Pas mal Londres vu d'en dessous
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A noter aussi, quelques emotes halakon:
On va pouvoir faire remake de la Fièvre du Samedi soir... Regards, Skro |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#414463 |
|
Question toute conne. J'entend très souvent comme une petite clochette.
Est ce que qq'un sait de quoi il s'agit? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser : vous croyez qu'on peut désactiver l'alarme du commissariat en piratant l'ordi ?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Hrunh ; 14/05/2012 à 02h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Problème déjà connu :
Citation :
|
![]() |
|
|
La Beta ce termine sur la quete Talk to Dr Bannerman ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|